bonjour a toutes et a tous
Voila je me présente a vous, par un hasard qui fait bien les chose. (petite explication).
suite a une visite à la Jocade se trouvant a dijon, rue monge, j'était en quéte d'un jeu qui aller me titiller le cerveau et me faire passer de bonne heures de jeu en compagnie,.....eh bah en compagnie.
interrogeant le taulier (oui je sait ce mots concerne les taverne..mais je n'est pas trouvé d'autre synonymie) tout en blaguant sur la série du trône de fer il me présenta les différent jeu qui en découla,
et je fût intrigué par le jeu de cartes qui soit disant fonctionne comme magic (oui je suis un fana de magic) bref. suite a l'achat du jeu, en tapant un ptit sprint chez, en ouvrant la boite en moins de deux second (oui, oui c'est mon record personnel). intrigué par les carte je commença a regarder les règle pour pouvoir me confronter au autre maison de westeros et soudain.......
BAF je ne comprenais rien au règle, zéro, nada telle un poisson rouge dans sont bocal, bloquer devant un bouquin de régle, sa le fait pas trop. suite a cela Adrian le gardien de nuit de dijon pris contact
et me dirigea sur ce forum. donc comme vu avez pu le comprendre je suis tout nouveau joueur de Tdf.
maison favorite: je suis encore incertain de ma décision je préfère la ruse d'un tirion lannister, la noblesse de Eddar Stark, la force de Robert baratheon, la bienfaisance de kaleesi
bon assez parler maintenant passons à la présentation.
Prénom : matthieu
Surnoms : cela dépend de la situation
Autres pseudos: Kholekthor Varosiny ( kholek étant mon personnage préféré de warhammer et thor mon héros de marvel, de plus cela fait un jolie jeu de mots
) (je ne sait pas d'ou vient se nom de famille )(lol)
Pays : France
Age apparent : l’habit ne fait pas le moine
Signe Astrologique : capricorne
Poids : léger comme un plume
Taille : grand comme un géant ( 1.87)
Cheveux : brun
Yeux : bleu gris vert selon l'humeur de mére nature
Situation : barman misologiste
Sport : levé de pinte ainsi que maniement parfaite de la sourit et du clavier
Santé : cela dépend
Etudes : BEPA vigne et vin, Bac pro commerce vins et spiritueux
Diplômes :Signes Particuliers :Phobie :Qualité :OULA
Défaut :...........
Votre chiffre :7 car 3x7=21 oui aucun intérêt
Animal Totem : aigle
Musiques de référence : daft punk
Films de référence : seigneur des anneaux star wars
Livres de référence: blibo le hobbit
Mangas de référence : fate stay night
Comics de Référence : marvel
BDs de référence :Idoles: lorie ( NOOOOOON je plaisante) Tolkien
Télévision ? non trop de connerie
Jeux de rôle ? donjon et dragon
Jeux de Plateaux ? warhammer
Jeux de Cartes ? magic
Jeux vidéo ? world of warcraft ( voila pourquoi le maniement parfait de la sourit et clavier)
Citation : on ne sait pas se qui peut se passer le tour suivant.
Devise:j'espere que la lecture de ma présentation fût de bon goût et je m'excuse des divers faute d'orthographe faite je ne suis aps trés bon mal etudier a l'école
Sur ce je vous remercie de votre lecture.
Kholekthor