Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Lyon] Tournoi de mêlée du samedi 12 Octobre

Aller en bas 
+16
Lady Eliz
Barbarossa
Comm
Luciole
fredlink
Damichou
Paritazi
Thegars
Petitzombi
Paraph
Diana
Ketal
bias
Toomagic
Rapace
Mog
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Luciole
Chevalier Errant
Luciole


Messages : 568
Age : 36

[Lyon] Tournoi de mêlée du samedi 12 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de mêlée du samedi 12 Octobre   [Lyon] Tournoi de mêlée du samedi 12 Octobre - Page 2 EmptyMer 9 Oct 2013 - 14:05

Rapace a écrit:
Je peux fournir du deck en mêlée avec des cartes maisons de femmes nues
Whou, ça c'est vendeur! Mais si Diana les récupère ça va être compliqué.
De toute façon, j'ai un truc. Mais c'est vrai que l'humidité donne pas envie d'être dehors. Dommage pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

[Lyon] Tournoi de mêlée du samedi 12 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de mêlée du samedi 12 Octobre   [Lyon] Tournoi de mêlée du samedi 12 Octobre - Page 2 EmptyMer 9 Oct 2013 - 14:06

au pire Toom ça attendra.
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

[Lyon] Tournoi de mêlée du samedi 12 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de mêlée du samedi 12 Octobre   [Lyon] Tournoi de mêlée du samedi 12 Octobre - Page 2 EmptyMer 9 Oct 2013 - 14:25

Luciole a écrit:
Rapace a écrit:
Je peux fournir du deck en mêlée avec des cartes maisons de femmes nues
Whou, ça c'est vendeur! Mais si Diana les récupère ça va être compliqué.
De toute façon, j'ai un truc. Mais c'est vrai que l'humidité donne pas envie d'être dehors. Dommage pour moi.
Je ne sais pas ce que reccupere Diana. Moi je fais des decks avec mes cartes maison de femme toutes nues Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Lyon] Tournoi de mêlée du samedi 12 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de mêlée du samedi 12 Octobre   [Lyon] Tournoi de mêlée du samedi 12 Octobre - Page 2 EmptyMer 9 Oct 2013 - 14:46

Je ne serai pas là.

Rapace : t'as de la chance que Véro vienne pas, si elle t'entendais parler comme ça... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barbarossa
Gardien du Guet
Barbarossa


Messages : 358
Age : 33

[Lyon] Tournoi de mêlée du samedi 12 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de mêlée du samedi 12 Octobre   [Lyon] Tournoi de mêlée du samedi 12 Octobre - Page 2 EmptyMer 9 Oct 2013 - 14:52

Moi je serais à trollune mais pas au tournoi de mélée. Je meujerais une partie de jeu de role. Sa fait longtemps que mes joueurs attendent la suite et maintenant que je leur ai proposé une date, je vais pas leur refuser. Mais je passerais vous dire bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Eliz
Garde de nuit de Lyon
Lady Eliz


Messages : 1124
Age : 39

[Lyon] Tournoi de mêlée du samedi 12 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de mêlée du samedi 12 Octobre   [Lyon] Tournoi de mêlée du samedi 12 Octobre - Page 2 EmptyMer 9 Oct 2013 - 19:50

Rapace, tu m'as convaincue avec les femmes nues ;-) ! Je viens et je veux bien un deck (tout sauf Greyjoy, ma bonne résolution c'est d'apprendre les cartes des autres maisons mais faut pas abuser... Jamais je ne jouerai Greyjoy !)
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Chevalier Errant
Luciole


Messages : 568
Age : 36

[Lyon] Tournoi de mêlée du samedi 12 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de mêlée du samedi 12 Octobre   [Lyon] Tournoi de mêlée du samedi 12 Octobre - Page 2 EmptyMer 9 Oct 2013 - 22:12

Si je peux je passerai faire un coucou (oui, je sais vous vous en fichez, mais quand même!).
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Lyon] Tournoi de mêlée du samedi 12 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de mêlée du samedi 12 Octobre   [Lyon] Tournoi de mêlée du samedi 12 Octobre - Page 2 EmptyMer 9 Oct 2013 - 23:13

Non moi je veux bien un coucou de Lucile. J'aime bien me faire chouchouter! Razz
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre


Messages : 2122
Age : 43

[Lyon] Tournoi de mêlée du samedi 12 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de mêlée du samedi 12 Octobre   [Lyon] Tournoi de mêlée du samedi 12 Octobre - Page 2 EmptyMer 9 Oct 2013 - 23:24

Juste pour vous dire que je ne suis pas mort, j'vais essayer de refaire surface petit à petit, mais je ne serai pas là pour le tournoi de mêlée, même si ça me tente un max.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Lyon] Tournoi de mêlée du samedi 12 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de mêlée du samedi 12 Octobre   [Lyon] Tournoi de mêlée du samedi 12 Octobre - Page 2 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 10:12

@Lucile : Je m'en fiche pas non plus. C'est toujours sympa un coucou. Mais participer carrément au tournoi c'est encore mieux Smile 

@Padre : il est temps que le Kraken remonte des profondeurs. Beaucoup trop de gens croient que ça n'existe pas, que c'est juste une légende Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

[Lyon] Tournoi de mêlée du samedi 12 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de mêlée du samedi 12 Octobre   [Lyon] Tournoi de mêlée du samedi 12 Octobre - Page 2 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 10:16

Bon je fais un [Lyon] Tournoi de mêlée du samedi 12 Octobre - Page 2 2411816791  pour Elise un [Lyon] Tournoi de mêlée du samedi 12 Octobre - Page 2 3054857415  pour Fredlink et je viendrais en [Lyon] Tournoi de mêlée du samedi 12 Octobre - Page 2 1636619001 
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre


Messages : 2122
Age : 43

[Lyon] Tournoi de mêlée du samedi 12 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de mêlée du samedi 12 Octobre   [Lyon] Tournoi de mêlée du samedi 12 Octobre - Page 2 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 10:18

bias a écrit:


@Padre : il est temps que le Kraken remonte des profondeurs. Beaucoup trop de gens croient que ça n'existe pas, que c'est juste une légende Very Happy.
hehe, j'avoue être parti bien loin dans les profondeurs des mer pour le coup^^
Bizarrement, je n'ai loupé qu'un chapitre, le dernier en l’occurrence, reste plus qu'à prendre la température des jeux actuels Smile
Normalement, d'ici la semaine prochaine je devrais pouvoir venir au moins une fois par semaine pour reprendre tdf.

Ça me fera plaisir de vous revoir, ça m'a déjà fait plaisir d'en croiser quelques uns à OctoGônes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
kantou team
Palfrenier de la Rue Mofette
kantou team


Messages : 159
Age : 37

[Lyon] Tournoi de mêlée du samedi 12 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de mêlée du samedi 12 Octobre   [Lyon] Tournoi de mêlée du samedi 12 Octobre - Page 2 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 18:25

Mog Baelish LDBG a écrit:
Bon allez les Lyonnais on se motive, et on vient faire la mêlée!

Argetkill, Toomy, Chaperon, Elise, Luciole, Perco, Kantou, Paritazi, Huchbert, Barbarossa, Zazou, etc... Vous attendez quoi?
Laughing la mêlée c'est quoi ça ? une réunion de bisou ? du rugby ? non comme d'hab je passe pas de mêlée.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Chevalier Errant
Luciole


Messages : 568
Age : 36

[Lyon] Tournoi de mêlée du samedi 12 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de mêlée du samedi 12 Octobre   [Lyon] Tournoi de mêlée du samedi 12 Octobre - Page 2 EmptyVen 11 Oct 2013 - 1:01

Bon. Avec la pluie, peut-être que je vais venir finalement. Me faut juste un deck.
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

[Lyon] Tournoi de mêlée du samedi 12 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de mêlée du samedi 12 Octobre   [Lyon] Tournoi de mêlée du samedi 12 Octobre - Page 2 EmptyVen 11 Oct 2013 - 7:28

euh je peux faire 2 decks 3 non. T'auras le temps de t'en faire ou faut que quelqu'un s'en charge Lucile?
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Lyon] Tournoi de mêlée du samedi 12 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de mêlée du samedi 12 Octobre   [Lyon] Tournoi de mêlée du samedi 12 Octobre - Page 2 EmptyVen 11 Oct 2013 - 9:37

Si tu me files une liste, je te fais un deck. Si j'ai pas de liste, je fais un deck de ma composition mais faudra pas se plaindre....
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Chevalier Errant
Luciole


Messages : 568
Age : 36

[Lyon] Tournoi de mêlée du samedi 12 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de mêlée du samedi 12 Octobre   [Lyon] Tournoi de mêlée du samedi 12 Octobre - Page 2 EmptyVen 11 Oct 2013 - 9:52

Je vais me débrouiller ou profiter de la généreuse proposition de Mog. A voir dans la journée. Merci les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Lyon] Tournoi de mêlée du samedi 12 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de mêlée du samedi 12 Octobre   [Lyon] Tournoi de mêlée du samedi 12 Octobre - Page 2 EmptyVen 11 Oct 2013 - 9:53

Vu le niveau des decks personnels de Mog, je ne peux que te conseiller d'en faire un toi-même, Lucile... 16
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Lyon] Tournoi de mêlée du samedi 12 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de mêlée du samedi 12 Octobre   [Lyon] Tournoi de mêlée du samedi 12 Octobre - Page 2 EmptyVen 11 Oct 2013 - 11:55

Mes decks personnels sont très bien, si on assume de jouer des decks de peintre!
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

[Lyon] Tournoi de mêlée du samedi 12 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de mêlée du samedi 12 Octobre   [Lyon] Tournoi de mêlée du samedi 12 Octobre - Page 2 EmptyVen 11 Oct 2013 - 12:03

Picasso s'en sortait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Damichou
Palfrenier de la Rue Mofette
Damichou


Messages : 170
Age : 37

[Lyon] Tournoi de mêlée du samedi 12 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de mêlée du samedi 12 Octobre   [Lyon] Tournoi de mêlée du samedi 12 Octobre - Page 2 EmptyVen 11 Oct 2013 - 13:56

Confirmé à 90% pour samedi pour moi, manque plus que le deck en gros.
Et moi aussi je me lance dans la peinture, un BS en mêlée ça marche?
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

[Lyon] Tournoi de mêlée du samedi 12 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de mêlée du samedi 12 Octobre   [Lyon] Tournoi de mêlée du samedi 12 Octobre - Page 2 EmptyVen 11 Oct 2013 - 14:50

Avec le meule greyjoy qu'on a a lyon en ce moment... :p Nan je dec^^ Mais a mon avis non... du au fait que t'as pas le temps de pleinement profiter d'aller chercher des cartes dans ta cale^^'
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

[Lyon] Tournoi de mêlée du samedi 12 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de mêlée du samedi 12 Octobre   [Lyon] Tournoi de mêlée du samedi 12 Octobre - Page 2 EmptyVen 11 Oct 2013 - 15:06

Damichou a écrit:
Confirmé à 90% pour samedi pour moi, manque plus que le deck en gros.
Et moi aussi je me lance dans la peinture, un BS en mêlée ça marche?
Ton deck de jeudi joue le sans BS adapte le un peu d'abord en virant tout ce qui tourne autour de BS. Et ensuite modifile pour de la mêlée.

Ya suffisament de deal au début pour t'assurer de ce dont tu as besoin. Par contre il te faut du rush et de la protection de *****

Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Chevalier Errant
Luciole


Messages : 568
Age : 36

[Lyon] Tournoi de mêlée du samedi 12 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de mêlée du samedi 12 Octobre   [Lyon] Tournoi de mêlée du samedi 12 Octobre - Page 2 EmptyVen 11 Oct 2013 - 15:58

Je veux bien un deck de Mog, si tu te sens d'en faire un [Lyon] Tournoi de mêlée du samedi 12 Octobre - Page 2 687644197 ( ou [Lyon] Tournoi de mêlée du samedi 12 Octobre - Page 2 610770890 , je suis une ouf! ). Pas vraiment le temps d'y penser, là.
Par contre je dors vers Vaise, ce soir, donc je peux ramener du monde demain dans ma super luciolmobile.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Lyon] Tournoi de mêlée du samedi 12 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de mêlée du samedi 12 Octobre   [Lyon] Tournoi de mêlée du samedi 12 Octobre - Page 2 EmptyVen 11 Oct 2013 - 16:07

Ok, je te fais ça. Et je veux bien être à bord de la luciolmobile! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lyon] Tournoi de mêlée du samedi 12 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de mêlée du samedi 12 Octobre   [Lyon] Tournoi de mêlée du samedi 12 Octobre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lyon] Tournoi de mêlée du samedi 12 Octobre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lyon] Résultats du tournoi de mêlée du 12 Octobre
» (BREST) Tournoi Mêlée Croc Jeux Samedi 25 Octobre 2014
» [Lyon-Barnadé] Tournoi !!!! Samedi 23 octobre
» [TOURS] Tournoi de melée le samedi 20 octobre
» [Angers] Tournoi Mêlée le samedi 20 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: