Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Petites questions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KonaG
Client de la Rue de la Soie
KonaG


Messages : 113
Age : 56

Petites questions Empty
MessageSujet: Petites questions   Petites questions EmptyJeu 3 Oct 2013 - 10:17

Bonjour à tous,

Suite à 2 parties hier j'aurai 2 petites questions à vous soumettre :

1) A propos du Sorrowful man : "Ally  Petites questions 2663746263 only. Deadly. Response: After an opponent's character enters play, kneel 2 influence to bring Sorrowful Man out of Shadows and into play. Then, that character's controller must choose to either pay you 1 gold or kill that character"

Ses effets de sortie d'ombre ou de kill peuvent-ils être annulés par le trône de fer Lannister ?

2)Toujours autour de "l'entrée en jeu" : J'ai un Queen's Knight sur la table ("Knight Petites questions 2663746263  only. Ambush. After a non-Knight character comes into play,return Queen's Knight to its owner's hand").
Mon adversaire Greyjoy paie 1 or pour transformer son Iron Fleet Scout ("Warship Challenges: Pay 1 gold to turn Iron Fleet Scout into a character with 2 STR, a Petites questions 307038563  icon and a Petites questions 2741382779  icon, each with a naval enhancement on it, until the end of the phase") en perso. Le chevalier remonte-t-il dans ma main ?

Nous les avons joué 1) non et 2) oui, mais sans conviction.

Merci de vos réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions EmptyJeu 3 Oct 2013 - 10:34

1) Non, la réponse du Navré est déclenchée pendant qu'il est dans l'ombre : ce n'est donc pas une capacité déclenchée de personnage (mais c'est quand même une capacité de personnage et un effet déclenché - FFG ou « pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué »).
Au passage, il a été erraté en « Then, that character's controller must either pay you 1 gold or kill that character. », ce qui veut dire que l'adversaire doit choisir une option réalisable (payer si le perso est immunisé ou ne peut pas être tué, tuer le perso s'il ne peut pas payer), sauf si aucune des 2 n'est réalisable.

2) Non, le bateau n'est pas arrivé en jeu, parce qu'il y était déjà. Il a juste changé de type.
Revenir en haut Aller en bas
KonaG
Client de la Rue de la Soie
KonaG


Messages : 113
Age : 56

Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions EmptyJeu 3 Oct 2013 - 10:50

Bon, je n'avais pas tout faux ... Lancel est mort assassiné dans la légalité Very Happy 

Merci Kudz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 petites questions
» petites questions
» Petites questions sur les Alliances
» Petites questions
» petites questions sur le JCC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: