Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 {Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre

Aller en bas 
+13
golo
Bolzano
Lannistark
rowandra
Khudzlin, Rules Bison
Deuskin
Budmilka
nainfa
Timmy
Dunk
Vince
Martell de poitiers
Tygrou
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

{Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre Empty
MessageSujet: {Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre   {Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre EmptyDim 3 Nov 2013 - 14:55

Bon suite à la demande je vous propose un tournoi de mêlée préparatoire à Stahleck le samedi 16 novembre de 13h à 20h.

Lieu :

7 rue Marguerite LAGRANGE - Arcueil -
la porte  d'acces au local est située sous la pancarte " EIFFAGE construction "
voiture
Si le GPS ne trouve pas, mettre carrefour (place) de la vache noire, arrivé la, longer l'hippopotamus, prendre la 1ere a droite ( et c'est la rue marguerite lagrange)
transports (zone 2)
RER B, station LAPLACE-MAISON DES EXAMENS, puis a peu pres 5 minutes a pied
bus 323, 187, 188, 294 - arret VACHE NOIRE

ATTENTION REGLES SPECIALES :

- Chapitre 3 de Kingsroad légal
- Mode la bourse ou la vie : mêlée en mode stahleck, c'est à dire à fond en cherchant à tout prix la victoire et les points de pouvoir...
- Le tournoi se jouera autant que possible dans la langue de Shakespeare !Very Happy


PAF : 1€ si c'est dans la salle d'Arcueil.

Qui qu'en veut ?

Participe :
- Deuskin
- Khudzlin
- Rowandra
- Budmilka
- Nainfa
- Tygrou
- Lannistark
- Bolzano
- Dunk
- Vince
- Marto
- Gael

Pas là :
- Golo

Peut-être :



Dernière édition par Deuskin le Jeu 14 Nov 2013 - 14:12, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

{Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: {Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre   {Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre EmptyDim 3 Nov 2013 - 14:58

J'en serai.
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

{Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: {Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre   {Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre EmptyDim 3 Nov 2013 - 15:12

Je suis dans.
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

{Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: {Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre   {Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre EmptyDim 3 Nov 2013 - 15:20

Pitêt. Normalement je suis pas là mais je vais essayer de m'arranger pour qu'en fait si. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
rowandra
Héritier et Pupille
rowandra


Messages : 1095
Age : 28

{Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: {Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre   {Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre EmptyDim 3 Nov 2013 - 15:21

j'y suis aussi Smile

question : ce mode de melee accepte il le deal ?
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

{Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: {Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre   {Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre EmptyDim 3 Nov 2013 - 15:30

T_T, bon ben c'est pas sûr... je sais plus quel jour exactement je vais voir l'expo à la Villete :p
Revenir en haut Aller en bas
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

{Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: {Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre   {Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre EmptyDim 3 Nov 2013 - 17:52

rowandra a écrit:
j'y suis aussi Smile

question : ce mode de melee accepte il le deal ?
Le deal est toujours possible, après est-ce qu'il sera accepté that's a question Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

{Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: {Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre   {Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre EmptyDim 3 Nov 2013 - 17:55

Je tenterai de venir!
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

{Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: {Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre   {Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre EmptyDim 3 Nov 2013 - 18:41

Pitetre
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

{Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: {Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre   {Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre EmptyDim 3 Nov 2013 - 18:46

Putain le futur CHAMPION DU MONDE de Star Wars reviendra jouer avec nous apres son sacre?! Quel honneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

{Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: {Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre   {Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre EmptyDim 3 Nov 2013 - 19:03

Je ne serais certainement pas à Stahleck mais une chose est sure, j'ai besoin de progresser en mêlée

Ce serait la journée, l'après midi ou le soir ? il y aurait combien de parties ?

(vu que j'aurais de la route, je préfère me renseigner avant)


Revenir en haut Aller en bas
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

{Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: {Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre   {Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre EmptyDim 3 Nov 2013 - 19:05

Ce serait disons de 14h à 19h avec 4 rondes si on démarre vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

{Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: {Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre   {Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre EmptyDim 3 Nov 2013 - 19:18

Compte sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

{Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: {Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre   {Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre EmptyDim 3 Nov 2013 - 19:18

4 rondes de mêlée, tu es fou. 3 suffiront largement.
Revenir en haut Aller en bas
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

{Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: {Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre   {Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre EmptyDim 3 Nov 2013 - 19:21

On verra mais en faire un max serait une bonne idée dans l'idée de votre préparation non ?
Après ça dépend de combien on est également...
Revenir en haut Aller en bas
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

{Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: {Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre   {Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre EmptyDim 3 Nov 2013 - 19:24

ouais enfin, 4 rondes en 5 heures, c'est plus tendu que le string d'un travesti du Bois de Boulogne là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

{Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: {Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre   {Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre EmptyDim 3 Nov 2013 - 19:26

Même si on est 64, 3 rondes suffiront. On peut faire une partie en plus après pour les motivés, par contre.

Et 3 rondes en 5h, ça va déjà être chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

{Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: {Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre   {Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre EmptyDim 3 Nov 2013 - 19:26

Même si j'aime la comparaison Nainfa (Very Happy) je dois avouer que j'avais pas forcément calculé ça ouais... Même avec time fin de phase ça colle pas donc je vais peut-être avancer le RDV à 13h mais je saurais ça en même temps que pour la salle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

{Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: {Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre   {Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre EmptyDim 3 Nov 2013 - 19:26

Ok Khudz, bref, on fera le max de toute façon, qu'on ait un champion d'europe de mêlée français Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

{Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: {Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre   {Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre EmptyDim 3 Nov 2013 - 19:33

@Deupeau : les decks super-Connard sont ils autorisés ?
Revenir en haut Aller en bas
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

{Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: {Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre   {Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre EmptyDim 3 Nov 2013 - 19:34

@ Bièrechocolat : Bien entendu :DLe but c'est de pourrir un maximum pour tester la resistance des decks de nos braves envoyés Very Happy


Dernière édition par Deuskin le Dim 3 Nov 2013 - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

{Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: {Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre   {Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre EmptyDim 3 Nov 2013 - 19:34

Tous les decks légaux pour Stahleck seront autorisés. C'est un problème entre toi et ta conscience.
Revenir en haut Aller en bas
rowandra
Héritier et Pupille
rowandra


Messages : 1095
Age : 28

{Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: {Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre   {Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre EmptyDim 3 Nov 2013 - 21:35

trois rondes en cinq heure, si tout le monde pourrit tout le monde, c'est tendu, alors quatre ronde ça va durer jusqu'a vingt deux heure
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

{Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: {Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre   {Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre EmptyDim 3 Nov 2013 - 22:00

Merci Khudz, ma conscience est très bien où elle est...

Je demandais parce que :
Citation :
Mode la bourse ou la vie : mêlée en mode stahleck, c'est à dire à fond en cherchant à tout prix la victoire et les points de pouvoir...
C'est juste l'opposé du deck super-Connard, donc si ça a été dit c'est pas pour rien (enfin je crois).
Revenir en haut Aller en bas
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

{Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: {Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre   {Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre EmptyDim 3 Nov 2013 - 22:13

De base le deck super connard ralenti les autres donc c'est intéressant de jouer contre je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: {Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre   {Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GENEVE] Tournoi de mêlée pré Stahleck le 16 novembre
» [Paris] tournoi de mêlée v2 jeudi 05 Novembre 2015 à la Waaagh Taverne
» [Paris] Tournoi du 27 novembre
» [TOURS] tournoi de mêlée du 4 novembre
» [Genève] Tournoi Mêlée le vendredi 26 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: