Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Ligue Valyria] Un voyageur surprise (J2)

Aller en bas 
+21
Duda
Martell de poitiers
Oberyn Martell
rowandra
bias
Mog
Rapace
Alister
Warzen
tweetch
Nuggetz
Wallvor, marin gitan
Trajan
Argento
Ser Arthur Lannister
Khudzlin, Rules Bison
Ketal
nazdreg
Jaelen
Dunk
Vince
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[Ligue Valyria] Un voyageur surprise (J2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Valyria] Un voyageur surprise (J2)   [Ligue Valyria] Un voyageur surprise (J2) - Page 3 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 10:26

Hop, je stoppe la journée, je fais le point sur les matchs et je lance la suivante. On va remettre un peu de pep's dans tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[Ligue Valyria] Un voyageur surprise (J2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Valyria] Un voyageur surprise (J2)   [Ligue Valyria] Un voyageur surprise (J2) - Page 3 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 10:49

Ca c'est d'la décision !
J'approuve. Wink

C'est pas comme l'aut' moustachu de l'aut' ligue là...  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Ligue Valyria] Un voyageur surprise (J2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Valyria] Un voyageur surprise (J2)   [Ligue Valyria] Un voyageur surprise (J2) - Page 3 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 12:12

Pareil, je veux jouer  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[Ligue Valyria] Un voyageur surprise (J2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Valyria] Un voyageur surprise (J2)   [Ligue Valyria] Un voyageur surprise (J2) - Page 3 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 16:17

Bien donc, un point sur les matchs. Vous pourrez trouver dans la premier post de ce topic les résultats des matchs tels que je les entérine. Certains joueurs s'étant manifestés pour annoncer leur abandon (pour la journée ou pour la ligue), j'ai donné une victoire 15-0 à leurs adversaires. Pour les autres matchs c'est double-défaite comme annoncé. A une exception près. J'ai donné une victoire à Arthur Lannister également, son adversaire ne s'étant pas connecté depuis quasiment un mois, sans aucune nouvelle, je le considère comme un abandon.

De fait un certains nombre de joueurs doivent encore me donner le nom de leur nouveau capitaine. Il s'agit de :
- Beregond
- Mog
- Cellendhyl
- Tweetch
- Nazdreg
- Wallvor
- Fredlink
- Nainfa
- Oberynmartell
- Nohio
- Mando

Pour Rapace, Halkiros63 et Diana. Leur bateau a été laissé à l'abandon sur les mers. Ils auront peut-être un rôle à jouer ultérieurement, mais leurs capitaines actuels sont considérés comme disparus en mer. Ils ne peuvent plus être choisis pour être capitaine, et ils ne peuvent plus du tout être joués dans des decks.

Je laisse jusqu'au mardi 4 février 8h00 aux joueurs devant choisir un nouveau capitaine. Passé ce délai, je choisirai pour vous. Et l'esprit de l'ancienne Valyria pourrait bien être mal-intentionné... Twisted Evil


Dernière édition par Vince le Sam 1 Fév 2014 - 1:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

[Ligue Valyria] Un voyageur surprise (J2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Valyria] Un voyageur surprise (J2)   [Ligue Valyria] Un voyageur surprise (J2) - Page 3 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 20:13

De toute facon, j'allais concéder, je suis bloqué au Pakistan, les avions décollent plus Sad

Désolé Vince
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

[Ligue Valyria] Un voyageur surprise (J2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Valyria] Un voyageur surprise (J2)   [Ligue Valyria] Un voyageur surprise (J2) - Page 3 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 23:42

Hein ? Comment ça mon capitaine est perdu en mer... pas ma faute à moi si Rapace à abandonné...
Moi je suis prêt à jouer, j'attends depuis un mois que les gens se bouge pour passer en J3
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[Ligue Valyria] Un voyageur surprise (J2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Valyria] Un voyageur surprise (J2)   [Ligue Valyria] Un voyageur surprise (J2) - Page 3 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 23:44

Mince je voulais dire Halkiros. Faut arrêter de prendre des pseudos à consonance similaire Wink.

Désolé je rectifie en rentrant tout à l'heure Smile.

Edit : c'est rectifié !
Revenir en haut Aller en bas
tweetch
Chevalier Errant
tweetch


Messages : 500
Age : 44

[Ligue Valyria] Un voyageur surprise (J2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Valyria] Un voyageur surprise (J2)   [Ligue Valyria] Un voyageur surprise (J2) - Page 3 EmptyVen 31 Jan 2014 - 9:33

mon nouveau capitaine : wex pyke
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Ligue Valyria] Un voyageur surprise (J2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Valyria] Un voyageur surprise (J2)   [Ligue Valyria] Un voyageur surprise (J2) - Page 3 EmptyVen 31 Jan 2014 - 10:40

Vince a écrit:
Mince je voulais dire Halkiros. Faut arrêter de prendre des pseudos à consonance similaire Wink.

Désolé je rectifie en rentrant tout à l'heure Smile.

Edit : c'est rectifié !

Ah merde, plus de Catelyn  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
rowandra
Héritier et Pupille
rowandra


Messages : 1095
Age : 28

[Ligue Valyria] Un voyageur surprise (J2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Valyria] Un voyageur surprise (J2)   [Ligue Valyria] Un voyageur surprise (J2) - Page 3 EmptyLun 3 Fév 2014 - 13:04

Bien fait ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[Ligue Valyria] Un voyageur surprise (J2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Valyria] Un voyageur surprise (J2)   [Ligue Valyria] Un voyageur surprise (J2) - Page 3 EmptyMar 29 Sep 2015 - 14:53

Bon, Vince, on en est où? Wink
Revenir en haut Aller en bas
rowandra
Héritier et Pupille
rowandra


Messages : 1095
Age : 28

[Ligue Valyria] Un voyageur surprise (J2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Valyria] Un voyageur surprise (J2)   [Ligue Valyria] Un voyageur surprise (J2) - Page 3 EmptyMar 29 Sep 2015 - 16:44

Dunk, par la grâce des sept, tu es nommé Roi des Trolls du forum francophone du trône de fer.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Ligue Valyria] Un voyageur surprise (J2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Valyria] Un voyageur surprise (J2)   [Ligue Valyria] Un voyageur surprise (J2) - Page 3 EmptyMar 29 Sep 2015 - 17:09

16
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[Ligue Valyria] Un voyageur surprise (J2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Valyria] Un voyageur surprise (J2)   [Ligue Valyria] Un voyageur surprise (J2) - Page 3 EmptyMar 29 Sep 2015 - 17:12

Moi j'aimais bien cette ligue, j'avais un deck avec Balerion, il était très cool. Tu te souviens Roxandra?


De tous les trucs que Vince a abandonnés en cours de route, cette ligue était mon truc préféré!


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Ligue Valyria] Un voyageur surprise (J2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Valyria] Un voyageur surprise (J2)   [Ligue Valyria] Un voyageur surprise (J2) - Page 3 EmptyMar 29 Sep 2015 - 17:31

Dunk a écrit:
De tous les trucs que Vince a abandonnés en cours de route, cette ligue était mon truc préféré!

Il est en forme, en grande forme 16 Je m'incline; j'avoue, j'ai ris, et je ris encore lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Ligue Valyria] Un voyageur surprise (J2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Valyria] Un voyageur surprise (J2)   [Ligue Valyria] Un voyageur surprise (J2) - Page 3 EmptyMar 29 Sep 2015 - 17:32

Et les petites histoires qui pimentaient l'avancée de la ligue, c'était vraiment la classe... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[Ligue Valyria] Un voyageur surprise (J2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Valyria] Un voyageur surprise (J2)   [Ligue Valyria] Un voyageur surprise (J2) - Page 3 EmptyMar 29 Sep 2015 - 17:35

Même si ça n'atteint pas tout à fait le nombre de trucs que j'ai lancé, force est de reconnaître que ça fait de trop :p.

Pour ce qui est des petites histoires, je peux toujours vous pondre une fin, ça ne devrait pas être un problème ^^.

Et pour ce que ça vaut, ce type d'aventures m'a permis (surtout à l'époque) de mieux cerner comment faire pour ne pas que ça se reproduise, du coup, merci les gars !

PS: Et celui qui dit "ne pas en lancer" se plante complètement Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Ligue Valyria] Un voyageur surprise (J2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Valyria] Un voyageur surprise (J2)   [Ligue Valyria] Un voyageur surprise (J2) - Page 3 EmptyMar 29 Sep 2015 - 17:39

ça charrie, mais merci quand même pour ce genre de projet Smile

Dunk aurait pu le reprendre, mais il est trop occupé à troller.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[Ligue Valyria] Un voyageur surprise (J2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Valyria] Un voyageur surprise (J2)   [Ligue Valyria] Un voyageur surprise (J2) - Page 3 EmptyMar 29 Sep 2015 - 17:44

Je comprends bien que ça charrie et c'est mérité Very Happy, seulement c'est vrai que j'ai des regrets quand je repense à cette ligue. Je l'aimais vraiment bien et j'aimais les idées dedans, seulement à l'époque je n'avais pas bien mesuré le taf et le temps que cela me prendrait (ça je m'en suis rendu compte plus tard).

Mais ça reste plein d'enseignements dont je me sers aujourd'hui dans certains domaines et que je serai ravi de partager avec les personnes intéressées par l'orga de ligues sur le forum.

Bla bla bla...

Non la vérité c'est que toute la flotte transportait en fait les Core sets V2 du jeu, et qu'ils ont tous coulés suite à une attaque de Dragon Niéhéhéhé Twisted Evil


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue Valyria] Un voyageur surprise (J2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Valyria] Un voyageur surprise (J2)   [Ligue Valyria] Un voyageur surprise (J2) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue Valyria] Un voyageur surprise (J2)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ligue Valyria] Larguez les amarres (J1)
» [Ligue Valyria] Résumé des règles
» Ligue Valyria, un monde à dominer [Inscription]
» [Ligue Valyria] Liste des capitaines en vie et décédés
» [Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Jeu en ligne-
Sauter vers: