Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 immunité et modification de prise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
feu06
Ser Chevalier
feu06


Messages : 632
Age : 41

immunité et modification de prise Empty
MessageSujet: immunité et modification de prise   immunité et modification de prise EmptyMer 11 Déc 2013 - 13:07

Bon la j'ai vraiment un problème de compréhension des règles et j'aimerai qu'on m'explique la subtilité car j'aime pas ne pas comprendre  16  , rien que pour comprendre les subtilité de penny et du manoir pentoshi j'ai déjà vécu deux morts cérébrale  geek

Donc lors de parties j'ai jouer Castral Roc (immunisée au Event) avec maison des rêves (immunisée aux effets de carte non complot )

Lors d'une partie il fut détruit par les pillards de Victarion en m'expliquant que c’était pas un effet de carte sur mon terrain , mais un effet de carte sur le type de prise qui cible alors mon terrain . Et donc mon immunité poubelle  Sad 

Lors d'une autre partie c'est la bataille épique des îles bouclier qui me priva de mon terrain pour la même raison .

Donc peut on m'expliquer de manière plus général ce point de règle que je ne connaissais pas , histoire d'avoir une vue plus global :/

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

immunité et modification de prise Empty
MessageSujet: Re: immunité et modification de prise   immunité et modification de prise EmptyMer 11 Déc 2013 - 13:20

Ni les Pillards de Victarion, ni la Bataille des îles Bouclier n'agissent directement sur ton lieu. Ils agissent sur la prise (qui n'a aucune immunité). Et comme ton lieu n'est pas immunisé à la prise, la prise peut l'affecter.

L'immunité protège uniquement des effets directs (Soutien du royaume ou Chella, fille de Cheyk, par exemple), jamais des effets indirects.
Revenir en haut Aller en bas
feu06
Ser Chevalier
feu06


Messages : 632
Age : 41

immunité et modification de prise Empty
MessageSujet: Re: immunité et modification de prise   immunité et modification de prise EmptyMer 11 Déc 2013 - 18:34

Ok merci  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





immunité et modification de prise Empty
MessageSujet: Re: immunité et modification de prise   immunité et modification de prise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
immunité et modification de prise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cibler et immunité
» Modification de quelques traits
» Modification du résultat de défi
» Immunité et main
» L'immunité ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: