Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 {Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre

Aller en bas 
+13
golo
Bolzano
Lannistark
rowandra
Khudzlin, Rules Bison
Deuskin
Budmilka
nainfa
Timmy
Dunk
Vince
Martell de poitiers
Tygrou
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

{Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre   {Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2013 - 22:18

Je devrais pouvoir me fondre dans la mêlée également!
Revenir en haut Aller en bas
Bolzano
Lord
Bolzano


Messages : 2162
Age : 38

{Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre   {Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 16:14

Présent!
Revenir en haut Aller en bas
golo
Héritier et Pupille
golo


Messages : 1201

{Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre   {Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2013 - 11:58

Fuuuuu pas dispo
Revenir en haut Aller en bas
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

{Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre   {Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2013 - 11:58

Arrête d'avoir une vie mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
golo
Héritier et Pupille
golo


Messages : 1201

{Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre   {Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2013 - 12:02

Deuskin a écrit:
Arrête d'avoir une vie mec Wink
Genre !
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

{Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre   {Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2013 - 14:51

Tiens, je me disais un truc à la con tout à l'heure : quitte à s'entraîner pour Stahleck on pourrait aussi faire les discussions à la table en anglais non ? 16
Revenir en haut Aller en bas
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

{Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre   {Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2013 - 14:52

L'idée est pas con effectivement pour ceux qui veulent ça peut être pas mal en effet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

{Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre   {Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2013 - 14:55

J'pense vraiment pas pouvoir venir, mais la remarque de Tygrou me fait réagir.

Qu'est ce qui impose qu'on parle anglais lors de la mêlée à Stahleck ?

Non mais parce que si j'me retrouve à table avec un français/suisse, un polonais et un random, j'pourrais théoriquement bidonner presque tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

{Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre   {Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2013 - 15:01

Je pense que le seul truc "imposé" est le fair-play, en fait... OK la mêlée c'est un peu une guerre et tout mais je suis pas sûr que ça soit très bien vu ni très honnête de dire des trucs que seulement un mec sur 3 peut comprendre ^^

Mais bon après t'es pas obligé d'être réglo hein. C'est juste que si tout le monde parle la même langue, on peut se faire des coups de pute comme des hommes 16 (oui c'est très logique c'que je dis study )
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

{Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre   {Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2013 - 15:05

Aucune règle n'impose une langue spécifique pour jouer à Stahleck, en mêlée comme en joute. Par contre, il faut que tous les joueurs comprennent ce qui se dit. L'anglais est la langue qui a le plus de chances d'être comprise par 4 personnes en même temps, donc c'est le choix par défaut. Si tu tombes contre 3 Polonais, rien ne vous empêchera de jouer en polonais.
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

{Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre   {Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2013 - 15:40

Arf, tant pis.

Du coup, effectivement, c'est une bonne idée de l'faire en anglais ce tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

{Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre   {Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2013 - 15:42

Ca me dérange pas du tout de la faire en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

{Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre   {Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2013 - 16:27

ah ça faut filmer les gars !

si on fait la même au Baroudeur à nantes, en mode shooter et franglais , on passe dans le zapping ...

" military , claim de two in ur face"

" who want perso-perso ?"

"i will rase your board motherfucker"

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

{Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre   {Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2013 - 16:28

C'est vrai que ça pourra donner des trucs épiques Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

{Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre   {Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2013 - 16:30

Oui Argento je sens qu'il pourrait y avoir du franglais épique chez nous aussi 16

Par contre l'avantage c'est que "whine" est déjà un mot anglais, certains ne seront pas trop dépaysés Razz
Revenir en haut Aller en bas
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

{Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre   {Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2013 - 16:30

Marto se sentira pas dépaysé c'est cool Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

{Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre   {Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2013 - 16:36

C'est plutôt pour vous que c'est cool. J'ai jamais eu besoin de dire "stop whining" au TdF, il m'a toujours suffi d'être pire que mon adversaire... geek 

Anyway,jpense que c'est une good idea de playtest dans la langue de Martin Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

{Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre   {Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2013 - 18:15

Enregistrez-vous les gens, jveux voir ca Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

{Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre   {Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2013 - 18:34

Bah viens plutôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

{Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre   {Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2013 - 18:42

C'est compliqué pour moi ce week end-là.
Revenir en haut Aller en bas
rowandra
Héritier et Pupille
rowandra


Messages : 1095
Age : 28

{Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre   {Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2013 - 19:12

Wouahahahahahahaha !!!
Vous ne savez pas à quoi vous vous exposez en me demandant de parler anglais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nohio
Bouffon
Nohio


Messages : 1402
Age : 29

{Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre   {Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2013 - 21:29

J’avoue que j'hésitais à venir. Plus maintenant. Après j'hésite toujours à jouer geek 
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

{Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre   {Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre - Page 2 EmptyLun 11 Nov 2013 - 12:54

Bon ben la logistique étant ce qu'elle, je n'en serais pas (pas l'envie qui manquait pourtant).
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

{Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre   {Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre - Page 2 EmptyMer 13 Nov 2013 - 0:55

Je serai donc la!
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

{Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre   {Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre - Page 2 EmptyMer 13 Nov 2013 - 1:10

Et moi de même Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre   {Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GENEVE] Tournoi de mêlée pré Stahleck le 16 novembre
» [Paris] Tournoi de joute le 12 novembre 2013
» [Paris] Tournoi du 27 novembre
» [TOURS] tournoi de mêlée du 4 novembre
» [Paris] Tournoi mardi 22 novembre Troll2jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: