Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Grand Ouest] Open d'Angers en Janvier + Planning 2014 des évènements majeurs

Aller en bas 
+9
Mando
Seth-cassiel
Argento
Kordo
TassLehoff
Timmy
Duda
Dunk
ecureuil01
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

[Grand Ouest] Open d'Angers en Janvier + Planning 2014 des évènements majeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Ouest] Open d'Angers en Janvier + Planning 2014 des évènements majeurs   [Grand Ouest] Open d'Angers en Janvier + Planning 2014 des évènements majeurs - Page 2 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 18:43

Je peux y passer si vous voulez, je suis sur Brest pendant les fêtes...
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Grand Ouest] Open d'Angers en Janvier + Planning 2014 des évènements majeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Ouest] Open d'Angers en Janvier + Planning 2014 des évènements majeurs   [Grand Ouest] Open d'Angers en Janvier + Planning 2014 des évènements majeurs - Page 2 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 18:47

nan  Shocked 

je pars samedi à brest pour une semaine , je vais me renseigner ; le truc c'est que les seuls joueurs "connus" sont de quimper ... strange ! mais ça serait bien cool .  Cool Shocked Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Grand Ouest] Open d'Angers en Janvier + Planning 2014 des évènements majeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Ouest] Open d'Angers en Janvier + Planning 2014 des évènements majeurs   [Grand Ouest] Open d'Angers en Janvier + Planning 2014 des évènements majeurs - Page 2 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 18:48

YO SETH  Wink cheers 

brest c'est the place to be !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Grand Ouest] Open d'Angers en Janvier + Planning 2014 des évènements majeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Ouest] Open d'Angers en Janvier + Planning 2014 des évènements majeurs   [Grand Ouest] Open d'Angers en Janvier + Planning 2014 des évènements majeurs - Page 2 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 19:36

Intéressant le Store Championships à Brest pour moi et mes potes de Quimper. Si tu as des infos sur place Argento tu feras tourner ?
Revenir en haut Aller en bas
Yeo
Héritier et Pupille
Yeo


Messages : 1267
Age : 32

[Grand Ouest] Open d'Angers en Janvier + Planning 2014 des évènements majeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Ouest] Open d'Angers en Janvier + Planning 2014 des évènements majeurs   [Grand Ouest] Open d'Angers en Janvier + Planning 2014 des évènements majeurs - Page 2 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 21:30

Bah vannes c'est aussi loin mon ptit tollondur et y a dja un lot qui vous attend :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Grand Ouest] Open d'Angers en Janvier + Planning 2014 des évènements majeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Ouest] Open d'Angers en Janvier + Planning 2014 des évènements majeurs   [Grand Ouest] Open d'Angers en Janvier + Planning 2014 des évènements majeurs - Page 2 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 21:58

On y sera à Vannes Yeo, pas de soucis. On fera la tournée des grands Ducs !

Comme disait ce bon vieux Robert :
"Back in our day, you weren't a real man until you fucked one girl played a game in each of the Seven Kingdoms and the Riverlands city of the "Grand Ouest". We used to call it 'Making the Eight' 'Les grosses fessées de l'Ouest' "  jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

[Grand Ouest] Open d'Angers en Janvier + Planning 2014 des évènements majeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Ouest] Open d'Angers en Janvier + Planning 2014 des évènements majeurs   [Grand Ouest] Open d'Angers en Janvier + Planning 2014 des évènements majeurs - Page 2 EmptyVen 20 Déc 2013 - 8:58

Bon j'avais pas prévu d'emmener mes decks, mais je les mets dans le sac au cas où ^^ Je ne sais pas si j'aurais le temps mais sait-on jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Warzen
Chevalier Errant
Warzen


Messages : 482
Age : 28

[Grand Ouest] Open d'Angers en Janvier + Planning 2014 des évènements majeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Ouest] Open d'Angers en Janvier + Planning 2014 des évènements majeurs   [Grand Ouest] Open d'Angers en Janvier + Planning 2014 des évènements majeurs - Page 2 EmptySam 11 Jan 2014 - 13:26

Store championships de Rennes le 15 Février !

Se sera seulement de la joute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Grand Ouest] Open d'Angers en Janvier + Planning 2014 des évènements majeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Ouest] Open d'Angers en Janvier + Planning 2014 des évènements majeurs   [Grand Ouest] Open d'Angers en Janvier + Planning 2014 des évènements majeurs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Grand Ouest] Open d'Angers en Janvier + Planning 2014 des évènements majeurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Vannes] Tournoi du Grand Ouest du 26 janvier
» Planning du Jeu Organisé 2014
» Hébergment OPEN ANGERS 18/19 janvier 2014
» [Joute] Aeron a dit non! (7ème CR Grand Est 2013 / 2ème Open Angers 2014)
» {Open} Open de Paris les 8 et 9 novembre 2014 - Inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: