Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 mance rayder - porte du lion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stradh
Marchand d'Accalmie
Stradh


Messages : 1220
Age : 84

mance rayder - porte du lion Empty
MessageSujet: mance rayder - porte du lion   mance rayder - porte du lion EmptyMar 29 Oct 2013 - 19:25

quelqu'un a réussi à construire quelque chose autour de ces 2 carte :

Mance rayder : Wildling, King Power on Kingdom locations counts towards their controller's victory total. If it is Winter,Mance Rayder gains: 'Response: After you win a challenge in which Mance Rayder participated,take control of a Kingdom location controlled by the losing opponent. Then that location claims one power''

et porte du lion : King's Landing If it is not Winter,Lion's Gate gains: 'Any Phase: Kneel Lion's Gate to discard 1 power from a non-House card in play. Then,give that card a Trait of your choice until the end of the phase.'

Mon principal soucie étant l'incompatibilité de saison...
je voie bien intégrer un perso barath pour la couronne qui s'incline et change de saison mais sa parait cher et un peu bancale...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letempledujeu.fr
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

mance rayder - porte du lion Empty
MessageSujet: Re: mance rayder - porte du lion   mance rayder - porte du lion EmptyMar 29 Oct 2013 - 19:52

J'essaie de construire un deck ou je vole les lieux adverses avec Mance, mais c'est deja un peu bancal, alors j'ose meme pas imaginer avec la Porte du Lion! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maitrepoil
Palfrenier de la Rue Mofette
maitrepoil


Messages : 172
Age : 25

mance rayder - porte du lion Empty
MessageSujet: Re: mance rayder - porte du lion   mance rayder - porte du lion EmptyMar 29 Oct 2013 - 23:46

Mestre manip de trait me parait beaucoup moins bancal. Pour voler du lieux c'est le moyen le plus sur je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mance rayder - porte du lion Empty
MessageSujet: Re: mance rayder - porte du lion   mance rayder - porte du lion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mance rayder - porte du lion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Porte du Lion
» porte du lion+ oiseau charognard
» Mance Rayder - Winter Plot
» Porte banniére
» Le porte banniére vision de mêler alternatif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Stratégies, Idées et Discussions-
Sauter vers: