Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Idées avec le Viserys KotS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

Idées avec le Viserys KotS Empty
MessageSujet: Idées avec le Viserys KotS   Idées avec le Viserys KotS EmptyLun 31 Aoû 2009 - 12:57

je teste ce soir un deck basé sur le nouveau viserys, du genre, j'ai pas de pouvoir, mais comme il m'en faut 15 de moins j'ai gagné !
pour ce , je reset la table avec valar et westeros bleed(merci nouveau donjon rouge), je tire de la carte, avec tarly et un plot tirez 3, je pose mon viserys, je le bourre d'attachements n'hésitant pas a lui asséner de violents kissed by flame imprévisible.
je joue l'été et tout ce qui va avec, red warlocks, corbeau charognard, ....

a tester les summer encampement avec les renforts, juste avant un westeros bleed.


un deck avec 30 attachement dont des saves : bodyguard, rhaegal harp(with meste aemon et night watch trait).

des loc : pentos et summerencampement.

pas de persos ou peu : mo krzazinzkl le voleur d'attachement, des vendeurs de venins, un ou 2 autre toto sans intéret.

des events plein ! des renforts pour donner le change a l'adversaire (15), et du reset X3 westeros bleed.

je sais pas si ca tiens la route face a des jeux véloces.
je vous raconterais.

bob dit l'ane
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Idées avec le Viserys KotS Empty
MessageSujet: Re: Idées avec le Viserys KotS   Idées avec le Viserys KotS EmptyMar 1 Sep 2009 - 13:52

C'est sympa de tenter ce deck.

Pour avoir plus de contrôle, il faut que tu joues Les os d'un enfant, et que tu recycles les attachements avec Les appartements de Dany x3. Et Palais de Xaro (x3) pour piocher. Et en fait je pense pas que tu aies besoin de jouer autant d'attachements. Une quinzaine devrait être suffisant.

Il te faut bien sûr Viserys (Core Set) pour récupérer tes Os d'un enfant à chaque tour. Et quand tu arrives à 10 pouvoir (suivant le nbre d'attachements que tu as en main), tu joues Viserys (Rois de la Mer) et tous tes attachements.

Les Mercernaires mécontents sont sympas aussi pour récupérer les Gardes du corps à chaque tour.

Vieille Nan pourrait être utile pour virer le trait Roi d'un perso en face. Mais faut qu'elle tombe au bon moment.

Et je pense que tu peux quasiment ignorer les défis militaires (tu auras suffisamment d'absorbeurs de prise), mais il faut que tu te blindes en Intrigue pour protéger ta main. Et ne pas négliger le pouvoir car il faut que tu en reprennes à l'adversaire pour faire durer un peu la partie.

Un truc que tu peux faire c'est Forces de l'ordre avec Le sang du dragon : 9 de force en défense dans tous les défis, c'est pas mal. Manque juste Furtif et Tueur, mais c'est pas trop dur à ajouter.


PS: par contre, tu aurais dû créer un nouveau sujet plutôt que de t'ajouter au post de Mathaplo.
Revenir en haut Aller en bas
Hargraves
Joueur de la Rue de l'Argent
Hargraves


Messages : 92

Idées avec le Viserys KotS Empty
MessageSujet: Re: Idées avec le Viserys KotS   Idées avec le Viserys KotS EmptyMar 1 Sep 2009 - 15:28

+1 pour les forces de l'ordre.

Il te faut simplement un deck fulldéfense tout en grapillant quelques points de pouvoirs. Les persos imprévisible seront surement s'en occuper. Il te faut aussi bcp de pioche. Un Benjen Stark aurait bien sa place aussi...

Enfin c'est une idée de deck, mais en restant dans un esprit fun... car compétitif, je pense pas que ça tiendra la route ^^

Ptit coup de lol: Met des Dragon's thiefs... car il serait bête que Viserys se prenne un lait de pavot xD


Dernière édition par Hargraves le Ven 4 Sep 2009 - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

Idées avec le Viserys KotS Empty
MessageSujet: Re: Idées avec le Viserys KotS   Idées avec le Viserys KotS EmptyMar 1 Sep 2009 - 15:51

premier test et parties d'hier.

le nouveau donjon rouge sera indipensable sinon trop dur de placer westeros bleed.

la pioche ca marche bien avec les corbeaux et samwell tarly, je met été sur été et charognards sur charognards.

ce qui marche pas : c'est arriver a pas se faire déboiter viserys et mimiter les défis adverses, j'ai evidemment miser sur les forces de l'ordre.

au final je crois que ca peux etre plus efficace en lannister ! avec les plate dorée, ruse de rats, et tout les events neutres.

j'incline l'adversaire pour le verrouiller.

désolé , oui j'aurai pu mettre un nouveau post, excusez moi.

bob dit l'ane
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Champion de France 2006
mathaplo


Messages : 1006
Age : 45

Idées avec le Viserys KotS Empty
MessageSujet: Re: Idées avec le Viserys KotS   Idées avec le Viserys KotS EmptyJeu 3 Sep 2009 - 14:50

Tu as une liste à nous proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

Idées avec le Viserys KotS Empty
MessageSujet: Re: Idées avec le Viserys KotS   Idées avec le Viserys KotS EmptyJeu 3 Sep 2009 - 22:42

vi , je fais un nouveau sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées avec le Viserys KotS Empty
MessageSujet: Re: Idées avec le Viserys KotS   Idées avec le Viserys KotS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées avec le Viserys KotS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viserys anti attachement avec Harpe
» asha greyjoiy KOTS
» Stannis Baratheon (KotS)
» Viserys et Shoren
» Batard du Titan + Viserys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
   Targaryen
 :: Discussions
-
Sauter vers: