Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Le voyage de Chihiro...

4 participants
AuteurMessage
Arwen
Ecuyer
Arwen

Le voyage de Chihiro... Empty
MessageSujet: Le voyage de Chihiro...   Le voyage de Chihiro... EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 9:02

(Oui moi aussi j'écris et je dois dire que j'adore ca même si mon niveau ne rejoint pas celui des fictions écrites précédemment par Katagena et Bias cheers .
J'espère quand même que vous prendrez plaisir à me lit et si vous avez le temps un petit commentaire svp Very Happy )

Chapitre 1: Au bord du gouffre

Elle se tenait là depuis déjà plusieurs heures...
Solitaire comme à son habitude. Le vent sifflait à ses oreilles et la neige tombait à gros flocons. Cependant cela ne semblait pas déranger la jeune femme debout, immobile devant le précipice qui s'ouvrait à ses pieds. Ici était le seul endroit où elle pouvait ressasser en boucle les seuls souvenirs de sa vie.
Valait-il mieux faire un pas de plus et ainsi oublier? Se suicider... Cela sonnait presque comme une musique à ses oreilles. Mettre fin à son calvaire, sa solitude et sa tristesse?
Mais Chihiro finissait toujours par reculer, sa peur de mourir étant bien trop forte.

De retour dans la cabane qui lui servait de refuge, elle se mit au lit . Dès lors les cauchemars revenaient la hanter. Toujours le même:
«MAMAN!!!
-Va t-en! Fuis ma chérie!»
Ensuite des cris, du sang, la douleur et la désolation... Puis elle voyait sa famille allongée sur le porche d'une maison en flamme , tous les yeux exorbités, morts...

Chihiro se réveilla en hurlant! Ce jour là j'aurais dû être morte aussi. Mais elle n'avait que 3 ans à cette époque et donc elle avait obéi à sa mère.

(Voilà c'est mon premier chapitre j'écrirai la suite plus tard bien qu''elle soit déjà sur papier 16 )
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias

MessageSujet: Re: Le voyage de Chihiro...   Le voyage de Chihiro... EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 11:58

J'attends plus de ton histoire pour donner un avis. Savoir de quoi ça parle et comment tu vas planter l'intrigue tout ça Smile. Mais disons que c'est un bon début, surtout quand on sait que tu as 15 ans.

Arwen a écrit:
(Oui moi aussi j'écris et je dois dire que j'adore ca même si mon niveau ne rejoint pas celui des fictions écrites précédemment par Katagena et Bias cheers .
Concernant mon histoire, elle coince depuis longtemps. Il faut que j'y repense à nouveau pour la continuer, il doit bien y avoir une issue scratch ...

En fait pour être honnête à la base l'histoire n'est pas de moi mais tirée d'un scénario de jeu de role play-by-post. J'ai juste voulu la continuer car elle m'interessait. Mais très vite je suis tombé en panne d'idée et je n'y ai plus pensé, jusqu'à maintenant Smile ...
Arwen
Ecuyer
Arwen

MessageSujet: Re: Le voyage de Chihiro...   Le voyage de Chihiro... EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 17:19

Oui je vais la continuer ce soir , en fait je ne m'attendais pas à avoir un commentaire de suite ^^
Ce n'est que la présentation si on peut dire .
Et merci c'est gentil Very Happy 

Oh oui je voudrais bien connaître la suite de ton histoire ! cheers 
Sinon en fait là tout est de moi inventé par mon imagination .
Penses- y et postes vite la suite stp Smile
Arwen
Ecuyer
Arwen

MessageSujet: Re: Le voyage de Chihiro...   Le voyage de Chihiro... EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 22:25

Chapitre 2: Le mystérieux inconnu

Une fois qu'elle fut dehors, Chihiro sentit immédiatement que tout n'était pas comme d'habitude. Elle sentait une présence inconnue.
«Comment cette chose s'est introduite ici ? Qui aurait de l'intérêt pour le sommet d'une montagne enneigée? Est-ce qu'elle me cherche? »
Toutes ces questions se bousculaient dans l'esprit de la jeune femme au bord de la crise.
Alors elle s'empara de son arc fétiche en or, seul objet ayant échappé à l'incendie de son village, et attendit perchée dans un arbre.
Plus la chose se rapprochait, plus le coeur de Chihiro accélerait. Encore quelques mètres et elle serait dans son angle de vue . Alors elle aperçut enfin l'intrus... Un jeune homme blond assez séduisant si on oubliait le rictus qui lui déformait la bouche. Un noble à en croire son port de tête altier et ses vêtements cousus d'or.
Cependant les questions demeuraient entières qui était-il, que faisait-il ici, était-il au courant de sa présence et pouvait-elle lui faire confiance?
Elle décida de rester sans bouger et d'observer cet étranger aux boucles d'or. De son arbre, elle avait une vue imprenable.

Daario ne s'était jamais senti aussi près du but. Enfin le sommet lui apparu recouvert d'une couche de neige. Ce rituel était extrêmement important.
«Une seule erreur et c'est ma vie qui devient inutile. se dit-il »
Alors le jeune homme chercha sa torche et ses allumettes. Mais...
«Ou est-ce que j'ai bien pu mettre mes allumettes...? »
De plus en plus désespéré il se mit à fouiller frénétiquement partout. Alors qu''il était à quatre pattes par terre à jurer contre lui-même une voix féminine lui parvient
« Vous avez perdu quelque chose?»
Il se retourna d'un bloc et tomba né à né avec une jeune fille tenant un arc une flèche encochée.
« Vous êtes qui vous et qu'est ce que vous faites ici?
-Je pourrais vous retourner les deux questions et vous allez repondre le premier étant donné que c'est vous qui êtes en danger pour le moment.
-Qui je suis n'a aucune importance et ce que je fais ne vous regarde aucunement!»
Les deux se dévisagèrent pendant de longues minutes. Chihiro se demandait si il fallait qu'elle tire et Daario se demandait si il allait céder et donner son nom.
Alors Chihiro céda la première et répondit aux questions:
«Je m'appelle Chihiro et je vis ici depuis longtemps... Et vous cet endroit ne semble pas convenir à uçne personne de votre classe sociale.
-Mon nom ne vous dira rien tout comme le vôtre ne me dit rien, Daario. Et je ne compte pas rester.
-Je n'en doute pas. Et qu'étiez vous en train de chercher tout à l'heure dans la neige? »
A ces mots Daario s'enfuit à toute allure et dévala la montagne.

Chihiro en fut si abasourdie qu'elle ne chercha pas à le rattraper .
Jamais au grand jamais elle n'avait eu de but dans la vie à l'exception de survivre. Mais désormais elle en avait un. Découvrir par tous les moyens le secret de Daario.
C'est avec cette résolution qu'elle prit son arc et descendit pour la première fois de la montagne un but bien précis en tête.
Les idées de suicide restées derrière elle.
Arwen
Ecuyer
Arwen

MessageSujet: Re: Le voyage de Chihiro...   Le voyage de Chihiro... EmptySam 14 Sep 2013 - 16:36

Chapitre 3: Un plaisir non partagé

Chihiro marcha, marcha et marcha. Il lui semblait que ses jambes la porteraient jusqu'au bout du monde. Elle était confiante, la survie en pleine nature c'était son domaine.
Ce qui ternit quelque peu son enthousiasme ce fut la question qui se présenta: Où aller?
Marcher certes devant elle, mais que trouverait-elle au bout du chemin?
La réponse ne tarda pas à se présenter...

Quelques centaines de mètres plus loin se dressait une citadelle.
Ce que Chihiro ignorait c'est que cet édifice renfermait le secret qui avait précipité son départ.

Daario se tenait à la fenêtre et songeait que sa mission avait été un véritable fiasco. Mais pourquoi avait-il fuit? N'aurait ce pas été plus simple de tirer son épée et de tuer cette fille qui s'était mise en travers de son chemin? Sur le moment il n'avait pas pu et maintenant il le regrettait amèrement.
Une silhouette apparu à l'horizon. Daario plissa les yeux pour tenter de mieux voir. Et ce qu'il réussi à apercevoir lui déplu profondément.
«Encore elle!»
Il se précipita dans la salle du trône et demanda à être recu immédiatement.

Chihiro était comme hypnotisé, jamais elle n'avait vu d'aussi grands murs. Elle s'approcha, puis hurla à pleins poumons. «Ouvrez-moi!»

(Chapitre assez court je sais Rolling Eyes mais j'espère poster le prochain bientôt dès que j'ai le temps étant assez occupée et n'ayant pas la tête à écrire)
alice-nightmare
Joueur de la Rue de l'Argent
alice-nightmare

MessageSujet: Re: Le voyage de Chihiro...   Le voyage de Chihiro... EmptyJeu 19 Sep 2013 - 19:59

j'ai hâte de lire la suite!!! Very Happy j'adore!!!
Arwen
Ecuyer
Arwen

MessageSujet: Re: Le voyage de Chihiro...   Le voyage de Chihiro... EmptyJeu 19 Sep 2013 - 20:09

alice-nightmare a écrit:
j'ai hâte de lire la suite!!! :Dj'adore!!!
Merci Mimi Very Happy je poste la suite bientôt ^^
alice-nightmare
alice-nightmare

MessageSujet: Re: Le voyage de Chihiro...   Le voyage de Chihiro... EmptyJeu 10 Oct 2013 - 19:41

je veux savoir la suite!! Sad (trop impatiente, désolée)^^'
Phil_QC
Champion du Canada 2014 - Champion de Joute du Canada 2014
Phil_QC

MessageSujet: Re: Le voyage de Chihiro...   Le voyage de Chihiro... EmptyJeu 10 Oct 2013 - 21:01

Keep up Smile !
alice-nightmare
alice-nightmare

MessageSujet: Re: Le voyage de Chihiro...   Le voyage de Chihiro... EmptyJeu 31 Oct 2013 - 6:01

yes I keep calm XD silent silent silent silent silent silent 
alice-nightmare
alice-nightmare

MessageSujet: Re: Le voyage de Chihiro...   Le voyage de Chihiro... EmptySam 22 Mar 2014 - 22:46

je veux savoir T_T
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le voyage de Chihiro...   Le voyage de Chihiro... Empty

Le voyage de Chihiro...
Page 1 sur 1