Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 connaissez vous des tutos cachez quelques part sur le net??

Aller en bas 
+4
Trajan
Ser Arthur Lannister
Ketal
maxifruit
8 participants
AuteurMessage
maxifruit
Mendiant de Culpucier
maxifruit


Messages : 5

connaissez vous des tutos cachez quelques part sur le net?? Empty
MessageSujet: connaissez vous des tutos cachez quelques part sur le net??   connaissez vous des tutos cachez quelques part sur le net?? EmptySam 4 Jan 2014 - 17:45

bon alors je m'explique, je vien de mettre la main sur ce jeu en VO, un pote me la refilé mais voila au niveau de la lecture des cartes c'est bon je pige, mais au niveau des regles c'est le bordel.....
Jai regarder le tuto de edge sur youtube, mais jy comprend pas trop le gameplay, si quelqun connais une video quelque part pour PURE debutant... ca serait sympa!
Merci!  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

connaissez vous des tutos cachez quelques part sur le net?? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous des tutos cachez quelques part sur le net??   connaissez vous des tutos cachez quelques part sur le net?? EmptySam 4 Jan 2014 - 18:36

ben ya bien mes vidéos de commentaires de parties mais c'est pas spécialement pour PUR débutant^^'

Tu les trouveras ici: https://letronedeferjce.forumactif.com/f57-logiciels-informatiques-et-internet

Ce sont soit les commentaires de ketal & cie, soit les vidéos ou ya un tel VS un tel, ca pourra ptet aider mais si tu n'as vraiment jamais joué ça risque d'être compliqué^^

Mais au pire on peut try de faire une vidéo bien explicative avec des gens si yen a des motivés ;-)
Ou alors on peut aussi passer par OCTGN (un logiciel permettant de jouer aux jeux de cartes) et skype pour que je te fasse une initiation^^'

En tout cas n’hésite pas a te présenter dans la section du même patronyme, il y a surement pleins de gens qui jouent près de chez toi et qui serait ravi d’accueillir et d'initier un nouveau joueur^^
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

connaissez vous des tutos cachez quelques part sur le net?? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous des tutos cachez quelques part sur le net??   connaissez vous des tutos cachez quelques part sur le net?? EmptySam 4 Jan 2014 - 18:38

Le mieux sera toujours de trouver une communauté pas loin qui t'expliquera les règles plus en détails Wink . D'où viens-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

connaissez vous des tutos cachez quelques part sur le net?? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous des tutos cachez quelques part sur le net??   connaissez vous des tutos cachez quelques part sur le net?? EmptySam 4 Jan 2014 - 18:39

En parlant de localisation, le fofo te situe toujours à New Delhi Arthur !
Revenir en haut Aller en bas
maxifruit
Mendiant de Culpucier
maxifruit


Messages : 5

connaissez vous des tutos cachez quelques part sur le net?? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous des tutos cachez quelques part sur le net??   connaissez vous des tutos cachez quelques part sur le net?? EmptySam 4 Jan 2014 - 19:14

Montréal Quebec!
Merci pour ce lien jy jete un coup d'oeil a l'instant!!

et pour une session via Skype je dit pas non mais noublie pas je suis québecois alors on risque de rire un peu! haha Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

connaissez vous des tutos cachez quelques part sur le net?? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous des tutos cachez quelques part sur le net??   connaissez vous des tutos cachez quelques part sur le net?? EmptySam 4 Jan 2014 - 19:23

Essaye aussi de te rapprocher de Phil_QC. Il est du Québec aussi et ils sont quelques joueurs de son côté Smile par contre je ne sais pas si il est de Québec ou Montréal... Sinon il me semble que FFG avait sorti des vidéos bien foutues également...
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

connaissez vous des tutos cachez quelques part sur le net?? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous des tutos cachez quelques part sur le net??   connaissez vous des tutos cachez quelques part sur le net?? EmptySam 4 Jan 2014 - 19:27

T'as un tutorial ici (10 videos) en anglais, si ca peut t'aider.
http://www.fantasyflightgames.com/edge_minisite_sec.asp?eidm=10&esem=4
Revenir en haut Aller en bas
maxifruit
Mendiant de Culpucier
maxifruit


Messages : 5

connaissez vous des tutos cachez quelques part sur le net?? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous des tutos cachez quelques part sur le net??   connaissez vous des tutos cachez quelques part sur le net?? EmptySam 4 Jan 2014 - 19:51

oui Jaelen celui la javais déja vu, en gros je cherchais plus une video du genre, partie commentée, pour les nuls......FR
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

connaissez vous des tutos cachez quelques part sur le net?? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous des tutos cachez quelques part sur le net??   connaissez vous des tutos cachez quelques part sur le net?? EmptySam 4 Jan 2014 - 19:59

Pour le skype je peut être dispo sans soucis^^ Après si tu as peur que je me moque d'un possible accent quebecois, tu n'as pas de soucis a avoir;-)

SI t'es toujours sur le forum n'hesite pas a me MP ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Phil_QC
Champion du Canada 2014 - Champion de Joute du Canada 2014
Phil_QC


Messages : 855
Age : 36

connaissez vous des tutos cachez quelques part sur le net?? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous des tutos cachez quelques part sur le net??   connaissez vous des tutos cachez quelques part sur le net?? EmptyJeu 9 Jan 2014 - 16:06

Salut Maxifruit,

Je suis le joueur québécois dont Vince parlait. Nous sommes effectivement un petit groupe de joueur dans la région de Mtl, environ une douzaine, quand tout le monde se bouge.

Je serai ravi que tu te joignes à notre groupe de joueurs. Nous jouons la plus part du temps au Game Keeper de Verdun pour nos pratiquer, ou chez nous. Moi je vis sur la rive-sud.

Samedi, nous avons un événement pour les débutants au BD Cosmos de Laval à 14h00. Il s'agit d'un mini-tournois core set + extension deluxe. L'organisateur un bon joueur de notre méta y sera avec un deck du core set. Moi j'ai essayer de faire de quoi d'un peu plus fort, mais rien de broken.

Donc tu es le bienvenu. Sinon écris moi, on pourra organiser surement quelque chose.

Phil
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Héritier et Pupille
Sylvain


Messages : 791
Age : 39

connaissez vous des tutos cachez quelques part sur le net?? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous des tutos cachez quelques part sur le net??   connaissez vous des tutos cachez quelques part sur le net?? EmptyJeu 9 Jan 2014 - 16:10

2 PDFs :

https://app.box.com/s/5r0kqsdxf6pyn61dig9v

https://app.box.com/s/nvijh6ul102tqbo67ici
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchmaths.com/
Contenu sponsorisé





connaissez vous des tutos cachez quelques part sur le net?? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous des tutos cachez quelques part sur le net??   connaissez vous des tutos cachez quelques part sur le net?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
connaissez vous des tutos cachez quelques part sur le net??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeu] Connaissez vous bien votre monde ?
» Connaissez vous votre géographie... De Westeros et d'Essos ?
» [VENTE] Quelques cartes pour vous joueurs de TDF!!!
» quelques questions
» [lannister: nous on a l'or vous vous n'avez plus de cartes...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Débutants-
Sauter vers: