Argento Membre du Conseil Restreint
| Sujet: [Résolu] politique de la citadelle et cout en géneral Mar 13 Aoû 2013 - 14:32 | |
| j'avais integré comme principe qu'on paye toujours un "côut avec ses cartes ou possessions( influences , persos ,or...) , or cet event me file un doute , surtout quand je le compare à d'autres cartes, notamment Lannister , tels que l'auberge de volantis ou Un lannister paye tjrs ses dettes qui précisent " un de vos perso Lanni " ou "un perso sous votre contrôle" ... Pourquoi préciser cela si c'est toujours le cas ? ( au cas ou on a perdu le controle ? pour ne pas utiliser un neutre comme cout pour Un lannister paye... ?) | |
|
Khudzlin, Rules Bison Valar Morghulis
| Sujet: Re: [Résolu] politique de la citadelle et cout en géneral Mar 13 Aoû 2013 - 15:13 | |
| Pour les dettes, il s'agit bien d'interdire l'utilisation d'un perso neutre (ou hors-maison). Sinon, je suppose que la formulation plus récente a été choisie pour ne plus laisser le moindre doute. Avec ou sans la précision, tu ne peux payer un coût qu'avec une carte que tu contrôles (sauf si une carte venait à préciser le contraire). | |
|
Argento Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Résolu] politique de la citadelle et cout en géneral Mar 13 Aoû 2013 - 15:21 | |
| Merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résolu] politique de la citadelle et cout en géneral | |
| |
|