Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Griff agenda et reek

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ithilion
Client de la Rue de la Soie
ithilion


Messages : 113

Griff agenda et reek Empty
MessageSujet: Griff agenda et reek   Griff agenda et reek EmptyDim 1 Sep 2013 - 10:51

Bonjour ! voila une petite situation s'est présentée à moi lors d'une partie contre un targ qui jouait griff, le perso agenda qui revient sans arrêt.
J ai reussi à le voler à mon adversaire avec reek. Et ensuite je m'en suis servi comme prise militaire ( je parle toujours de griff). Est ce que le perso va pour le coup s'attacher en tant qu'agenda sur la maison du joueur targ ( le propriétaire) ?
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Griff agenda et reek Empty
MessageSujet: Re: Griff agenda et reek   Griff agenda et reek EmptyDim 1 Sep 2013 - 11:14

Si tu n'as pas d'agenda, oui. Si tu as un agenda, l'effet de remplacement échoue et il va en pile des morts.
Revenir en haut Aller en bas
ithilion
Client de la Rue de la Soie
ithilion


Messages : 113

Griff agenda et reek Empty
MessageSujet: Re: Griff agenda et reek   Griff agenda et reek EmptyDim 1 Sep 2013 - 11:27

Juste pour etre sur car je demandais si griff allait s'attacher chez le targ ( qui en est le propriétaire), Pour le coup si moi ( stark) je n'ai pas d'agenda, l'effet s'appliquerait pour moi et si j ai un agenda il irait sagement dans la pile de mort de mon adversaire et il y restera pour de bon ? Smile ( enfin sauf effet externe pour la ressusciter ?)
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Griff agenda et reek Empty
MessageSujet: Re: Griff agenda et reek   Griff agenda et reek EmptyDim 1 Sep 2013 - 11:44

En fait, la condition « comme votre unique agenda » vérifie si le contrôleur (toi) n'a pas d'agenda. Si tu en as un, direction la pile des morts. Si tu n'en as pas, Griff quitte le jeu et revient donc à son propriétaire (s'il a déjà un agenda, Griff part en pile des morts).
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Griff agenda et reek Empty
MessageSujet: Re: Griff agenda et reek   Griff agenda et reek EmptyDim 1 Sep 2013 - 13:25

J'ignorais ca. C'est degueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Griff agenda et reek Empty
MessageSujet: Re: Griff agenda et reek   Griff agenda et reek Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Griff agenda et reek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reek et perso avec attachement
» [Question] Agenda Voie du Mestre/ Harrenhal - Agenda et Annulation (Résolu)
» Reek + 2* Enslaved
» L'agenda alliance et l'agenda conquete sont sur un bateau...
» Griff, notre bon ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: