Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Chalon sur Saone] Résultat Tournoi de joute du 22 juin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bronu
Ser Chevalier
Bronu


Messages : 648
Age : 46

[Chalon sur Saone] Résultat Tournoi de joute du 22 juin Empty
MessageSujet: [Chalon sur Saone] Résultat Tournoi de joute du 22 juin   [Chalon sur Saone] Résultat Tournoi de joute du 22 juin EmptyDim 18 Aoû 2013 - 0:17

[Chalon sur Saone] Résultat Tournoi de joute du 22 juin Y95e


Les Chalonnais poursuivent leur apprentissage du jeu. Une bonne ambiance, pour un tournoi sous le signe de la formation.
Il y avait des nouvelles têtes, et des joueurs qui persistent. De bonne augure.
Au bout d'une lutte qui dura 3 rondes, la logique de l'expérience a été respectée. Mais pas de doute qu'à force de persévérance, la hiérarchie sera bousculée.

1er à 15 pts :                  BRONU en [Chalon sur Saone] Résultat Tournoi de joute du 22 juin 3054857415 Chevalier du Royaume

2ème ex-aequo à 10 pts : POULCRUST en [Chalon sur Saone] Résultat Tournoi de joute du 22 juin 687644197  sans agenda
                                    ARTHUR [Chalon sur Saone] Résultat Tournoi de joute du 22 juin 687644197  sans agenda

4ème à 6 pts :                 GUILLAUME en [Chalon sur Saone] Résultat Tournoi de joute du 22 juin 2411816791  sans agenda

5ème à 4pts :                  DAMIEN en [Chalon sur Saone] Résultat Tournoi de joute du 22 juin 2663746263  sans agenda

6ème à 0pt :                   TRISTAN en [Chalon sur Saone] Résultat Tournoi de joute du 22 juin 51616898  Pouvoir derrière le Trône
Revenir en haut Aller en bas
madman
Poissonier de la Baie de la Néra
madman


Messages : 68

[Chalon sur Saone] Résultat Tournoi de joute du 22 juin Empty
MessageSujet: Re: [Chalon sur Saone] Résultat Tournoi de joute du 22 juin   [Chalon sur Saone] Résultat Tournoi de joute du 22 juin EmptyDim 18 Aoû 2013 - 14:46

Je serais venu volontiers mais j'étais pas la de la journée, réunion de famille oblige^^.

En tout cas apparemment plusieurs personne ce lance dedans à chalon donc je vais voir pour pourquoi pas taper dans une maison aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Bronu
Ser Chevalier
Bronu


Messages : 648
Age : 46

[Chalon sur Saone] Résultat Tournoi de joute du 22 juin Empty
MessageSujet: Re: [Chalon sur Saone] Résultat Tournoi de joute du 22 juin   [Chalon sur Saone] Résultat Tournoi de joute du 22 juin EmptyMar 20 Aoû 2013 - 9:48

madman a écrit:
Je serais venu volontiers mais j'étais pas la de la journée, réunion de famille oblige^^.
Dommage Madman que tu n'aies pas pu venir. Je compte sur toi pour la prochaine édition Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chalon sur Saone] Résultat Tournoi de joute du 22 juin Empty
MessageSujet: Re: [Chalon sur Saone] Résultat Tournoi de joute du 22 juin   [Chalon sur Saone] Résultat Tournoi de joute du 22 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chalon sur Saone] Résultat Tournoi de joute du 22 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chalon sur Saone] Tournoi de joute le 22 juin
» [Chalon sur Saône - 71] Tournoi en Joute - 28 Juin 2014
» [Chalon sur Saône] Résultat tournoi Joute Samedi 21 Septembre 2013
» [Chalon sur Saône] - Tournoi de Joute samedi 27 juin 2015 -annulé-
» [Chalon sur Saône] Tournoi de joute le 17 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: