ce ne sera clairement pas suffisant :
la boite de base contient 4 decks de 45 cartes pour les maisons starks, baratheon, lannister et targaryen
Les boites de maison sont des assortiments de 55-60 cartes en trois exemplaires plus ou moins thématiques par maison.
Donc si tu te contentes des boites martells et greyjoy, tu devras faire des decks de 45 cartes martell greyjoy qui seront nécessairement déséquilibrés. Sachant qu'un deck c'est minimum 60 cartes.
j'ajoute que les decks de la boite de base sont sympas pour s'initier mais en melee rendent les parties extrêmement longues. Personnellement (mais ce n'est qu'un avis personnel) j'ai commencé par acheter boite de base + les 6 extensions de maison.
Cela me permet de démarrer au mieux en faisant plus ou moins 6 decks complets de maison, à quelques réserves près : les cartes qui ne figurent qu'en un seul exemplaire de la boite de base et que je suis obligé de multiplier (Valar morghulis par exemple) pour les caler dans plusieurs decks.
(pour bien démarrer je pense qu'il faudrait, dans l'idéal 2 ou 3 core set... C'est quand même bien foutu le marketing... il faut admettre quand on commence ce jeu qu'on met le doigt dans un engrenage qui va nous pousser à la consommation, moi perso, j'assume
)
Enfin je te déconseille d'attaquer directement sur des parties à 6. les mécaniques de jeu sont très denses à assimiler pour 4 déjà et les tours de jeu assez longs (mon expérience toujours, il n'etait pas rare lors de nos premières parties à 4 que l'on joue 3 heures pour faire l'équivalent de 3 tours sans que la partie soit finie avec les decks de base).