Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Résolu] Into the breach et doublon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

[Résolu] Into the breach et doublon Empty
MessageSujet: [Résolu] Into the breach et doublon   [Résolu] Into the breach et doublon EmptyDim 18 Aoû 2013 - 15:19

Je sais je suis un peu en avance mais en lisant cette carte je me suis posé une question...

Cette carte étant une any phase, je peut la jouer en marshalling, poser genre un gros stannis gratos, lui jouer un doublon et discard le doublon pour empecher stannis d'être discard?

En gros, cet event si il y a un doublon dans la main, n'est-il pas completement fumé pour jouer très vite?^^ je veut dire, ok tu gache un doublon mais t'economise pas mal de golds... et un barath qui sort vite, avec le prochain agenda, va être trèsssss compliqué a arreter... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nohio
Bouffon
Nohio


Messages : 1402
Age : 29

[Résolu] Into the breach et doublon Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Into the breach et doublon   [Résolu] Into the breach et doublon EmptyDim 18 Aoû 2013 - 15:27

A la fin d'une phase il n'y a pas de fenêtre de réponses, que soit les saves/annulations ou les autres. Tu ne peux donc pas sauver Stannis grâce à un doublon à la fin de la phase.

Par contre si Stannis est déjà en jeu et que pour x ou y raison tu veux lui mettre un doublon en urgence avec l'event il ne se fait pas défausser à la fin de la phase. La carte que tu auras fais jumper n'est plus en jeu en tant que perso mais en tant que doublon.
Revenir en haut Aller en bas
Red
Héritier et Pupille
Red


Messages : 1684

[Résolu] Into the breach et doublon Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Into the breach et doublon   [Résolu] Into the breach et doublon EmptyDim 18 Aoû 2013 - 15:44

Pour garder le perso vaut mieux jouer ca sur un king champion , ou au pire un chevalier du bois de pluie, ou en finish sur un robert double renom surprise, un KoF. Dans tous les cas cette carte est assez forte pour ne pas ètre ignorée , il y a forcement beaucoup de thricks a venir autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

[Résolu] Into the breach et doublon Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Into the breach et doublon   [Résolu] Into the breach et doublon EmptyDim 18 Aoû 2013 - 15:49

Non mais ce qu'il vaut mieux faire c'est jumeler ça à lié par le sang.
Là tu peux par exemple faire rentrer dale, récupérer une carte, remonter dale, récupérer une autre carte et mettre en jeu un perso a trois qui lui restera en jeu.
Où encore faire mumuse avec le renly roi impayable.
Tu te fais une sacrée phase de recrutement avec pas grand chose.
Après je sais pas si c'est vraiment fort, mais ça à le mérite d'être rigolo ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Red
Héritier et Pupille
Red


Messages : 1684

[Résolu] Into the breach et doublon Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Into the breach et doublon   [Résolu] Into the breach et doublon EmptyDim 18 Aoû 2013 - 16:08

j'aime pas trop les thricks a base d'events associés, parcequ'avoir les deux en main c chaud, peut etre dans un jeux robert/events ... peut etre oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

[Résolu] Into the breach et doublon Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Into the breach et doublon   [Résolu] Into the breach et doublon EmptyDim 18 Aoû 2013 - 16:16

Après ils restent plutôt costauds séparément, avoir la place pour les deux dans le deck ne me semble pas hyper dur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Into the breach et doublon Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Into the breach et doublon   [Résolu] Into the breach et doublon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Into the breach et doublon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» into the breach et doublon
» [Résolu] Into the Breach + Calm Before the Storm
» [Résolu] ombre attachement et doublon
» [Résolu] doublon et snowed in
» [Résolu] Baiser de feu + doublon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: