| Liste des 5 cartes les plus pourri par Maison | |
|
+10Kordo Nuggetz Tygrou Dunk Khudzlin, Rules Bison nainfa Ludyck, Blood Magic Bison BlackHawk Alister Aekhold 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ludyck, Blood Magic Bison Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Liste des 5 cartes les plus pourri par Maison Ven 30 Aoû 2013 - 13:12 | |
| Je m'avoue vaincu | |
|
| |
Dunk Roi
| Sujet: Re: Liste des 5 cartes les plus pourri par Maison Ven 30 Aoû 2013 - 13:12 | |
| Et House of Shadow il y a une combo extraordinaire (not) avec Killer of the Wounded, Hall of Dragons, Litany of Light et n'importe quel effet de Burn. Tu tues ou reduis a 0 la FOR de n'importe quel perso. Et puis c'est super facile a faire......... Bon c'est une blague, mais si un Mestre pouvait me dire si ca marche (genre au niveau du timing des reponses/passives), ca m'interesse! | |
|
| |
Dunk Roi
| |
| |
Kordo Membre de la Vieille Garde
| Sujet: Re: Liste des 5 cartes les plus pourri par Maison Ven 30 Aoû 2013 - 13:19 | |
| Ha Ha Nainfa, le coup du Il se croit malin j'adore, mais si t'as plus de perso t'façon c'est mal barré souvent.. Quand au lancier il n'est pas allié en fait, il est donc pas complètement perdu | |
|
| |
Ludyck, Blood Magic Bison Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Liste des 5 cartes les plus pourri par Maison Ven 30 Aoû 2013 - 13:20 | |
| J'suis un noob :'( ! | |
|
| |
Tygrou Valar Morghulis
| Sujet: Re: Liste des 5 cartes les plus pourri par Maison Ven 30 Aoû 2013 - 13:31 | |
| Kordo, tu peux juste avoir comme seuls persos Bannerets de la Vipère (même si on vient de dire que c'était une carte de merde), Mercenaires du Sud et Arys, a priori t'es pas trop mal barré mais tu peux quand même pas attacher ton Calls It | |
|
| |
Kordo Membre de la Vieille Garde
| Sujet: Re: Liste des 5 cartes les plus pourri par Maison Ven 30 Aoû 2013 - 13:35 | |
| oh lala mais t'as raison Tygrou, et on en a pas parlé de Arys et mercos du sud..
quelles cartes de merde! | |
|
| |
nainfa Lord
| Sujet: Re: Liste des 5 cartes les plus pourri par Maison Ven 30 Aoû 2013 - 13:37 | |
| Pardon, j'ai corrigé Kordo. Il est réfugié donc dissension en vire deux ! c'est pire ^^ | |
|
| |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: Re: Liste des 5 cartes les plus pourri par Maison Ven 30 Aoû 2013 - 21:09 | |
| Repère secret en Stark les gars... sérieux, c'est quand même la plus belle boue du jeu, non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste des 5 cartes les plus pourri par Maison Ven 30 Aoû 2013 - 22:35 | |
| Elle n'apparaissait pas dans la recherche agotcards j'avais de suite pensée à elle, mais je me demandais du coup si elle était stark, et je ne rappelais plus son nom. C'est vrai qu'elle est laide. @Ludhyck : dragon attack, c'est awesome maintenant. |
|
| |
Tygrou Valar Morghulis
| Sujet: Re: Liste des 5 cartes les plus pourri par Maison Ven 30 Aoû 2013 - 23:14 | |
| C'est pas parce que soudainement Stukov s'est mis à jouer dragons et qu'il a gagné 2 matchs sur OCTGN avec que la carte est devenue awesome non plus Cela dit elle ne mérite clairement pas sa place dans cette liste de boues ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste des 5 cartes les plus pourri par Maison Sam 31 Aoû 2013 - 0:27 | |
| Ce n'est pas sur 2 matchs que je dis ça... Je lui ai demandé pourquoi il jouait cette carte, il me l'a expliqué en détail et a conclu par : awesome. Donc bon, à partir de là je ne pose pas de questions |
|
| |
Aekhold Lord
| Sujet: Re: Liste des 5 cartes les plus pourri par Maison Sam 31 Aoû 2013 - 1:46 | |
| La Vipère immunisée sait bien en Lanister. Les Banneret de la vipère sait bien en 222 ou chez les Stark agenda homme plein de gentillessse sur tout avec le nouveau perso qui vas sortir se défausse 1 carte donne +1 force à un perso, gagne défis ou fais rentrer les banneret de la vypére plus 4 cartes défaussse carte bonus force et reprend 4 cartes etc…. Les sables ça reste bien x perso incliné adverse, ta pas de vindicatif mais bon vas pas me faire croire que t’aller incliner des perso. Il se croit malin ok balerion incline tout les perso non là tu dis merci la martel en mêlée. Enfin j’aimerais avoir des cartes aussi nul en Stark pour la pêne, je décrète que pour l’instant se sont les martel qui on les cartes les moins pourri Manque les Lanister de se que j’ai vue y’a quelque terrain et attachement vraiment que j’ai jamais vue un lanister jouais et j’ai jouais contre plein de jeu lanister. Les greyjoy aussi aller arrêter nous faire croire que tous sont bien y’a quelque mercenaire à jeter. | |
|
| |
Aemeath Main du Roi 2015
| Sujet: Re: Liste des 5 cartes les plus pourri par Maison Sam 31 Aoû 2013 - 12:01 | |
| - Beregond a écrit:
- Ce n'est pas sur 2 matchs que je dis ça... Je lui ai demandé pourquoi il jouait cette carte, il me l'a expliqué en détail et a conclu par : awesome.
Donc bon, à partir de là je ne pose pas de questions Ca a déjà été dit mais Chaperon la joue assez souvent hein, pas besoin d'être Stukov :p Et ça fait d'autant plus mal quand tu t'attends à tout sauf ça. | |
|
| |
Lonewolf Lord
| Sujet: Re: Liste des 5 cartes les plus pourri par Maison Sam 31 Aoû 2013 - 14:04 | |
| C'est très drôle à lire comme topic. Vous n'êtes d'accord que sur une chose: vous êtes tous en désaccord :-p | |
|
| |
Dunk Roi
| Sujet: Re: Liste des 5 cartes les plus pourri par Maison Sam 31 Aoû 2013 - 15:12 | |
| Bah Chaperon a rien a envier a Stukov, a mon sens | |
|
| |
Lonewolf Lord
| Sujet: Re: Liste des 5 cartes les plus pourri par Maison Sam 31 Aoû 2013 - 18:48 | |
| - Dunk a écrit:
- a Stukov
Le parasite dans SC2 HotS? ok je sors ! | |
|
| |
Asshaï Chevalier Errant
| Sujet: Re: Liste des 5 cartes les plus pourri par Maison Mar 3 Sep 2013 - 0:26 | |
| - Ludyck a écrit:
- J'suis un noob :'( !
C'est pas faute de te le répéter régulièrement ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste des 5 cartes les plus pourri par Maison | |
| |
|
| |
| Liste des 5 cartes les plus pourri par Maison | |
|