Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 {Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre

Aller en bas 
+13
golo
Bolzano
Lannistark
rowandra
Khudzlin, Rules Bison
Deuskin
Budmilka
nainfa
Timmy
Dunk
Vince
Martell de poitiers
Tygrou
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

{Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre   {Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre - Page 3 EmptyMer 13 Nov 2013 - 10:36

La salle de la Lutèce est confirmée messieurs !

On l'aura à partir de 13h à 20h donc je vous propose de venir pour 13h qu'on ait un maximum de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

{Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre   {Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre - Page 3 EmptyMer 13 Nov 2013 - 10:38

Post d'annonce mis à jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

{Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre   {Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre - Page 3 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 14:07

Bon Gael sera des nôtres, il ne reste donc plus qu'une place ! Qui est preneur ? (j'attends confirmation de Messer Budmilka !) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

{Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre   {Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre - Page 3 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 14:11

Ah oui j'ai oublié de confirmer : c'est OK pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

{Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre   {Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre - Page 3 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 14:12

Youhou Very Happy

Je clos les inscriptions pour qu'on ait que des tables de 4 !
Revenir en haut Aller en bas
Bolzano
Lord
Bolzano


Messages : 2162
Age : 38

{Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre   {Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre - Page 3 EmptyVen 15 Nov 2013 - 22:06

J'ai un empêchement familial de dernière minute... Un 12ème joueur motivé? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

{Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre   {Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre - Page 3 EmptyDim 17 Nov 2013 - 10:43

Les GDN sont quand même moins prompts à annoncer les résultats des tournois quand ils n'en sont pas les vainqueurs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

{Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre   {Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre - Page 3 EmptyDim 17 Nov 2013 - 11:24

C'est donc pour ça qu'on n'a jamais les résultats des tournois de mêlée... 16 

En tout cas, j'espère que ce tournoi aura servi de leçon à ceux qui tuent les mercenaires du Sud. Même Toutankhamon ne sait pas faire des malédictions aussi balèzes !
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

{Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre   {Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre - Page 3 EmptyDim 17 Nov 2013 - 11:44

Celui qui kille est maudit, mais pas celui qui met le plot, c'est ça ? Razz 
Et estime toi heureux que les Mercenaires du Sud ne soient pas une carte Lannister, sinon ils se prendraient les Guetteurs Traîtres en prime Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

{Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre   {Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre - Page 3 EmptyDim 17 Nov 2013 - 11:54

Je sais pas ce que j'avais fait avant, mais mon sort etait deja scelle des le debut de la partie, donc je me suis dit, fuck, autant buter des saloperies Very Happy

Mais sinon ouais, on veut les resultats, ca doit etre ma moins pire perf de Melee!
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

{Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre   {Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre - Page 3 EmptyDim 17 Nov 2013 - 12:00

Tygrou a écrit:
Celui qui kille est maudit, mais pas celui qui met le plot, c'est ça ? Razz 
Celui qui met le plot finit 3ème et celui qui kille dernier 16 
Dunk: ton choix était tout à fait logique, de ton point de vue: t'as les moyens de buter Asha et pas les mercenaires avec ton deck. Mais t'aurais ptet dû le dire et pas attendre un tour de plus pour nous en faire la démo, ça m'aurait sans doute plus motivé à lui rentrer dedans plutôt qu'à jouer la deuxième en désespoir de cause... Et du coup à relancer la table, plutôt que d'avoir juste Khudz et moi en bataille pour la deuxième place Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

{Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre   {Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre - Page 3 EmptyDim 17 Nov 2013 - 12:03

Pas faux Razz  N'empêche je regrette pas de le jouer ce plot, ya trop de gens bourrins partout. C'est sans doute un must-have pour Stahleck...
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

{Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre   {Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre - Page 3 EmptyDim 17 Nov 2013 - 12:06

Je sais pas si ca t'arrive souvent, mais quand t'as 0 perso a la table et que t'as aucune chance de revenir, bah tu t'en fous de ce qui arrive aux autres joueurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

{Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre   {Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre - Page 3 EmptyDim 17 Nov 2013 - 12:14

Tygrou a écrit:
Pas faux Razz  N'empêche je regrette pas de le jouer ce plot, ya trop de gens bourrins partout. C'est sans doute un must-have pour Stahleck...
N'oublie pas de te le faire dédicacer, au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

{Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre   {Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre - Page 3 EmptyDim 17 Nov 2013 - 12:18

Tygrou: je sais pas trop, perso j'ai un peu peur du backfire. Si j'avais été à la place de Vince hier, j'aurais hésité à tuer Barristan (je ne l'aurais probablement pas fait à cause de la fureur qui du coup serait retombée sur ma gueule selon toute vraisemblance). Alors que Vince a semble-t-il directement écarté l'idée "parce que ça se fait pas". A stalheck les gens n'auront pas ce genre de remords, en tout cas pas moi.
Dunk: dans ce cas-là, t'aurais pu tuer l'armée de Khudz, c'est quand même lui qui t'as mis grave dans le pâté T1 Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

{Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre   {Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre - Page 3 EmptyDim 17 Nov 2013 - 12:26

Ouais mais c'est lui qui file le plot Wink Je suis Vengeful, mais pas a ce point la Very Happy

Mais j'aurais du activer mon mode super connard, c'est vrai...

Enfin bon, deja, je regrette de pas avoir de Valar en plot de secours, pour ce genre de situation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

{Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre   {Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre - Page 3 EmptyDim 17 Nov 2013 - 12:32

Bah moi je me suis bien marré, à défaut de jamais gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

{Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre   {Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre - Page 3 EmptyDim 17 Nov 2013 - 12:34

Bon, désolé d'avoir une vie sociale et de chercher à dormir un peu Razz

Voici donc les résultats :

1 - Tygrou {Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre - Page 3 51616898 - 33 pts
2 - Vince {Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre - Page 3 1636619001 - 32 pts
3 - Marto {Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre - Page 3 687644197 - 25 pts
4 - Khudzlin {Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre - Page 3 2411816791 - 23 pts
5 - Rowandra {Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre - Page 3 687644197 - 18 pts
- Dunk {Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre - Page 3 2663746263 - 18 pts
6 - Nainfa {Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre - Page 3 1636619001 - 16 pts
7 - Gael {Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre - Page 3 1636619001 - 9 pts
8 - Budmilka {Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre - Page 3 51616898 - 8 pts
9 - Lannistark {Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre - Page 3 687644197 - 6 pts
- Deuskin {Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre - Page 3 3054857415 - 6 pts
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

{Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre   {Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre - Page 3 EmptyDim 17 Nov 2013 - 16:44

Vous vendez combien les extraits en anglais? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

{Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre   {Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre - Page 3 EmptyDim 17 Nov 2013 - 16:47

J'ai un extrait audio de Tygrou + Marto, je l'ai pas encore réécouté mais ça vaut de l'or à mon avis Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

{Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre   {Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre - Page 3 EmptyDim 17 Nov 2013 - 16:49

Tu me montre ca mardi? 16
Revenir en haut Aller en bas
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

{Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre   {Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre - Page 3 EmptyDim 17 Nov 2013 - 16:50

Yep Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

{Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre   {Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre - Page 3 EmptyDim 17 Nov 2013 - 16:55

Ouais j'ai été volontairement très mauvais en anglais pendant la 1° ronde, à Stahleck je parlerai bien mieux que ça 16  Mais je suis pas contre ré-écouter, ça doit être fun ! (me semble que Dunk a filmé des choses aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

{Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre   {Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre - Page 3 EmptyDim 17 Nov 2013 - 16:57

J'ai que MArto en audio a priori notamment quand il pose "Ellaria 'cause she's nice" Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

{Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre   {Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre - Page 3 EmptyLun 18 Nov 2013 - 2:47

J'aurais du enregistrer Gael, aussi, qui nous a pose "Euwon' The Choucas"!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre   {Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Paris} Tournoi de mêlée Stahleck le 16 novembre
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GENEVE] Tournoi de mêlée pré Stahleck le 16 novembre
» [Paris] Tournoi de joute le 12 novembre 2013
» [Paris] Tournoi du 27 novembre
» [TOURS] tournoi de mêlée du 4 novembre
» [Paris] Tournoi mardi 22 novembre Troll2jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: