Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Agenda:Héritier du trône de fer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nergal
Client de la Rue de la Soie
Nergal


Messages : 103

Agenda:Héritier du trône de fer Empty
MessageSujet: Agenda:Héritier du trône de fer   Agenda:Héritier du trône de fer EmptyMar 14 Jan 2014 - 22:15

Bonjour

J'ai pas bien saisi le sens de la carte et l'utilisation des agenda faut-il les piocher ou les mettres en même temps que la carte maison en début de partie?  

Dans le cas ou il faut la piocher ça va mes lannisters peuvent péter le deck Dothraki qui peut être chiant si j'ai pas mes défis verts

Dans les cas ou on le met de base va falloir que je revisite mon deck Lannisters et quelle agenda me recommandez cous pour ça? Pour le moment j'ai la boite de base et l'extention plus quelques truc qu'on m'a donné donc il y a tout à faire.

Et pendant que j'y suis comment on contre un jeu rush pouvoir barathéon? Je jous le deck mais avec Stannis et Robert de la boite de base c'est ouf comme ça va vite donc voila petite question rapide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

Agenda:Héritier du trône de fer Empty
MessageSujet: Re: Agenda:Héritier du trône de fer   Agenda:Héritier du trône de fer EmptyMar 14 Jan 2014 - 22:25

les agenda sont présent en début de partie, posé à côté de la carte maison Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Nergal
Client de la Rue de la Soie
Nergal


Messages : 103

Agenda:Héritier du trône de fer Empty
MessageSujet: Re: Agenda:Héritier du trône de fer   Agenda:Héritier du trône de fer EmptyMar 14 Jan 2014 - 22:36

Oki merci beaucoup ça change beaucoup de chose en fin de compte et ça les rends un poil plus dr à utiliser. Merci pour ta réponse rapide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agenda:Héritier du trône de fer Empty
MessageSujet: Re: Agenda:Héritier du trône de fer   Agenda:Héritier du trône de fer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agenda:Héritier du trône de fer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lady genna + agenda le pouvoir derrière le trone
» [Deck - Mêlée] Tribute to Mathaplo - Héritier du Trône - Intrigue
» Agenda " hériter du trône de fer "
»  [Mêlée] Agenda Trone de fer/burn
» contrer l'agenda "pouvoir derriere le trone" lanni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Débutants-
Sauter vers: