Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions

Aller en bas 
+61
Rapace
gael
Jaelen
Eléa
AghenDaz
nainfa
Budmilka
Bronu
Lannistark
john-42
Thegars
Thror
Shaka
Ser Aran Thorn
Adrian
Olrig
Nohio
Mog
Mayuume
Khudzlin, Rules Bison
Paraph
Saneth
roby
Liavine
Hyunkel44
Luthyen
FireFox
Yeo
argetkill
Trajan
Mika
Percolator
Comm
Argento
Aemeath
Luciole
Ser Arthur Lannister
bias
Diana
Alister
chaodiz-padre
Paritazi
Ketal
Kaefer, BagdadSlayer
Cellendhyll
Red
ecureuil01
lecharentais
Toomagic
Ludyck, Blood Magic Bison
Wallvor, marin gitan
Damichou
Martell de poitiers
Nuggetz
Vince
Mando
marduk
Dunk
Darshiva
Tygrou
Deuskin
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions   [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 6 EmptyDim 17 Nov 2013 - 22:59

En vrai, la Garde de Nuit a décidé d'un commun accord d'autoriser le chapitre 3 au CR de Lyon, le premier post sera édité au plus tôt !
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions   [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 6 EmptyDim 17 Nov 2013 - 23:07

Premier post mis à jour.

Le chapitre 3 sera légal au CR de Lyon, bien sûr à condition qu'il soit sorti en français avant la date du CR. (Il devrait pas y avoir de problèmes!)
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

[Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions   [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 6 EmptyDim 17 Nov 2013 - 23:29

cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

[Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions   [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 6 EmptyDim 17 Nov 2013 - 23:46

yeah génial^^

Je tiens a remercier la garde de nuit d'avoir révisé son jugement, ca me comble au plus haut point ;-)
Revenir en haut Aller en bas
roby
Gardien du Guet
roby


Messages : 371
Age : 48

[Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions   [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 6 EmptyLun 18 Nov 2013 - 0:24

Mog Baelish LDBG a écrit:
Premier post mis à jour.

Le chapitre 3 sera légal au CR de Lyon, bien sûr à condition qu'il soit sorti en français avant la date du CR. (Il devrait pas y avoir de problèmes!)
dommage de revenir sur votre propre règlement:silent: . Mais on doit accepter ou se retirer:silent: 
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

[Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions   [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 6 EmptyLun 18 Nov 2013 - 0:43

cheers


Qu'en est-il de la légalité de la FAQ? Je pose la question, parce qu'il est probable qu'FFG en sorte une d'ici là.


Dernière édition par marduk le Lun 18 Nov 2013 - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions   [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 6 EmptyLun 18 Nov 2013 - 0:43

C'est une excellente nouvelle en effet cheers  Merci la Garde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions   [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 6 EmptyLun 18 Nov 2013 - 2:41

Tygrou a écrit:
Merci la Garde Razz
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions   [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 6 EmptyLun 18 Nov 2013 - 8:02

Nous avons dépassé la barre des 50 inscrits dans les 2 formats!!!!!!

Pour la FAQ, elle ne sera pas appliqué si elle sort après le 1er décembre!
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions   [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 6 EmptyLun 18 Nov 2013 - 10:55

On ne revient pas sur un règlement, on applique après moult discussions et mures réflexions un règlement approprié à un cas particulier.
Revenir en haut Aller en bas
roby
Gardien du Guet
roby


Messages : 371
Age : 48

[Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions   [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 6 EmptyLun 18 Nov 2013 - 12:16

Toomagic LTBG a écrit:
On ne revient pas sur un règlement, on applique après moult discussions et mures réflexions un règlement approprié à un cas particulier.
Jusqu'à maintenant le règlement des CR a été appliqué par les GDN à la lettre, ce qui leur donnent une intégrité et un sérieux ne pouvant être mise en cause.

Jusqu'à maintenant, les extensions autorisés devaient sortir un mois avant la date du CR, mais cela a été remis en cause ( certainement de manière démocratique par les GDN), mais cela remet en cause leur intégrité. Comment savoir si d'autres principes seront pas changer à l'avenir:scratch: 

Voilà, ce point de vue ne concerne que moi, mais je suis un peu déçu par ce revirement. Je ne suis pas GDN et je ne remet pas en cause votre décision, mais en tant que joueur , j'exprime ma pensée.

PS : cela ne remet pas en cause ma grande sympathie que j'ai envers la communauté TDF et les GDN:tongue: 
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions   [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 6 EmptyLun 18 Nov 2013 - 12:20

Je veux pas repartir sur un troll velu (même si c'est tentant vu que je suis en manque de Chatbox 16 ), mais je préfère un monde où les "principes" et règlements sont parfois remis en question avec pertinence pour s'adapter à une évolution ponctuelle ou durable de la situation, plutôt que suivis à la lettre sans réfléchir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

[Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions   [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 6 EmptyLun 18 Nov 2013 - 12:23

Roby : cela tient pour beaucoup à la légalité à Stahleck, en fait, même si je comprends ton ressenti...
Revenir en haut Aller en bas
Bronu
Ser Chevalier
Bronu


Messages : 648
Age : 46

[Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions   [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 6 EmptyLun 18 Nov 2013 - 13:52

Pas cool, ce revirement à l'approche de l'évènement. Mad 
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions   [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 6 EmptyLun 18 Nov 2013 - 13:57

Moi je suis content de cette décision. Pas au niveau éthique ou autres, mais simplement parce qu'on en aura un CR plus sexy. Ce chapitre est très impactant pour tout le méta et je suis ravi que notre CR aura été le 1er à l'expérimenter.
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions   [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 6 EmptyLun 18 Nov 2013 - 13:58

Y a encore près d'un mois, c'est pas la fin du monde non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions   [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 6 EmptyLun 18 Nov 2013 - 14:01

Je rejoins le sentiment de Roby.
Mais c'est surtout dans le sens où ça encourage à acheter la VO de ce chapitre en particulier, pour le playtester au plus vite (oui, il y a un mois...c'est court!). Et la VO c'est moche pale 
(il y a la solution proxy, mais j'ai déjà vidé mon encre d'imprimante en proxies dernièrement; autant acheter de suite un chapitre qu'on achètera forcément).
(d'autres diront qu'il y a la solution octgn, mais je n'y vais jamais... pas fan de jouer sur ordi, c'pô pareil).

Mais bon, je comprends aussi le cas particulier "Stahleck"...
"Il n'y a pas de solutions heureuses" comme dirait Mestre Aemon.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions   [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 6 EmptyLun 18 Nov 2013 - 14:13

Sinon tu peux aussi attendre 1 semaine que le chapitre sorte.... Rolling Eyes

Si la date de sortie était prévu pour plus tard que le 1er décembre, on aurait pas demander la légalité du chapitre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions   [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 6 EmptyLun 18 Nov 2013 - 14:19

Mog Baelish LDBG a écrit:
Sinon tu peux aussi attendre 1 semaine que le chapitre sorte.... Rolling Eyes
c'est sûr? je n'ai pas d'info sur sa sortie VF.
Mais ok, je te fais confiance et j'attend une semaine. Je ne suis pas à une semaine près en effet (même si c'est autant de temps en moins pour tester ).


Dernière édition par Lannistark le Lun 18 Nov 2013 - 14:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions   [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 6 EmptyLun 18 Nov 2013 - 14:23

Il me semble que la sortie VF est prévue la semaine prochaine effectivement '^^ A priori il n'est pas question de s'aligner sur les sorties VO pour décider des légalités des cartes pour les CR français, simplement d'assouplir pour ce cas particulier (et plus si affinités ? Razz ) le délai d'1 mois après la VF.
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

[Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions   [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 6 EmptyLun 18 Nov 2013 - 14:34

Hop ! Je viens pour tous vous connarder !!
Revenir en haut Aller en bas
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

[Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions   [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 6 EmptyLun 18 Nov 2013 - 14:36

Cool Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions   [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 6 EmptyLun 18 Nov 2013 - 14:38

Faites que la FAQ qui restreint Menace de l'Est en mêlée sorte d'ici là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

[Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions   [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 6 EmptyLun 18 Nov 2013 - 15:07

M'en fous, je jouais pas de restreintes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions   [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 6 EmptyLun 18 Nov 2013 - 15:14

Bah si, t'avais Narrow ! Ce qui était plutôt chiant aussi in fact 16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions   [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CR Grand Ouest - Nantes 2013] Informations Générales 2&3Mars2013
» [Régional Grand-Est 2015][Lyon] Informations et Inscriptions 6-7 Juin 2015
» [Régional Grand-Nord 2015][Lille] Inscriptions et Informations 23-24 Mai 2015
» [Régional Grand Nord 2016][Lille] Inscriptions et Informations 28-29 mai 2016
» [CR TOURS-BOURGES 2013 à TOURS] informations générales & inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnats Régionaux 2013-
Sauter vers: