Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Grand Ouest] Open d'Angers en Janvier + Planning 2014 des évènements majeurs

Aller en bas 
+9
Mando
Seth-cassiel
Argento
Kordo
TassLehoff
Timmy
Duda
Dunk
ecureuil01
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[Grand Ouest] Open d'Angers en Janvier + Planning 2014 des évènements majeurs Empty
MessageSujet: [Grand Ouest] Open d'Angers en Janvier + Planning 2014 des évènements majeurs   [Grand Ouest] Open d'Angers en Janvier + Planning 2014 des évènements majeurs EmptyLun 9 Déc 2013 - 14:56

Hello les amis!

Voilà les dates des tournois d'envergure dans l'ouest pour 2014.
Ça pourra être soumis à légère modification, suivant les dispos des salles, mais normalement on est bon!
Pour l'open d'angers, j'en parlerai plus en détails et commencerai les inscriptions après le Cr de Lyon.

Janvier = Open
Angers - Open - 18/19 Janvier

Février --> Mars = Store Championships
Rennes - Store Championships - 15 Février [joute]
Nantes - Store Championships (Batailles Du Grand Ouest  2/3) - 22/23 Février
Saint Nazaire - Store Championships - 8/9 Mars
Angers - Store Championships - 22/23 Mars

Avril --> Juin = Dernier Store Championships, Regional Championships & National Championships
Vannes - Store Championships - 12 ou 13 Avril
Angers - Regional Championships - Entre le 1 et le 4 Mai
Nantes - Batailles Du Grand Ouest  3/3 - 31 Mai / 1 juin
Nantes - National Championships - ? Juin


Précision, le Bye reçu par le champion du Store Championships ou du Regional Championships est un Bye avec la plus forte résistance, a l'inverse d'un Bye pour cause de nombre de joueur impaire qui lui donne la plus faible. Les personnes ayant un Bye commenceront donc le tournoi a la deuxième ronde en étant premier du classement (ex-æquo avec ceux qui on également gagner un Bye)

Brest a commander un Kit Store Championships, n'ayant pas de GDN je n'est pour le moment pas d'info sur leur tournoi.

A bientôt les loulous!  drunken
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[Grand Ouest] Open d'Angers en Janvier + Planning 2014 des évènements majeurs Empty
MessageSujet: Re: [Grand Ouest] Open d'Angers en Janvier + Planning 2014 des évènements majeurs   [Grand Ouest] Open d'Angers en Janvier + Planning 2014 des évènements majeurs EmptyLun 9 Déc 2013 - 15:02

J'ai l'impression qu'on va pas mal bouffer de chips dans l'ouest Wink


C'est bon tout ca! Suivant les dispos des voitures parisiennes, il est probable que je vienne faire un tour a Angers.
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[Grand Ouest] Open d'Angers en Janvier + Planning 2014 des évènements majeurs Empty
MessageSujet: Re: [Grand Ouest] Open d'Angers en Janvier + Planning 2014 des évènements majeurs   [Grand Ouest] Open d'Angers en Janvier + Planning 2014 des évènements majeurs EmptyLun 9 Déc 2013 - 15:53

Ecureuil a écrit:
Championchips

J'connais deux-trois goinfres qui partent gagnants d'office !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Grand Ouest] Open d'Angers en Janvier + Planning 2014 des évènements majeurs Empty
MessageSujet: Re: [Grand Ouest] Open d'Angers en Janvier + Planning 2014 des évènements majeurs   [Grand Ouest] Open d'Angers en Janvier + Planning 2014 des évènements majeurs EmptyJeu 12 Déc 2013 - 21:02

Je vais essayer de venir pour l'open d'angers

Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

[Grand Ouest] Open d'Angers en Janvier + Planning 2014 des évènements majeurs Empty
MessageSujet: Re: [Grand Ouest] Open d'Angers en Janvier + Planning 2014 des évènements majeurs   [Grand Ouest] Open d'Angers en Janvier + Planning 2014 des évènements majeurs EmptyMar 17 Déc 2013 - 17:53

J'ai éditer le sujet pour plus de clareté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[Grand Ouest] Open d'Angers en Janvier + Planning 2014 des évènements majeurs Empty
MessageSujet: Re: [Grand Ouest] Open d'Angers en Janvier + Planning 2014 des évènements majeurs   [Grand Ouest] Open d'Angers en Janvier + Planning 2014 des évènements majeurs EmptyMar 17 Déc 2013 - 18:09

Je viens a Angers, et j'ai faim.

[Grand Ouest] Open d'Angers en Janvier + Planning 2014 des évènements majeurs Chips10
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Grand Ouest] Open d'Angers en Janvier + Planning 2014 des évènements majeurs Empty
MessageSujet: Re: [Grand Ouest] Open d'Angers en Janvier + Planning 2014 des évènements majeurs   [Grand Ouest] Open d'Angers en Janvier + Planning 2014 des évènements majeurs EmptyMar 17 Déc 2013 - 18:11

Cool Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Grand Ouest] Open d'Angers en Janvier + Planning 2014 des évènements majeurs Empty
MessageSujet: Re: [Grand Ouest] Open d'Angers en Janvier + Planning 2014 des évènements majeurs   [Grand Ouest] Open d'Angers en Janvier + Planning 2014 des évènements majeurs EmptyMar 17 Déc 2013 - 19:28

est-ce qu'il y a possibilité le cas échéant de rajouter une date et un lieu dans ce superbe planning du grand ouest ? (je dis ça je dis rien mais il se pourrait qu'on tente d'organiser un premier truc en contrées viking Smile )
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

[Grand Ouest] Open d'Angers en Janvier + Planning 2014 des évènements majeurs Empty
MessageSujet: Re: [Grand Ouest] Open d'Angers en Janvier + Planning 2014 des évènements majeurs   [Grand Ouest] Open d'Angers en Janvier + Planning 2014 des évènements majeurs EmptyMar 17 Déc 2013 - 20:10

Desoler Timmy, passe candidature pour etre GDN ca sera plus simple et notre planning est quasiment boucler.
L'année prochaine on fera ca plus carré, tout c'est trop vite decider.

Par contre yeo avait commandé son kit et je ne l'avais pas integré au planning, je rajoute donc sa date, ce sera le 12 ou 13 avril pour un Store Championships (si NicoFu a la validation de FFG pour le mois d'avril)

Et Kordo, t'est vraiment un fasciste de merde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[Grand Ouest] Open d'Angers en Janvier + Planning 2014 des évènements majeurs Empty
MessageSujet: Re: [Grand Ouest] Open d'Angers en Janvier + Planning 2014 des évènements majeurs   [Grand Ouest] Open d'Angers en Janvier + Planning 2014 des évènements majeurs EmptyMar 17 Déc 2013 - 22:34

Tass, le train de tes injures roule sur les rails de mon indifference

Je prefere partir plutot que d'entendre ca plutot que d'etre sourd.
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

[Grand Ouest] Open d'Angers en Janvier + Planning 2014 des évènements majeurs Empty
MessageSujet: Re: [Grand Ouest] Open d'Angers en Janvier + Planning 2014 des évènements majeurs   [Grand Ouest] Open d'Angers en Janvier + Planning 2014 des évènements majeurs EmptyMer 18 Déc 2013 - 3:55

Mon plus grand plaisir serait que tu te calmes, gros blaireau.

Allé j’arrête les cartes. Regarde mes mains, saloperie ! Regarde, je me suis niqué les mains, moi, avec cette saloperie de collec’ de cartes à la con.
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[Grand Ouest] Open d'Angers en Janvier + Planning 2014 des évènements majeurs Empty
MessageSujet: Re: [Grand Ouest] Open d'Angers en Janvier + Planning 2014 des évènements majeurs   [Grand Ouest] Open d'Angers en Janvier + Planning 2014 des évènements majeurs EmptyMer 18 Déc 2013 - 8:37

Et maintenant casse-toi. La prochaine fois je m'occuperais de toi avec de vraies balles cartes, et ça chauffera pour ton cul sale français!


Dernière édition par Kordovan le Mer 18 Déc 2013 - 9:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

[Grand Ouest] Open d'Angers en Janvier + Planning 2014 des évènements majeurs Empty
MessageSujet: Re: [Grand Ouest] Open d'Angers en Janvier + Planning 2014 des évènements majeurs   [Grand Ouest] Open d'Angers en Janvier + Planning 2014 des évènements majeurs EmptyMer 18 Déc 2013 - 8:45

Il y a un sujet d'inscription et je suis passé à coté ou pas encore ?

PS : pour l'open d'Angers...
Revenir en haut Aller en bas
Mando
Lord
Mando


Messages : 2044
Age : 36

[Grand Ouest] Open d'Angers en Janvier + Planning 2014 des évènements majeurs Empty
MessageSujet: Re: [Grand Ouest] Open d'Angers en Janvier + Planning 2014 des évènements majeurs   [Grand Ouest] Open d'Angers en Janvier + Planning 2014 des évènements majeurs EmptyMer 18 Déc 2013 - 9:40

Bon écoutez, vous pouvez faire tout ce que vous voulez… Mais évitez de marcher sur mes chaussures en suédine bleue.
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

[Grand Ouest] Open d'Angers en Janvier + Planning 2014 des évènements majeurs Empty
MessageSujet: Re: [Grand Ouest] Open d'Angers en Janvier + Planning 2014 des évènements majeurs   [Grand Ouest] Open d'Angers en Janvier + Planning 2014 des évènements majeurs EmptyMer 18 Déc 2013 - 12:34

Et voila, le topic dérive, c'est toujours comme ça, quel monde de merde.

La section Open 2014 est pas encore delocker pour qu'Ecu puisse poster. J'ai demander a Kata, j'espere que ca va se faire cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[Grand Ouest] Open d'Angers en Janvier + Planning 2014 des évènements majeurs Empty
MessageSujet: Re: [Grand Ouest] Open d'Angers en Janvier + Planning 2014 des évènements majeurs   [Grand Ouest] Open d'Angers en Janvier + Planning 2014 des évènements majeurs EmptyMer 18 Déc 2013 - 12:36

Seth-cassiel a écrit:
Il y a un sujet d'inscription et je suis passé à coté ou pas encore ?

PS : pour l'open d'Angers...


bah voui je comprends pas tout moi non plus, devait pas y avoir de regional à Nantes (car CF) et en fait y en un..
Angers il y a marqué un open+un régional  Suspect , je croyais que c'était la même chose à partir de cette année.

Tout ça demanderait d'accorder ses violons je pense  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

[Grand Ouest] Open d'Angers en Janvier + Planning 2014 des évènements majeurs Empty
MessageSujet: Re: [Grand Ouest] Open d'Angers en Janvier + Planning 2014 des évènements majeurs   [Grand Ouest] Open d'Angers en Janvier + Planning 2014 des évènements majeurs EmptyMer 18 Déc 2013 - 12:40

Non justement c'est tout l'inverse, les CR sont devenu des Open et 2 nouveau tournoi vienne de voir le jour qui eux sont suporter par FFG. Ce sont le Store Championships (qui donne un bye pour le regional) et le Regional (c'est validé, il y aura 5 Regional en France, la suisse et le Belgique ne sont pas compter dans les 5)
Revenir en haut Aller en bas
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

[Grand Ouest] Open d'Angers en Janvier + Planning 2014 des évènements majeurs Empty
MessageSujet: Re: [Grand Ouest] Open d'Angers en Janvier + Planning 2014 des évènements majeurs   [Grand Ouest] Open d'Angers en Janvier + Planning 2014 des évènements majeurs EmptyMer 18 Déc 2013 - 14:30

Bah qu une ville fasse Open + CF, c est pas grave. Mais avoir les deux le meme mois par contre...
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

[Grand Ouest] Open d'Angers en Janvier + Planning 2014 des évènements majeurs Empty
MessageSujet: Re: [Grand Ouest] Open d'Angers en Janvier + Planning 2014 des évènements majeurs   [Grand Ouest] Open d'Angers en Janvier + Planning 2014 des évènements majeurs EmptyMer 18 Déc 2013 - 14:40

Ce n'est pas open + CF le meme mois mais Regional + CF le meme mois. Pour le regional il n'y a que les locaux qui sont censé venir. De plus il est maintenant fort probable que ce ne se fera pas en Juin mais peut etre la premiere semaine de Juillet ou alors en Septembre. Rien n'est décider pour le moment.
Vous serez mis au courant en fin de semaine prochaine ou debut janvier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[Grand Ouest] Open d'Angers en Janvier + Planning 2014 des évènements majeurs Empty
MessageSujet: Re: [Grand Ouest] Open d'Angers en Janvier + Planning 2014 des évènements majeurs   [Grand Ouest] Open d'Angers en Janvier + Planning 2014 des évènements majeurs EmptyMer 18 Déc 2013 - 14:47

ok merci Tass'. On va attendre la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Edern
Héritier et Pupille
Edern


Messages : 923
Age : 35

[Grand Ouest] Open d'Angers en Janvier + Planning 2014 des évènements majeurs Empty
MessageSujet: Re: [Grand Ouest] Open d'Angers en Janvier + Planning 2014 des évènements majeurs   [Grand Ouest] Open d'Angers en Janvier + Planning 2014 des évènements majeurs EmptyMer 18 Déc 2013 - 21:35

Pour ce qui est de notre store championships a vannes, a priori Yeo nous a balancé l'info en local donc ça devrait je pense être validé du coté d'FFG. à reconfirmer d son coté quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

[Grand Ouest] Open d'Angers en Janvier + Planning 2014 des évènements majeurs Empty
MessageSujet: Re: [Grand Ouest] Open d'Angers en Janvier + Planning 2014 des évènements majeurs   [Grand Ouest] Open d'Angers en Janvier + Planning 2014 des évènements majeurs EmptyJeu 19 Déc 2013 - 14:19

Mise a jour du topic, Retrait du Regional de Nantes, le tournoi est maintenu mais ne sera plus un Regional.

Concernant le nombre de Bye pour le Regional on est rendu a 6, Nantes, Saint Nazaire, Vannes, Rennes, Angers et Brest.
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

[Grand Ouest] Open d'Angers en Janvier + Planning 2014 des évènements majeurs Empty
MessageSujet: Re: [Grand Ouest] Open d'Angers en Janvier + Planning 2014 des évènements majeurs   [Grand Ouest] Open d'Angers en Janvier + Planning 2014 des évènements majeurs EmptyJeu 19 Déc 2013 - 16:25

Rectification, le Bye attribuer au vainqueur d'un Store Championships peut être utilisé dans n'importe quel Regional de France, pas obligatoirement a coté de chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Grand Ouest] Open d'Angers en Janvier + Planning 2014 des évènements majeurs Empty
MessageSujet: Re: [Grand Ouest] Open d'Angers en Janvier + Planning 2014 des évènements majeurs   [Grand Ouest] Open d'Angers en Janvier + Planning 2014 des évènements majeurs EmptyJeu 19 Déc 2013 - 18:25

brest ????
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

[Grand Ouest] Open d'Angers en Janvier + Planning 2014 des évènements majeurs Empty
MessageSujet: Re: [Grand Ouest] Open d'Angers en Janvier + Planning 2014 des évènements majeurs   [Grand Ouest] Open d'Angers en Janvier + Planning 2014 des évènements majeurs EmptyJeu 19 Déc 2013 - 18:28

Oui, Croc jeux en a commander un. Tu les connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Grand Ouest] Open d'Angers en Janvier + Planning 2014 des évènements majeurs Empty
MessageSujet: Re: [Grand Ouest] Open d'Angers en Janvier + Planning 2014 des évènements majeurs   [Grand Ouest] Open d'Angers en Janvier + Planning 2014 des évènements majeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Grand Ouest] Open d'Angers en Janvier + Planning 2014 des évènements majeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vannes] Tournoi du Grand Ouest du 26 janvier
» Planning du Jeu Organisé 2014
» Hébergment OPEN ANGERS 18/19 janvier 2014
» [Joute] Aeron a dit non! (7ème CR Grand Est 2013 / 2ème Open Angers 2014)
» {Open} Open de Paris les 8 et 9 novembre 2014 - Inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: