Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Liste des 5 cartes les plus pourri par Maison

Aller en bas 
+10
Kordo
Nuggetz
Tygrou
Dunk
Khudzlin, Rules Bison
nainfa
Ludyck, Blood Magic Bison
BlackHawk
Alister
Aekhold
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Liste des 5 cartes les plus pourri par Maison  Empty
MessageSujet: Liste des 5 cartes les plus pourri par Maison    Liste des 5 cartes les plus pourri par Maison  EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 17:24

Alors le sujet histoire de rigoler sur les cartes quand règle général vont finir par cartonné vos proxi de certain réducteur de vos decks on explique pourquoi on a ajouter cette carte dans le top 5 des cartes et on débloque un pouvoir spécifique si on joue cette carte en x3 dans le deck du type "tellement pourri que tu débloques une meera reed si tu le joues en x3" ou encore la fureur Etc...


Alors mon top Stark des cartes à chier dans la colles sont:

Le grimoire de Mestre Malleon trop dur rentabiliser celui qui en joue 3 dans son deck débloque Meera reed.

Blancport truc qui vas me servir une partie sur 100 celui qui en joue 3 dans son deck débloque la fureur.

La fille du titan ça pourrait être bien si tout les deck de mes adversaires était bateau là pour faire simple ça aurait utilité au CF une partie sur 7 soiT 2 deck sur 40 dans mon club donc soit je me fais un deck spécifique spécial affronte joueur cale soit je le classe dans les daube.


Garde de la nuit en X3 une partie sur 4 en raille complètement mon jeu et sort en mode que des gardes et autre loyal et aucun adeptes sait pour ça que j'ai suprimer ou réduit à 1 se type de perso de mes decks.

Host du nord serait bien si on joue d'autre armée avec tactique déséspéré qu'on fais venir avec qu'on leur donne le trait garde de nuits et qu'on joue les 3 agenda mais bref ta tellement de truc mieux que 17 deck plus tard j'ai toujours pas fais un deck avec...


à venir Liste des 5 cartes les plus pourri par Maison  3054857415 Liste des 5 cartes les plus pourri par Maison  51616898 Liste des 5 cartes les plus pourri par Maison  2663746263 Liste des 5 cartes les plus pourri par Maison  1636619001 Liste des 5 cartes les plus pourri par Maison  687644197 des que qulqu'un sera motiver pour le faire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asshaï
Chevalier Errant
Asshaï


Messages : 546
Age : 31

Liste des 5 cartes les plus pourri par Maison  Empty
MessageSujet: Re: Liste des 5 cartes les plus pourri par Maison    Liste des 5 cartes les plus pourri par Maison  EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 20:54

lol

Pour nos chers Liste des 5 cartes les plus pourri par Maison  3054857415  <3

Cerf vigilant: Payer 2 influences et une (voir 3) cartes dans ton deck pour donner
a un perso unique barath vigilant >< ca fait cher quand meme...

Hautjardin: alors au fond l'effet de redresser ou incliner un personnage avec un pouvoir
ou plus c'est vraiment pas mal, mais un lieu qui coute 3, et qu'il faut payer 1 de plus
pour l'effet, ca fait chéros, un lannister et encore...

Port de Peyredragon: lol pour ceux qui connaissent, payer deux d'or pour ca, a part connaitre son
adversaire, c'est stupide Shocked 

Chevalier vétéran: youhou j'enlève les Liste des 5 cartes les plus pourri par Maison  598218404 quand je suis dans un défi!! lol >.<

Selysse Baratheon F8: il ne faut pas d'autres reines... lol non les targar et lannister ne
vivent pas avec ca^^, et a l'hégémonie en été je dois payer 1 d'or pour mettre une carte
de la defausse dans la deck... Mad 


Bon après il y a toutes les gardes d'honneurs qui sont vraiment pas froluchonnes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liste des 5 cartes les plus pourri par Maison  Empty
MessageSujet: Re: Liste des 5 cartes les plus pourri par Maison    Liste des 5 cartes les plus pourri par Maison  EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 21:03

J'ai toujours eu envie de faire ce sujet !

Là où c'est difficile, c'est qu'il n'y a pas de cartes dans ce jeu qui soit de l'oncle tomisme (comprendre : jouer contre son camp)

Alors pour les Stark je dirais :

Loyaliste Bolton => Va passer trop souvent du côté de l'adversaire

Freezing rain => Frozen solid, mais pour un d'or en plus et une capa bonus vraiment pourrie (genre tu joues influ en stark, et genre c'est décisif)

Lonely Hills => Sur un tour de pluie d'épées ou de l'autre plot permettant de jouer 2 militaires, ça peut servir. Ah, mais il faut payer 2. Et pour augmenter la prise de 1 ? Oups !

The last river => C'est vrai que les persos Stark sont connus pour manquer de STR

Le grimoire de Mestre Malleon => Un attachement pour 4 ???
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

Liste des 5 cartes les plus pourri par Maison  Empty
MessageSujet: Re: Liste des 5 cartes les plus pourri par Maison    Liste des 5 cartes les plus pourri par Maison  EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 21:34

Asshai => tu viens de citer 4 cartes de mon deck barath du moment, gg
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Asshaï
Chevalier Errant
Asshaï


Messages : 546
Age : 31

Liste des 5 cartes les plus pourri par Maison  Empty
MessageSujet: Re: Liste des 5 cartes les plus pourri par Maison    Liste des 5 cartes les plus pourri par Maison  EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 22:24

Alister a écrit:
Asshai => tu viens de citer 4 cartes de mon deck barath du moment, gg
affraid 
oups la boulette! Razz 
lol
Revenir en haut Aller en bas
Asshaï
Chevalier Errant
Asshaï


Messages : 546
Age : 31

Liste des 5 cartes les plus pourri par Maison  Empty
MessageSujet: Re: Liste des 5 cartes les plus pourri par Maison    Liste des 5 cartes les plus pourri par Maison  EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 22:29

Ah oui pardon j'oubliais LA carte baratheon par excellence!!!
Fils d'un roi !!
Ca ils ont vraiment fait fort quand meme!!

Liste des 5 cartes les plus pourri par Maison  Med_gallery_21_140019
Revenir en haut Aller en bas
BlackHawk
Héritier et Pupille
BlackHawk


Messages : 1217

Liste des 5 cartes les plus pourri par Maison  Empty
MessageSujet: Re: Liste des 5 cartes les plus pourri par Maison    Liste des 5 cartes les plus pourri par Maison  EmptyVen 30 Aoû 2013 - 2:23

Asshaï a écrit:
Ah oui pardon j'oubliais LA carte baratheon par excellence!!!
Fils d'un roi !!
Ca ils ont vraiment fait fort quand meme!!

Liste des 5 cartes les plus pourri par Maison  Med_gallery_21_140019
Pourquoi ? Tu ne l'aimes pas ? J'ai l'impression qu'elle va de paire avec un de tes persos rois (Robert, Stannis ou Renly) selon que tu choisisses de jouer autour de la capa de l'un des 3 de ces persos de la boite Rois de l'Orage genre si machin est le seul roi..... = bonus. Comme rois on a qui d'autres ? Geoffrey, Balon, Robb..... Ca peut être utile de les bâtardiser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asshaï
Chevalier Errant
Asshaï


Messages : 546
Age : 31

Liste des 5 cartes les plus pourri par Maison  Empty
MessageSujet: Re: Liste des 5 cartes les plus pourri par Maison    Liste des 5 cartes les plus pourri par Maison  EmptyVen 30 Aoû 2013 - 9:57

BlackHawk a écrit:
Asshaï a écrit:
Ah oui pardon j'oubliais LA carte baratheon par excellence!!!
Fils d'un roi !!
Ca ils ont vraiment fait fort quand meme!!

Liste des 5 cartes les plus pourri par Maison  Med_gallery_21_140019
Pourquoi ? Tu ne l'aimes pas ? J'ai l'impression qu'elle va de paire avec un de tes persos rois (Robert, Stannis ou Renly) selon que tu choisisses de jouer autour de la capa de l'un des 3 de ces persos de la boite Rois de l'Orage genre si machin est le seul roi..... = bonus. Comme rois on a qui d'autres ? Geoffrey, Balon, Robb..... Ca peut être utile de les bâtardiser Wink
Non avec cette carte tu donne le trait batard au perso attaché et il gagne +1 en force,
de plus tout les Roi en jeu perdent 1 en force et leurs renom...

Ils ne perdent pas le trait roi...
Et en effet les barath possèdent le plus de roi...
Comment se planter une épine dans le pied*? Mettre le fils d'un roi!! ><
Revenir en haut Aller en bas
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille
Ludyck, Blood Magic Bison


Messages : 1278
Age : 30

Liste des 5 cartes les plus pourri par Maison  Empty
MessageSujet: Re: Liste des 5 cartes les plus pourri par Maison    Liste des 5 cartes les plus pourri par Maison  EmptyVen 30 Aoû 2013 - 10:01

Si tu le met sur un roi il gagne +1 et -1 STR et le trai batard, tu peux donc Batardifier un roi, c'est ce que Black Hawk voulais dire je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asshaï
Chevalier Errant
Asshaï


Messages : 546
Age : 31

Liste des 5 cartes les plus pourri par Maison  Empty
MessageSujet: Re: Liste des 5 cartes les plus pourri par Maison    Liste des 5 cartes les plus pourri par Maison  EmptyVen 30 Aoû 2013 - 10:22

Ludyck a écrit:
Si tu le met sur un roi il gagne +1 et -1 STR et le trai batard, tu peux donc Batardifier un roi, c'est ce que Black Hawk voulais dire je crois Wink
je ne vois pas l'interet de metrre ca sur ton roi pour qu'il perde renom...
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Liste des 5 cartes les plus pourri par Maison  Empty
MessageSujet: Re: Liste des 5 cartes les plus pourri par Maison    Liste des 5 cartes les plus pourri par Maison  EmptyVen 30 Aoû 2013 - 11:22

Pour un burn ou un lanister qui tue avec la montagne un perso de F2 ça pourrait être bien cette attachement serait le point faible de mon deck de roi fort heuresement trés peu de joueur joue ça.

Enfin ça reste un deck sur 25 donc oui ça sert exclusivement contre certain deck qu'on ne retrouvera rarement en tournoi donc on accepte cette réponse dans les cartes les plus pourri des baratheon de même que la fille du titan, il faudrait joué exclusivement contre des jeux bateau et cale.

Ta aussi le lieux qui donne +1F à un perso et moins 1 en F à un autre pour 2 or qu'on peu rajouter dans les Top carte pourri Liste des 5 cartes les plus pourri par Maison  3054857415 à titre de comparaison y'a mieux. Razz
Revenir en haut Aller en bas
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

Liste des 5 cartes les plus pourri par Maison  Empty
MessageSujet: Re: Liste des 5 cartes les plus pourri par Maison    Liste des 5 cartes les plus pourri par Maison  EmptyVen 30 Aoû 2013 - 11:34

Le chevalier vétéran, je le rentrais en x2 dans mon barath sauvegeon pour sa crest, et j'en étais assez content. Il m'apportait de la stabilité pour les évents.
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Liste des 5 cartes les plus pourri par Maison  Empty
MessageSujet: Re: Liste des 5 cartes les plus pourri par Maison    Liste des 5 cartes les plus pourri par Maison  EmptyVen 30 Aoû 2013 - 11:52

Pour les Liste des 5 cartes les plus pourri par Maison  687644197 les truc les plus pourri sont certain événement ayant un cout en influence élevée entre 4 et 2 ou on se dit qu'ils pourraît jouais sans fois mieux en événement mais disont que si un martel devait remplacer sait 16 à 12 événement habituelle par sait dernier qui sont à chier dans la colle, il pourraît jouais la fureur les banneret de la vypére et les lames venimeuse en contre partie aucun des 16 événement habituelle et 16 daube événement.

Le plan du prince (ok je crois que pour 4 influence y'a mieux comme westeros saigne)

Servir obeir et protéger (je crois que pour 3 influence tu fais venir tout les aspic comme effet sait mieux)

Revenir en haut Aller en bas
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

Liste des 5 cartes les plus pourri par Maison  Empty
MessageSujet: Re: Liste des 5 cartes les plus pourri par Maison    Liste des 5 cartes les plus pourri par Maison  EmptyVen 30 Aoû 2013 - 11:56

plan du prince, c'est... nul?
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Liste des 5 cartes les plus pourri par Maison  Empty
MessageSujet: Re: Liste des 5 cartes les plus pourri par Maison    Liste des 5 cartes les plus pourri par Maison  EmptyVen 30 Aoû 2013 - 11:57

Aekhold a écrit:
Le plan du prince (ok je crois que pour 4 influence y'a mieux comme westeros saigne)
jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Liste des 5 cartes les plus pourri par Maison  Empty
MessageSujet: Re: Liste des 5 cartes les plus pourri par Maison    Liste des 5 cartes les plus pourri par Maison  EmptyVen 30 Aoû 2013 - 12:00

Aekhold : Non
Revenir en haut Aller en bas
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille
Ludyck, Blood Magic Bison


Messages : 1278
Age : 30

Liste des 5 cartes les plus pourri par Maison  Empty
MessageSujet: Re: Liste des 5 cartes les plus pourri par Maison    Liste des 5 cartes les plus pourri par Maison  EmptyVen 30 Aoû 2013 - 12:06

Aekhold a écrit:
16 daube événement.

Le plan du prince (ok je crois que pour 4 influence y'a mieux comme westeros saigne)
(headbang)

J'ai même pas besoin de demander à Ecu pour savoir son avis sur la carte pour le coup...
Le plan du prince... What else ?

Aller, moi aussi je joue, dans ma maison :

DAENERYS
Liste des 5 cartes les plus pourri par Maison  Med_gallery_11_125982

HOUSE OF SHADOW
Liste des 5 cartes les plus pourri par Maison  Med_house-of-shadow-mota

DRAGON ATTACK
Liste des 5 cartes les plus pourri par Maison  Med_gallery_22_227513

AEGON'S LEGACY
Liste des 5 cartes les plus pourri par Maison  Med_gallery_31_363138

SECRET ALLIANCE
Liste des 5 cartes les plus pourri par Maison  Med_secret-alliance-tbc


Que dire ? Rien, à mon gout citer les cartes inutiles du jeu n'a pas beaucoup d'interet, fun mis à part, ensuite, des gens trouverons mon choix bizarre, et penserons le contraire de moi, c'est tout l'interet du jeu, voir la force ou l'inintérêt d'une carte. Chacun sa vision Wink
Et pour finir, il vaut mieux parler de l'utilité ou non d'une carte plutôt que d'affirmer sa nullité. toute carte a une utilité, la question est, dans quelle circonstances ? Est elle viable par rapport à d'autres ?
Smile


Dernière édition par Ludyck le Ven 30 Aoû 2013 - 12:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Liste des 5 cartes les plus pourri par Maison  Empty
MessageSujet: Re: Liste des 5 cartes les plus pourri par Maison    Liste des 5 cartes les plus pourri par Maison  EmptyVen 30 Aoû 2013 - 12:07

Il a raison Aekhold merde. Ca sert à quoi de dépenser 4 influences et une carte pour en récupérer seulement 4 ? Si elles sont en défausse ces 4 cartes c'est qu'il y a une bonne raison en plus, c'est qu'elles sont useless... Je vois pas l'intérêt d'aller les rechercher sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

Liste des 5 cartes les plus pourri par Maison  Empty
MessageSujet: Re: Liste des 5 cartes les plus pourri par Maison    Liste des 5 cartes les plus pourri par Maison  EmptyVen 30 Aoû 2013 - 12:21

Pour moi, les 5 cartes les plus pourries du martell sont :

1) messager de maison
Ouais, ok, ca fait mettre une carte dans la main. Mais l'adversaire la voit donc il va l'anticiper donc bof. En plus, c'est payer 2 pour un mec avec 1 seule icône, 2 de force et allié. Sa capa marche pas au setup donc ca te pourrit ta sortie. C'est tout naze.

2) Darkstar "je jump de la main"
Ok, il a un effet psychologique sur l'adversaire. Mais en même temps, c'est un perso qui coûte 4. Il te démolit ton setup. Tu vas être tenté de la garder dans ta main car pas envie de le payer donc c'est une carte morte. En plus, s'il jump en fin de partie, ce sera trop tard pour profiter pleinement de son renom. En plus, l'adversaire peut le mettre en jeu alors qu'il compte valar au tour suivant. Bref, une belle carte morte jusqu'au bout.

3) Quentyn agenda
Franchement, tout le monde en fait un fromage de ce perso mais il a de très très gros défauts. Déjà, sa mécanique met longtemps à être mise en place. Il faut le piocher, payer 3 pour le poser, le buter... Ca vous éclate vous de payer 3 un perso destiné à crever? En plus, dans le méta, ya plein de cauchemar ou de lait de pavot donc il sert à rien. Encore, ce serait un perso kinder, je peux comprendre mais quentyn, il faut deckbuilder autour. Tu fais comment si ton quentyn marche pas? Ton deck est par terre.

4) Ghaston Grey
Avant, c'était fort. Depuis l'errata, c'est pourri. C'est un lieu qui te contraint énormément en deckbuilding : ajouter des nobles. En maintenant, c'est pas rentable car tu remontes des persos qui sont du coût de ton noble ou inférieur. Aucun intérêt

5) Les bannerets de la vipère
Ok, la capa est forte. Mais bordel, une carte restreinte qui coûte 7?! C''est sérieux?  Je vais en jumper 1 dans la partie grâce au plot, et c'est tout... Et puis pareil, encore un perso qui fait un truc en crevant. Tuer un perso qui coûte 7, trop cool... Nan nan franchement, cette carte ne retrouvera grâce à mes yeux qu'en sortant de la restricted list sans errata.


Dernière édition par nainfa le Ven 30 Aoû 2013 - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille
Ludyck, Blood Magic Bison


Messages : 1278
Age : 30

Liste des 5 cartes les plus pourri par Maison  Empty
MessageSujet: Re: Liste des 5 cartes les plus pourri par Maison    Liste des 5 cartes les plus pourri par Maison  EmptyVen 30 Aoû 2013 - 12:22

Un bon gars =)
<3 J'aime
Revenir en haut Aller en bas
Nuggetz
Champion de France de Joute 2019 - Champion de France de Mêlée 2012 et 2013
Nuggetz


Messages : 1458
Age : 31

Liste des 5 cartes les plus pourri par Maison  Empty
MessageSujet: Re: Liste des 5 cartes les plus pourri par Maison    Liste des 5 cartes les plus pourri par Maison  EmptyVen 30 Aoû 2013 - 12:25

Ludyck : Hormis la house of shadow, je pense personnellement que toutes ces cartes sont plutôt fortes.
Nainfa, t'as oublié sable brûlant.
Revenir en haut Aller en bas
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille
Ludyck, Blood Magic Bison


Messages : 1278
Age : 30

Liste des 5 cartes les plus pourri par Maison  Empty
MessageSujet: Re: Liste des 5 cartes les plus pourri par Maison    Liste des 5 cartes les plus pourri par Maison  EmptyVen 30 Aoû 2013 - 12:28

Ouaip Nugget, mais en targar... Dur de choisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Liste des 5 cartes les plus pourri par Maison  Empty
MessageSujet: Re: Liste des 5 cartes les plus pourri par Maison    Liste des 5 cartes les plus pourri par Maison  EmptyVen 30 Aoû 2013 - 12:34

Ludyck, tu aurais pu aussi sélectionner Ascetic Follower ou the Long Summer dans les Targ vraiment lamentables Razz
Revenir en haut Aller en bas
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

Liste des 5 cartes les plus pourri par Maison  Empty
MessageSujet: Re: Liste des 5 cartes les plus pourri par Maison    Liste des 5 cartes les plus pourri par Maison  EmptyVen 30 Aoû 2013 - 12:41

Nuggetz, c'est une sélection de 5 cartes. Mais si tu m'autorises plus, allons-y

6) Il se croit malin
Ca a l'air d'être une super carte comme ça, mais c'est ultra conditionnel à cause de la restriction sur le coût de la réponse. Quand ça rentre, c'est en x3 car il faut la voir mais en même temps, cette carte est un constat d'inactivité : elle sert à ne pas avoir mal. Bah la meilleur défense, c'est l'attaque ! Autant mettre un event bien broken qui va faire mal pour que l'autre ait pas le temps de te faire sa crasse. En plus, si t'as plus de perso et que l'adversaire a un gugusse martell, t'es obligé de le lui attacher, et donc de filer de la force au type d'en face... ! Youhou !!!!

7) Les lanciers perdus
Là aussi, trop cool ! Un perso a 1, bicône avec 3 de patate. Sauf que si l'adversaire a ses réducteurs à zéro avec 1 influ, bah il te coûte pas 1 mais 3 le mec. En plus, ca ralentit même pas ton adversaire car il pourra encore se servir de ses réducteurs. En plus, il est réfugié donc dissension en vire deux ! Ce perso n'est pas fiable, je dirais même qu'il est assez instable.

8 ) La vipère immu
Un perso potable mais très, trop, contraignant dans le deckbuilding et la facon de jouer. Déjà, un perso qui coûte 5 sans être furtif? Nan mais c'est une blague? 5 les mecs, c'est la peau du c** qu'on s'arrache avec du papier de verre ! En plus, tu veux même pas te servir de tes propres events sur elle... Enfin, elle t'empèche de swarm et te contraint à mort sur les claims militaires. SU-PER

9) Sable brûlant
Cet event est juste un constat d'échec. Tu perds un défi? En fait non. Mais on s'en fout de pas perdre ! Soit on gagne les défis car c'est mieux, soit on les perd car ça permettra d'utiliser des trucs sympas comme vindicatif. Mais un défi qu'on ne perd pas sans pour autant le gagner, ça n'a aucun intérêt. En plus, cet event est restreint. C'est pas comme si les slots d'event étaient difficiles à trouver en martell mais en plus, si on joue sable, on se prive de la fureur. Haha...


Dernière édition par nainfa le Ven 30 Aoû 2013 - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Liste des 5 cartes les plus pourri par Maison  Empty
MessageSujet: Re: Liste des 5 cartes les plus pourri par Maison    Liste des 5 cartes les plus pourri par Maison  EmptyVen 30 Aoû 2013 - 12:57

Secret Alliance c'est super, je trouve. Je me demande pourquoi je l'ai jamais jouee, tiens...
Sans doute parce que je suis un noob Wink

En Melee avec des Dragons, c'est mortel. Tu m'as bute Balerion? Ok, il revient next turn. On deale? Very Happy

La Dany 3 de Force, Renom, Noble, Lady-Queen, pour 3 d'Or, j'aime bien aussi. La Capa sert la plupart du temps a rien, mais c'est pas ca qui va en faire un perso de merde.

Il y a des cartes pires.

Liste des 5 cartes les plus pourri par Maison  Clash63

Liste des 5 cartes les plus pourri par Maison  Clash109

Liste des 5 cartes les plus pourri par Maison  Raven30




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des 5 cartes les plus pourri par Maison  Empty
MessageSujet: Re: Liste des 5 cartes les plus pourri par Maison    Liste des 5 cartes les plus pourri par Maison  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des 5 cartes les plus pourri par Maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» liste des cartes
» Liste des cartes
» Liste de l'ensemble des cartes
» liste cartes promos
» Liste des cartes rééditées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Stratégies, Idées et Discussions-
Sauter vers: