Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Joute] On m'a tellement tapé dans le Motte. J'ai mal T_T.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[Joute] On m'a tellement tapé dans le Motte. J'ai mal T_T. Empty
MessageSujet: [Joute] On m'a tellement tapé dans le Motte. J'ai mal T_T.   [Joute] On m'a tellement tapé dans le Motte. J'ai mal T_T. EmptyMer 18 Sep 2013 - 17:54

J'ai pris tellement cher ce week-end à Bordeaux T_T. Malgré tout j'avais dit que je le posterais alors je le fais. Voici le deck que je jouais. Honnêtement, je ne pensais pas faire top, je n'étais pas venu pour ça, mais je ne pensais pas prendre aussi cher... J'aime bien ce deck en soit, mais jamais, Ô grand jamais, je n'aurais du enlever Première Neige poour Outwit juste avant le tournoi... Je ne sais pas ce qui m'a pris... Bref, voilà le deck, il vaut un 1-5 à Bordeaux, mais perso j'ai passé plus de bon temps que de mauvais à le jouer :p. J'aurais aimé voir ce que ça donne sans enlever première neiges, mais je ne le saurai jamais ^^. Et donc sans plus attendre :

L'idée de départ était de profiter de la meule offerte par Deepwood Motte pour jouer Baelor et locker les events de l'adversaire.

[Joute] On m'a tellement tapé dans le Motte. J'ai mal T_T. 1636619001[Joute] On m'a tellement tapé dans le Motte. J'ai mal T_T. 1636619001[Joute] On m'a tellement tapé dans le Motte. J'ai mal T_T. 1636619001[Joute] On m'a tellement tapé dans le Motte. J'ai mal T_T. 1636619001Greyjoy[Joute] On m'a tellement tapé dans le Motte. J'ai mal T_T. 1636619001[Joute] On m'a tellement tapé dans le Motte. J'ai mal T_T. 1636619001[Joute] On m'a tellement tapé dans le Motte. J'ai mal T_T. 1636619001[Joute] On m'a tellement tapé dans le Motte. J'ai mal T_T. 1636619001
Agenda House of Dreams

Complots
Wildfire Assault
The Power of Blood *2
Negotiations at the Great Sept
Valar Morghulis
Rule by Decree
First Snow of Winter

J'aime bien cette ligne de plot. C'est simple. 3 resets, 2 complots pour le Valar adverse et pour tenir contre le Targ les premiers tours, le temps de meuler assez pour le bloquer avec Baelor. Elle a un peu de tune en plus, ce qui n'est pas du luxe.

Characters (30)
Baelor Blacktyde 3
Iron Fleet Raiders 1
Ghost of High Heart 1
Seaside Urchin 3
The Reader 2
Distinguished Boatswain 3
Euron Crow's Eye 3
King Balon's Host 1
Kingsmoot Hopeful 2
Jaqen H'ghar 1
Alannys Greyjoy 1
Maester Kerwin 1
Maester Murenmure 1
Theon Greyjoy 1
Desperate Looters 3
Maester Wendamyr 2
Moqorro 1

1 Jaqen parce que c'est lol. 1 King's Balon Host, parce que c'est fort et que ça embête le Quentyn. 2 Reader parce qu'il est idéal dans ce deck. Un poil de save et autres et voilà. Evidemment Qarl a une place réservé dans ce deck.

Locations (23)
The Iron Mines 2
Longship Iron Victory 2
The Iron Cliffs 1
Corpse Lake 2
Gatehouse 3
River Row 1
Street of Steel 1
Deepwood Motte 1
Sunset Sea 3
Fishmonger's Square 2
Street of Silk 1
Frostfang Peaks 1
Shadowblack Lane 1
Longship Black Wind 1
Street of Sisters 1

Un module de tune conséquent, 2 Longship pour piocher. Je crois que j'en avais remplacé un par un vent noir à Bordeaux. Ca dépend de votre façon de jouer. 2 Corpse Lake et 2 Place des poissonniers, il faut faire des choix de temps en temps... Je crois que j'avais 2 pics des crocsgivres, mais je n'en suis pas sûr.

Events (6)
Nighttime Raid 2
Finger Dance 2
Nightmare 2

2 Nighttime Raid pour gérer les attachements sur Euron et les autres, l'air de rien j'ai quelques persos clefs, si je me les fais enturbané, je suis dans la mouise... Et puis ça gère les enslaved. Nightmare parce que voilà. Et Finger Dance pour une touche de cancel qui va bien dans le deck.

Attachments (2)
Support of Saltcliffe 2

Ca rentre bien dans le deck, et je voulais mettre quelques bâtons dans les roues du Targ si jamais. J'ai pas mis les tatouages parce qu'il fallait de la place un peu.


Globalement le deck fait des set-ups plutôt correct, il alors que j'ai mis quand même pas mal de cartes de pioches, j'ai eu le sentiment d'en manquer. Malgré même Négociations. Voilà voilà, c'est donc pas le meilleur des decks, mais j'ai plus de parties sympa que difficiles, malgré mes résultats à Bordeaux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

[Joute] On m'a tellement tapé dans le Motte. J'ai mal T_T. Empty
MessageSujet: Re: [Joute] On m'a tellement tapé dans le Motte. J'ai mal T_T.   [Joute] On m'a tellement tapé dans le Motte. J'ai mal T_T. EmptyMer 18 Sep 2013 - 18:16

Ya un problème simple que je vois avec motte la foret, c'est que le mec va les 3/4 du temps preferer enlever un pouvoir plutot que de meule et de voir le risque d'un perso adverse se stand...

C'est pour ca que je suis pas fan de ce lieu^^'
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[Joute] On m'a tellement tapé dans le Motte. J'ai mal T_T. Empty
MessageSujet: Re: [Joute] On m'a tellement tapé dans le Motte. J'ai mal T_T.   [Joute] On m'a tellement tapé dans le Motte. J'ai mal T_T. EmptyMer 18 Sep 2013 - 18:29

Ca a été le cas à chaque fois, ça permet en théorie de gagner du temps et quand il a plus de pou sur sa maison de meuler à nouveau. Quand il a plus de deck à cauase des autres effets de meule, il a perdu ^^. Mais bon, c'est clair que c'est pas une top méca :p.
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

[Joute] On m'a tellement tapé dans le Motte. J'ai mal T_T. Empty
MessageSujet: Re: [Joute] On m'a tellement tapé dans le Motte. J'ai mal T_T.   [Joute] On m'a tellement tapé dans le Motte. J'ai mal T_T. EmptyMer 18 Sep 2013 - 18:42

Nan mais c'est vrai que dans l'optique de meule, gagner du temps n'est pas un mal car tu sera forcément gagnant a la fin, vu ce que la meule peut engranger comme pouvoirs sans forcément win de défis :p

Mais quitte a mettre un hod meule, je prefere le fishmonger square :p
Revenir en haut Aller en bas
mitrovich
Héritier et Pupille
mitrovich


Messages : 998
Age : 42

[Joute] On m'a tellement tapé dans le Motte. J'ai mal T_T. Empty
MessageSujet: Re: [Joute] On m'a tellement tapé dans le Motte. J'ai mal T_T.   [Joute] On m'a tellement tapé dans le Motte. J'ai mal T_T. EmptyMer 18 Sep 2013 - 19:57

Vince toujoirs un enorme plaisir de te voir. T'es vraiment un bon mec.
Dommage on a meme pas eu le temps de faire une game, la biere peu etre. drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Joute] On m'a tellement tapé dans le Motte. J'ai mal T_T. Empty
MessageSujet: Re: [Joute] On m'a tellement tapé dans le Motte. J'ai mal T_T.   [Joute] On m'a tellement tapé dans le Motte. J'ai mal T_T. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Joute] On m'a tellement tapé dans le Motte. J'ai mal T_T.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si tu aimes les boucles infinies tape dans tes mains...
» [Joute - Régional st Nazaire - 1er des ronde 6-0 - 5 ème de la joute :/ ] Ariane et ses copains finissent leur virée dans la cité
» [Joute] Une muse dans la tannière
» [Joute] HoD Le Deuil, un peu perdu dans la construction
» [CR Tours 2011 - joute - 16e] Le nord dans les écoles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
   Greyjoy
 :: Decks
-
Sauter vers: