Chapitre 3: Un plaisir non partagéChihiro marcha, marcha et marcha. Il lui semblait que ses jambes la porteraient jusqu'au bout du monde. Elle était confiante, la survie en pleine nature c'était son domaine.
Ce qui ternit quelque peu son enthousiasme ce fut la question qui se présenta: Où aller?
Marcher certes devant elle, mais que trouverait-elle au bout du chemin?
La réponse ne tarda pas à se présenter...
Quelques centaines de mètres plus loin se dressait une citadelle.
Ce que Chihiro ignorait c'est que cet édifice renfermait le secret qui avait précipité son départ.
Daario se tenait à la fenêtre et songeait que sa mission avait été un véritable fiasco. Mais pourquoi avait-il fuit? N'aurait ce pas été plus simple de tirer son épée et de tuer cette fille qui s'était mise en travers de son chemin? Sur le moment il n'avait pas pu et maintenant il le regrettait amèrement.
Une silhouette apparu à l'horizon. Daario plissa les yeux pour tenter de mieux voir. Et ce qu'il réussi à apercevoir lui déplu profondément.
«Encore elle!»
Il se précipita dans la salle du trône et demanda à être recu immédiatement.
Chihiro était comme hypnotisé, jamais elle n'avait vu d'aussi grands murs. Elle s'approcha, puis hurla à pleins poumons. «Ouvrez-moi!»
(Chapitre assez court je sais
mais j'espère poster le prochain bientôt dès que j'ai le temps étant assez occupée et n'ayant pas la tête à écrire)