Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 CR inutile d'un joueur faible

Aller en bas 
+5
Tygrou
Dunk
keric666
Argento
Romualdtbs
9 participants
AuteurMessage
Romualdtbs
Ecuyer
Romualdtbs


Messages : 395
Age : 31

CR inutile d'un joueur faible Empty
MessageSujet: CR inutile d'un joueur faible   CR inutile d'un joueur faible EmptyLun 25 Nov 2013 - 17:02

hey, mais pourquoi donc faire un CR si on as perdus ?

inutile, je vais donc faire l'inverse des joueurs, un petit résumé de mes game, et un gros détail de l'ambiance, car bon la ce fut un pure win !16 


Alors, mes game :

Mêlée, je joue lanni rush twin cerise
victoire sur la première table
seconde table, un stark tully et un stark défense me bloque ensemble, je finis 4ème
aucune chance de win, je drope

Draft,
contrôle bi-maison c'est week en draft

Joute:
Je build a minuit après la mêlée un barat 2/2/2 ultra contrôle-combo
je le joue pour la première fois a ma première round. Le deck est hyper dure a maitriser.
j'y arrive petit a petie mais je finit a 2-6 sur ma pire erreur de ma vie.

Ps: par contre pour lyon je serait entrainé du coup Very Happy


maintenant le gros CR, l’ambiance.

Voyage:
Je joue la maison voiture avec l'agenda Marduk (merci chef)
départ de genève avec Alister Nuggetz et Marduk
comment dire, les blagues pleuvent, la pluie pleut aussi, et dans les bouchons c'est moche.
Mais il fait noir, et du coup faire des blagues, c'est pas coton.
On mange en route, on réussit (exploit) a ne pas se perdre!
du coup, 3h et quelques, arrivée au chateau, seconde foi pour ma part, vivement qu'on se couche.
1-0

arrivée:
Le début de partie est franchement plaisant. On trouve la porte du château close, mais on sonne. La porte s’entrouvre et faiblement exprimé nous entendons: - Password...
Marduk lance alors une défi magnifique:- cersei boobs !
la porte s'ouvre. LA suite de la partie est tendue, la réception est fermée, elle ouvre à 7h.
Mais on fait un agenda alliance avec des espagnol pour jouer des bouteilles de jack daniel's
et la nuit passe tranquillement, on vas finalement se coucher après avoir pris notre petit déjeuner, pour nous réveillé pour la mêlée de l'aprème.

2-0

vendredi:
Pas grand chose a dire de cette partie, on découvre la decklist de notre chambre, et la brokenitude de celle ci, SPECIAL DEDICACE A LA CHAMBRE 304 !!! Et revoir tout le monde ça fait vraiment plaisir, une bonne journée, malgré le deckbuild tardif.

3-0

samedi:
Très dure de garder une ambience souriante, mais après 8 ronde tout le monde a besoin de décompresser, que ce soit la tête ou le ventre a cause du chili de midi ! Tigrou nous offre un clip en live d'un morceau très masculin ! On rigole, Nuggetz win, tout est parfait !

4-0

Dimanche:
match-up difficile pour notre deck ambiance, notre adversaire joue l'agenda retour.
On se lève, nuggetz win et perd, mais garde le sourire, tout vas bien, on sert des paluches en souriant et on part. ça roule bien, on somnole, mais la, surprise, notre gps se fait incliner car strasbourg sort de l'ombre, on doit passer par la france, et on aime pas, la route est pleine de trous (true story bro, ils ont même des formations pour ça !) et de cadavre d’animaux...
Et arrivée enfin a Fribourg, on se fait défausser un phare de la voiture.
Heureusement, on avait méta ce type de deck et on finit notre trajet pur genève en train.
Arrivée a la maison, la tête pleine de connerie et d'idée de build, et dormir

5-0


Au final, le deck ambiance reste le meilleur archétype pour jouer a stahleck !!!

Je vous aime tous Smile (Même ceux qui joue choke, l'amour est aveugle et sans or)
Merci pour ce W-E !!
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

CR inutile d'un joueur faible Empty
MessageSujet: Re: CR inutile d'un joueur faible   CR inutile d'un joueur faible EmptyLun 25 Nov 2013 - 17:03

très utile et sympa ce CR ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
keric666
Chevalier Errant
keric666


Messages : 584

CR inutile d'un joueur faible Empty
MessageSujet: Re: CR inutile d'un joueur faible   CR inutile d'un joueur faible EmptyLun 25 Nov 2013 - 17:19

Super CR !

Content de t'avoir revu, c'était bien sympa. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Romualdtbs
Ecuyer
Romualdtbs


Messages : 395
Age : 31

CR inutile d'un joueur faible Empty
MessageSujet: Re: CR inutile d'un joueur faible   CR inutile d'un joueur faible EmptyLun 25 Nov 2013 - 17:21

keric666 a écrit:
Super CR !

Content de t'avoir revu, c'était bien sympa. Smile 
Oui, ça m'as fait vraiment plaisir aussi Smile

Ps: Mon tywin vas bien ? Il as tendance a prendre trop de pouvoir, hésite pas à le mettre au régime Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

CR inutile d'un joueur faible Empty
MessageSujet: Re: CR inutile d'un joueur faible   CR inutile d'un joueur faible EmptyLun 25 Nov 2013 - 17:54

Meilleur CR de la Terre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
keric666
Chevalier Errant
keric666


Messages : 584

CR inutile d'un joueur faible Empty
MessageSujet: Re: CR inutile d'un joueur faible   CR inutile d'un joueur faible EmptyLun 25 Nov 2013 - 18:01

Romualdtbs a écrit:
keric666 a écrit:
Super CR !

Content de t'avoir revu, c'était bien sympa. Smile 
Oui, ça m'as fait vraiment plaisir aussi Smile

Ps: Mon tywin vas bien ? Il as tendance a prendre trop de pouvoir, hésite pas à le mettre au régime Wink
Il a sacrement morflé en ronde 8 contre Aiora. rendeer 

MP moi pour les modalités de retour de Tywin. Embarassed 

Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

CR inutile d'un joueur faible Empty
MessageSujet: Re: CR inutile d'un joueur faible   CR inutile d'un joueur faible EmptyLun 25 Nov 2013 - 18:34

Mwahahaha j'adore ce CR ! Comme quoi en fait on s'en tamponne de gagner quand on s'amuse ^^
Et ouais vive la chambre 304, antre du swag pendant tout le week-end cheers  Hâte de revoir vos tronches et vos teubs, bande de suisses jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

CR inutile d'un joueur faible Empty
MessageSujet: Re: CR inutile d'un joueur faible   CR inutile d'un joueur faible EmptyLun 25 Nov 2013 - 19:21

Tain comment, l'année prochaine je refais le trajet dans la Marquise Mobile Razz
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

CR inutile d'un joueur faible Empty
MessageSujet: Re: CR inutile d'un joueur faible   CR inutile d'un joueur faible EmptyLun 25 Nov 2013 - 19:22

Excellent ! Ce qui compte c'est pas le score, c'est ce qu'on en fait ! Et la fête c'est quand même le must 16 drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

CR inutile d'un joueur faible Empty
MessageSujet: Re: CR inutile d'un joueur faible   CR inutile d'un joueur faible EmptyLun 25 Nov 2013 - 21:25

Haha, je kiff ton CR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

CR inutile d'un joueur faible Empty
MessageSujet: Re: CR inutile d'un joueur faible   CR inutile d'un joueur faible EmptyMar 26 Nov 2013 - 16:38

Ouais, trop bien ce CR ! Bravo !

Et j'ai hâte de voir ton deck à Lyon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR inutile d'un joueur faible Empty
MessageSujet: Re: CR inutile d'un joueur faible   CR inutile d'un joueur faible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CR inutile d'un joueur faible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore un post inutile de ma part :3
» [Résolu] Joueur actif et premier joueur
» incapable, inapte, inutile: premiers essais d'un débutant
» Parties sur Paris
» OCTGN 3 et la fin des problèmes de connection à Hamachi....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Circuit Européen 2013-
Sauter vers: