Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr

 

 Redresser des personnages en Stark

Aller en bas 
+6
Ketal
henshin
Kordo
Arwen
Tygrou
Tomas Gaelish
10 participants
AuteurMessage
Tomas Gaelish
Joueur de la Rue de l'Argent
Tomas Gaelish


Messages : 94

Redresser des personnages en Stark Empty
MessageSujet: Redresser des personnages en Stark   Redresser des personnages en Stark EmptyLun 9 Sep 2013 - 8:46

Quelqu'un aurait-il un effet ou un lieu (je préférerais un lieu, plus pratique) pour redresser des personnages Stark ?
Je voudrais utiliser un Chevalier de la Ruffurque, mais son malus peut s'avérer embêtant...
Je cherche un moyen d'y remédier study 
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Redresser des personnages en Stark Empty
MessageSujet: Re: Redresser des personnages en Stark   Redresser des personnages en Stark EmptyLun 9 Sep 2013 - 8:57

Un conseil, oublie cette carte ^^
Sinon, tu peux redresser des personnages Stark en utilisant l’événement Être un Loup, dont le coup est justement de redresser un personnage Stark. Sinon, niveau lieu, je ne vois pas grand-chose. Le lieu neutre Position Surélevée te redressera une armée Stark, éventuellement...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Ecuyer
Arwen


Messages : 383
Age : 25

Redresser des personnages en Stark Empty
MessageSujet: Re: Redresser des personnages en Stark   Redresser des personnages en Stark EmptyLun 9 Sep 2013 - 9:07

Il y a aussi l'event dont j'ai oublié le nom mais qui permet de redresser toutes les créatures en jeu donc bien pratique si tu joues loups garou. (Je crois que le nom c'est ils hurlent la nuit mais besoin d'une confirmation)
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Redresser des personnages en Stark Empty
MessageSujet: Re: Redresser des personnages en Stark   Redresser des personnages en Stark EmptyLun 9 Sep 2013 - 9:13

Ouaip tout à fait, Ils hurlent la nuit. Et il y a aussi Indéniable Maîtrise pour redresser un personnage avec une Vertu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Gaelish
Joueur de la Rue de l'Argent
Tomas Gaelish


Messages : 94

Redresser des personnages en Stark Empty
MessageSujet: Re: Redresser des personnages en Stark   Redresser des personnages en Stark EmptyLun 9 Sep 2013 - 9:45

Il n'est pas bien le Chevalier de la Ruffurque ?
Parce qu'avec le Bordel de la Mole, je peux le redresser grâce à de l'influ.
Ce qui fait que je le laisse en défense en permanence.
Grotte du Nord aussi me semble pas mal (pour retirer les Chevaliers de la Ruffurque du défi si je suis amené à le perdre, tout en redressant ces derniers.) Marais du Neck aussi fait la même chose.

Sinon, je sais que je sors du sujet, mais quelles cartes me conseiller vous pour piocher en Martell ?
Parce que je me retrouve souvent à court de cartes ?
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Redresser des personnages en Stark Empty
MessageSujet: Re: Redresser des personnages en Stark   Redresser des personnages en Stark EmptyLun 9 Sep 2013 - 10:19

sinon y a juste le pins le plus craqué de l'histoire du tdf

Redresser des personnages en Stark Narrow41
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Redresser des personnages en Stark Empty
MessageSujet: Re: Redresser des personnages en Stark   Redresser des personnages en Stark EmptyLun 9 Sep 2013 - 10:33

J'arrive pô à voir ki say.

Et Tomas, le souci de Bordel de la Mole c'est que c'est assez cher et lourd, et qu'en Stark tu as pas 50 effets cool qui demandent de l'influ... En gros ça risque de faire beaucoup de cartes et de ressources pour pas grand-chose, malheureusement.

Et en Martell, tu as d'abord la meilleure restreinte du monde (Bannerets de la Vipère), le perso-agenda Quentyn Martell, et une pléthore de petits persos (Orphelin de Bourg-Cabanes, Messager de Maison, Amante Dornienne, Vaurien de Culpucier), l'attachement Ruse d'Oberyn, Cletus Ferboys...
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Redresser des personnages en Stark Empty
MessageSujet: Re: Redresser des personnages en Stark   Redresser des personnages en Stark EmptyLun 9 Sep 2013 - 10:42

Redresser des personnages en Stark Narrow10

ben lui quoi ^^

En stark mestre notamment c'est ignoble.
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Redresser des personnages en Stark Empty
MessageSujet: Re: Redresser des personnages en Stark   Redresser des personnages en Stark EmptyLun 9 Sep 2013 - 10:47

Ah bah vi obviously. Monsieur broken (en Mestre, surtout, j'suis d'accord), qui a déjà fait pleurer plus d'un Lannister (et aussi qui fait pleurer certains Stark victimes du "Stalwart lock", ou syndrôme du "tiens, je repioche toujours les mêmes persos"... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
henshin
Héritier et Pupille
henshin


Messages : 896
Age : 34

Redresser des personnages en Stark Empty
MessageSujet: Re: Redresser des personnages en Stark   Redresser des personnages en Stark EmptyLun 9 Sep 2013 - 11:23

Avant-poste des glaces, c'est pas mal aussi.
Bon il faut juste que le perso soit défenseur, ce qui est troooooop dur.
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

Redresser des personnages en Stark Empty
MessageSujet: Re: Redresser des personnages en Stark   Redresser des personnages en Stark EmptyLun 9 Sep 2013 - 12:01

Quand tu cherches quelque chose en particulier, je te conseille ce site^^

http://www.cardgamedb.com/index.php/index.html

SI tu n'es pas totalement anglophobe,en plus d'avoir un deckbuilder très performant, il sert surtout a chercher les cartes que tu désires grace aux nombreux filtres du deckbuilder^^
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Redresser des personnages en Stark Empty
MessageSujet: Re: Redresser des personnages en Stark   Redresser des personnages en Stark EmptyMer 11 Sep 2013 - 15:51

ça dépend si tu as 17 cartes en main tu t'en fou un peu de repiocher tes loyal et contre jeu imcli re piocher tes loyal ça veut dire que l'imcli en prend un Coup.

Non se qui faut sait pas mettre des loyaux inutile la bonne proportion sait 1 Ser kyle condon, 1 Eddard Stark, 1 wylla Manderly, 1 garde royal, et 3 adeptes du dieux multiface.
Revenir en haut Aller en bas
Stradh
Marchand d'Accalmie
Stradh


Messages : 1220
Age : 84

Redresser des personnages en Stark Empty
MessageSujet: Re: Redresser des personnages en Stark   Redresser des personnages en Stark EmptyVen 13 Sep 2013 - 14:01

autant de certitudes me surprennent...
Où est il question d'affronter un jeu incli ?
9 lieux c'est de la soupe mais LA regle celon le Grand Aekhold c'est, pardon, sait:
Aekhold a écrit:
1 Ser kyle condon, 1 Eddard Stark, 1 wylla Manderly, 1 garde royal, et 3 adeptes du dieux multiface
Sa semble un peu présomptueux voir limite hors de propos.
la question est : comment contré le défaut du chevalier de la ruffurque qui incline tous les persos non maison tully en jeu.
sous entendu (sauf erreur de ma part...) comment le faire pour pas chambouler tous le deck non plus...

Dans ce cas précis l'évènement "etre un loup" et "ils hurlent la nuit" semblent bien.
le lieu "position surélevé" ne s'applique qu'aux armées
l'intégration du module loyal pour contrer l'inclinaison des non tully sa semble un choya cher payer... mais pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letempledujeu.fr
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

Redresser des personnages en Stark Empty
MessageSujet: Re: Redresser des personnages en Stark   Redresser des personnages en Stark EmptyVen 13 Sep 2013 - 16:04

http://www.agotcards.org/card/v/826/eng/jback

Frozen outpost, c'est une valeur réellement sûre en x2 dans un deck
Revenir en haut Aller en bas
BlackHawk
Héritier et Pupille
BlackHawk


Messages : 1217

Redresser des personnages en Stark Empty
MessageSujet: Re: Redresser des personnages en Stark   Redresser des personnages en Stark EmptyVen 13 Sep 2013 - 17:55

Je pense que ce perso ne peut se jouer que dans un deck Tully, avec justement que des Tully comme personnages Razz J'ai hésité à le mettre dans le mien, mais c'est vrai qu'un perso qui coûte 1 et qui a 3 de FOR peut être intéressant, malgré le fait qu'il cumule pas mal d'inconvénients dans ses capacités (inclinaisons de cartes que tu contrôles, pas de redressement si défaite en hégémonie....)
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Gaelish
Joueur de la Rue de l'Argent
Tomas Gaelish


Messages : 94

Redresser des personnages en Stark Empty
MessageSujet: Re: Redresser des personnages en Stark   Redresser des personnages en Stark EmptyVen 13 Sep 2013 - 21:40

Peut être qu'il faut juste se contenter de les avoir en défense, pour dissuader les gens de t'attaquer. Sinon ya Lait De Pavot, ça rend les choses tout de suite moins galères. Pour 3 cartes sup au dessus de 60 c'est pas un drame non plus king 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Redresser des personnages en Stark Empty
MessageSujet: Re: Redresser des personnages en Stark   Redresser des personnages en Stark Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Redresser des personnages en Stark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phase de défis / déclarer les personnages, les incliner, en redresser
» personnages pour aller chercher d'autres personnages Targaryen...
» Redresser les attachements
» Redresser un personnage attaquant
» Hod et colline d'aegon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Stratégies, Idées et Discussions-
Sauter vers: