Je suis en train de réfléchir sur mon troisième jeu garde de nuits les deux autres ce sont trés classique
et bratheon et là l'idée prédominante étend un deck type manipulation de traits que des loups deviennes des gardes de nuits et que des garde de nuit devienne des loup garou ou des créatures.
Mais bon qu'est ce qu'on y gagne dans le cas des loup garou agenda oblige
en plus du
déjà présent.
Dans le cas de la garde soit un événement les redressa soit un perso ou un lieux leur donnant la furtivité ou encore X incliné égal X malusde moins 2 F adverse.
Bref dans le cas des double sens on à la vieille nan, la salle des dragon, plot non
, la harpe qu'on exclura car tout les trait non merci.
Dans le cas de la garde de nuits on a les recruteur de la garde plus l'attachement premier patrouilleur qu'on essayera de mettre sur un enfant stark à moins qu'on soit un fous qu'on joue une position fortifié plus un lait de pavot et qu'en suite on attache premier patrouilleur sur le loup du coup éviter sur un tueur de base.
Enfin bref vous vouliez du fun en stark, je crois que le concepts est fun.