Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Joute-Open Angers 2014] Quentyn Ete, fin du long voyage (4-4, 16ème des rondes, 8ème final)

Aller en bas 
+5
Tygrou
marduk
Mog
Dunk
Deuskin
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Joute-Open Angers 2014] Quentyn Ete, fin du long voyage (4-4, 16ème des rondes, 8ème final) Empty
MessageSujet: [Joute-Open Angers 2014] Quentyn Ete, fin du long voyage (4-4, 16ème des rondes, 8ème final)   [Joute-Open Angers 2014] Quentyn Ete, fin du long voyage (4-4, 16ème des rondes, 8ème final) EmptyLun 20 Jan 2014 - 13:47

Voilà donc la decklist finale du quentyn été que j'ai emmené à Angers. C'est un deck que j'ai cherché à adapter à ce que j'avais vraiment envie de faire, car j'ai beaucoup de plaisir à le jouer, et c'est important.

A la base, je devais jouer Hod Tunnel : La kingsguard, c'est un peu le chapitre le plus fort du jeu, et ça renforce cet archétype déjà performant. Ensuite, je me suis rappelé qu'il y avait plusieurs facteurs qui ont modifié mon choix : j'aimais mon deck, et je le jouais depuis longtemps. Même si je fais des erreurs systématiquement (j'y reviendrais, quand il sera temps),  je préfère un deck que j'aime vraiment jouer, qui est en résonance avec ma personnalité, plutôt que de deckbuilder quelque chose qui est juste fort, pour performer. D'autant plus que c'était un deck de top, et je voulais l'y emmener.

Ensuite, même si je fais des erreurs systématiquement à cause des nombreux trucs divers et variés à penser et se rappeler, alors que je suis un brin étourdi, parfois trop rapide à réfléchir et que je peux perdre mes moyens parce que à l'intérieur ça fume, je trouve ça beaucoup plus intéressant et enrichissant que de jouer un deck qui est du pilotage automatique. J'arrive à voir mes erreurs après coup, et j'ai appris à en tirer des leçons. C'est bien plus intéressant à long terme pour savoir bien jouer.

La dernière, c'est qu'il s'agit possiblement de mon dernier Open pour une longue période. Je ferais le CF, ofc, mais si je suis pris en Erasmus l'an prochain, je pars. Du coup, le top Martell que j'aurais pu avoir avec l'ancien classement au CF, je voulais l'avoir dans les faits. Avoir un petit lot kisscool pour me rappeler que j'y suis arrivé. Et pour être top Martell, il faut jouer Martell. C'est auto-include.

Bref, la decklist :

Maison Martell  [Joute-Open Angers 2014] Quentyn Ete, fin du long voyage (4-4, 16ème des rondes, 8ème final) 687644197 

Pas d'agenda

Complots (Cool => j'ai intégré trahison au mur au dernier moment (la veille). j'ai eu la réflexion soudaine qu'il était tout à fait censé de jouer ce complot

Un temps de corbeaux 4-2-1 => Opener, tutor du corbeau d'été
Loyauté monnayable 4-3-1 => Je veux m'installer, et y rester. Pour ça, dans les premiers tours, quand prendre la claim est le plus critique, (surtout pour la main, où on peut jeter un event capital (sig))  je la réduit/l'annihile.
Plans Oubliés 3-4-1 => Quand on sait ce qu'il risque de se passer, ou que l'on se doute que l'adversaire va jouer un plot qui n'est pas un "une fois révélé" et que l'on souhaite un tour de tranquillité vis à vis de l'effet du complot, il suffit de poser ce plot. Surtout qu'à ce moment là, le 3 d'or est amoindri par l'été + lieux. Si tout va bien.
Hommes de fierté 4-0-2 => Le 7 ème plot du deck, un peu par défaut. Le 4 d'or permet de sécuriser la gold curve en cas de problèmes, la claim de 2 d'enfoncer un Valar que l'on a provoqué, et sinon de commencer à revenir dans la partie après avoir subis les premiers tours. Ce qui est en général le cas.
Jeu des trônes 3-5-1 => Quand on commence à être en place et que les icônes int fortes/renom sont là, il faut commencer à rusher pour finir la game, et avec ce plot, je peux exploiter la bicônicité des persos renoms. Ou bourrer avec Arianne augmente claim, aussi.
Aux Lances ! 3-0-1 => ça, c'est pour finir la game. A ce moment là, le deck est censé être en place, on pose les derniers renoms s'ils ne sont pas sur la table, et il n'y a plus qu'à regarder popper les points de pouvoirs.
Valar Morghulis 2-0-0 => Le reset indispensable, dans un deck de verrouillage, peut-être aussi une arme avec les mestres du soleil
Trahison au mur 1-11-1 => Pour pouvoir potentiellement retarder le Valar d'un tour si je n'ai pas réussis mon finish pour quelques points près. L'or, je m'en moque. Mon économie est abondante à ce moment là, et je vais Valar derrière. Il retarde le retour de la plotline, mais de toutes façons, soit j'ai déjà perdu, soit j'ai déjà locké la game et je ne suis pas pressé de finir. Bon, c'est vrai, en tournoi il y a une time...

Personnages (36)=> Du nombre, pour les avoir. j'ai horreur de ne pas avoir de persos à jouer.

Vère *1 => Gratuite, et par conséquent facile à placer quand on a besoin d'un pins pour aboserber une claim. Devient un 3 STR [Joute-Open Angers 2014] Quentyn Ete, fin du long voyage (4-4, 16ème des rondes, 8ème final) 3482229429 [Joute-Open Angers 2014] Quentyn Ete, fin du long voyage (4-4, 16ème des rondes, 8ème final) 2741382779  qui fournit de la pioche, deux fois sur game of thrones.

Samwell Tarly *3 => Je vais tutor T1, pratiquement quoiqu'il arrive. L'avoir en *3 me permets de sécuriser la pioche d'entrée de jeu, d'améliorer le setup. A partir du T3, il devient inutile, il prendra la claim en cas de besoin, où se dupliquera pour passer un Valar et ne pas avoir à me soucier de reposer de l'absorb claim.
Corbeau Charognard *3 => indispensable, avec Samwell. Les voir T1 avec Sam permet d'assurer sa pioche pour deux tours. Indispensables pour s'occuper des nombreux corbeaux adverses, ou de l'hiver. Et sinon, eh bien, ça reste un pins cheaté pour son icône et son mot-clef, que peut-on lui demander de plus, pour son utilisation, franchement...ah oui, j'ai peu d'absorb claim, ils sont là pour ça
Marchands du Versang *3 => Peut gérer les corbacs charognards ennemis, le Victarion augmente claim qui agresse ma board, souvent délicate du point de vue de la prise militaire, Divers thons advserses selon la situation, donner une icône sur Aux lances !, l'icône militaire à Arianne pour agresser sur Game of thrones, ce genre de choses... Un jour Marto les aimera Wink 
Lanciers Perdus *2 => il me fallait de l'absorb claim, et j'avais peu de places. Donc je les rentre en *2. C'est la chair à canon dans toute sa splendeur : coût 1, 3 STR, [Joute-Open Angers 2014] Quentyn Ete, fin du long voyage (4-4, 16ème des rondes, 8ème final) 307038563  [Joute-Open Angers 2014] Quentyn Ete, fin du long voyage (4-4, 16ème des rondes, 8ème final) 3482229429 , les deux icônes de court terme.[taunt Marto] Ils passent bien sûr après les marchands, le meilleur pins non-unique à 1 en joute [/taunt Marto : completed]
Le Batard de Grédieu *2 => Longtemps en *1, mais je ne le voyais vraiment pas assez. tant pis pour la place, je le rentre en *2. C'est quand même un moteur de pioche fabuleux dans ce deck (d'ailleurs, clin d'oeil du destin, c'est écrit sur la carte, alors qu'elle a été crée très tôt dans le jeu) En *3, ça n'a pas de sens, il risque trop de finir en carte morte, et il y'a aussi Myrcella.
Myrcella Lannister *1 (Kings of th sea) => Il y'a 9 chevaliers dans le deck. Bon, 3 seulement qui n'ont ni furtif, ni [Joute-Open Angers 2014] Quentyn Ete, fin du long voyage (4-4, 16ème des rondes, 8ème final) 3482229429 , mais qui deviennent vaguement broken avec. Surtout Archibald. Quentyn est déjà furtif, Jaime et Darkstar [Joute-Open Angers 2014] Quentyn Ete, fin du long voyage (4-4, 16ème des rondes, 8ème final) 3482229429, Gerris a les deux mais on peut activer quand même la capa, et au pire, il y'a les chevaliers adverses quand ils sont inclinés. Et sinon, un perso qui coûte un et qui a deux icônes  [Joute-Open Angers 2014] Quentyn Ete, fin du long voyage (4-4, 16ème des rondes, 8ème final) 2741382779  [Joute-Open Angers 2014] Quentyn Ete, fin du long voyage (4-4, 16ème des rondes, 8ème final) 3482229429 , ça reste vaguement bien. Vaguement.

Old Bill Bone *1 => Les uniques Martell bas coût, et intéressants, fioouuu ça ne court pas les rues. Bon, lui, il a les deux icônes que je veux voir dans un pins : [Joute-Open Angers 2014] Quentyn Ete, fin du long voyage (4-4, 16ème des rondes, 8ème final) 307038563 [Joute-Open Angers 2014] Quentyn Ete, fin du long voyage (4-4, 16ème des rondes, 8ème final) 3482229429 , sa capa peut aider à avoir encore plus d'or alors que de base on n'en manque pas vraiment. c'est pas ultime, mais ça fait le taf. Sur un malentendu, on pourrait défausser Noirétoile.
Mains Froides *1 => De la gestion de personnages et d'attachements ? En Martell ? Ah non, en neutre, mais donc disponible en Martell. Et ça coûte 2 ? Viens là toi, et n'en ressors plus, on a trop besoin de toi. En général, je l'utilise pour gérer un thon bien trop génant, ou je le garde et le sors post-valar pour confirmer l'ascendant que j'ai sur la table.
Fantôme de Noblecoeur *1 => Fournisseur officiel de victoire pour 2 ors. J'ai sorti Vipère, choisir la Lance, Echappée Belle, ça fait vaguement des games... Surtout en combo avec Game of Cyvasse !
Mestre du soleil *3 => Bon, lui, il est broken. ça fait un vindicatif à bas coût si l'on manque d'uniques pour activer Quentyn, et il est  bicône [Joute-Open Angers 2014] Quentyn Ete, fin du long voyage (4-4, 16ème des rondes, 8ème final) 3482229429 [Joute-Open Angers 2014] Quentyn Ete, fin du long voyage (4-4, 16ème des rondes, 8ème final) 2741382779 , et peut s'incliner en  [Joute-Open Angers 2014] Quentyn Ete, fin du long voyage (4-4, 16ème des rondes, 8ème final) 307038563 avec sa capa. Il est une sacrée arme sur le Valar, en permettant de saver le thon sur lequel on a attaché la Ruse d'Oberyn.

Quentyn Martell *3 (Narrow Sea)=> Le but du deck c'est de locker sa position en piochant plus, et en donnant vindicatif pour tout opposer. Seul, il manque de fiabilité, de stabilité, en été, avec le bonus de Jaime, il est la cerise sur le gâteau du deck quand il devient agenda, assurant une sacré présence à la table.  
Gerris Boisleau *1 => Le plus broken des chevaliers de Quentyn. Renom + furtif  [Joute-Open Angers 2014] Quentyn Ete, fin du long voyage (4-4, 16ème des rondes, 8ème final) 307038563 [Joute-Open Angers 2014] Quentyn Ete, fin du long voyage (4-4, 16ème des rondes, 8ème final) 3482229429 + redresse les marchands du Versang si jamais, c'est vachement utile.
Archibald Yronwood *1 => Le second le plus broken, parcequ'il impose son tueur en  [Joute-Open Angers 2014] Quentyn Ete, fin du long voyage (4-4, 16ème des rondes, 8ème final) 2741382779 , avec gerris, ce sont des fournisseurs officiels de points avec le renom, les sans opposés... Le faire devenir  [Joute-Open Angers 2014] Quentyn Ete, fin du long voyage (4-4, 16ème des rondes, 8ème final) 3482229429 furtif avec Myrcella sur Game of thrones/Aux Lances... C'est jouissif...
Cletus Yronwood *1 => Le troisième. Bon, piocher, c'est pas trop le but avec lui. Mais sa capa est intéressante car sur un Valar, elle permet d'avoir les cartes pour le recrutement à venir. Sinon, renom + mêlée pour 3, de base, c'est super intéressant. Un peu moins bon car il ne provoque pas de sans op, la pioche n'est pas le problème, sa mêlée peut-être génante en défense, et ne gagne pas ce mot-clef sur un choisir la lance. Bon, avec Myrcella, il devient tricône et furtif. ça le rattrape un peu de n'être pas assez broken ! Razz 
Arys du Rouvre *1 => Indémodable et indémodé, son "+1-1", son renom, son icône [Joute-Open Angers 2014] Quentyn Ete, fin du long voyage (4-4, 16ème des rondes, 8ème final) 2741382779  fait qu'on ne se passe pas de lui. Un grand classique. Il est chevalier aussi, et Myrcella a été conçue pour synerger avec lui, à la base.
Ellaria Sand *1 (Kingsroad)=> Finalement, je pose tellement que sa capa est souvent inutile, mais peu parfois suffisamment gêner un adversaire sur le début de game pour ralentir sa progression. Il ne faut pas se faire d'illusions, si elle prend du pouvoir en pagaille, c'est que l'adversaire va la gérer, et de toutes façons elle saute sur le premier Valar. Mais elle est furtive [Joute-Open Angers 2014] Quentyn Ete, fin du long voyage (4-4, 16ème des rondes, 8ème final) 3482229429  [Joute-Open Angers 2014] Quentyn Ete, fin du long voyage (4-4, 16ème des rondes, 8ème final) 2741382779 , c'est ultra broken ce genre de stats.
Varys *1 => Pour rester dans la même ligne de stats, que je considère comme optimale pour des persos  à coût de 3 (3 STR, furtif  [Joute-Open Angers 2014] Quentyn Ete, fin du long voyage (4-4, 16ème des rondes, 8ème final) 3482229429  [Joute-Open Angers 2014] Quentyn Ete, fin du long voyage (4-4, 16ème des rondes, 8ème final) 2741382779 ... Comme Arys, il offre de la gestion d'allié, et lui peut se mettre dans l'ombre pour assurer une présence post-valar si l'on n'a pas besoin de lui de suite, ou rien de mieux à jouer (mais c'est assez rare vu la façon dont le deck sort sans s'arrêter, il faut vraiment avoir fait sortir fort son économie)
Areo Hotah *1 (Song of the Sea) =>  Et oui ! Il ne vend pas du rêve, mais il a sa place. Pourquoi : 1°) Il offre de la gestion ciblée de perso, certes conditionnelle, mais de la gestion de perso, ce dont le Martell manque cruellement (d'ailleurs, mon choix de restreinte n'est pas étranger à ça) 2°) le trait Allié est compensée par l'économie forte du deck. Le jouer est coûteux, mais ne mets pas sur la paille. S'il se fait sortir de suite, il n'aura pas bloqué mon recrutement. 3°) Il est vindicatif de base. Si Quentyn n'est pas là, ça reste intéressant d'avoir un perso vindicatif de base en icône mil, pour opposer. Et puis, c'est très combo avec sa capa. Un personnage qui s'auto-combo... si c'est pas beau... En pratique, il se prend tous les furtifs de la table, mais dans ce cas il sert de paratonnerre et force l'adversaire à des mooves qui sont contraints. Je ne l'ai pas retiré, car je l'ai testé longtemps et ne voulait plus faire de changement juste avant le tournoi. Et puis... Il améliore le compteur de swag du deck... c'est bien une des raisons 16 

Jaime Lannister *1 (Garde Royale)=> Bon, on sait pourquoi il est broken, je ne vais pas m'étendre dessus. Je vais juste expliquer pourquoi il est autre chose qu'une carte broken rajoutée au deck. 1°) Il fournit un surplus de pioche intéressant 2°) il se met dans l'ombre pour repartir post-valar 3°) il est renom + int, c'est super combo avec game of thrones et aux lances ! 4°) Il est une carte de méta, aussi.
Noirétoile *1 => Pour avoir une save gratuite avec les mestres. Malheureusement, il est impliqué dans le valar si on décide de sauver un perso dessus. On le laissera donc dans la main en attendant une prise intrigue ou une save en phase de défi. Un perso renom qui rentre en jeu gratuit, ça ne fait que du bien. Si jamais je manque de renom pour rentabiliser Game of thrones/ Aux lances ! je le pose en le payant. Ce n'est plus un problème à ce moment là, en général.
Arianne Martell *2 => La seule  avec le bâtard à justifier un *2. La pression qu'elle met sur trois plots (la claim de 2, game of thrones, aux lances) et la combo avec le marchand pour avoir l'icône mil, ça fait des fesses. Puis y a choisir la lance aussi. C'est un peu swag et combo sur les bords. Avec un mestre du soleil à  côté, elle survit au Valar et là, ça devient drôle. Surtout avec une ruse d'Oberyn attachée

Vipère Rouge * (Geste des champions) *1 => Je pourrais le mettre en *2, lui aussi. Mais il coûte 5, je ne veux pas le sortir tôt dans la partie. Il est là pour arriver un tour avant Aux Lances ! ou sur le tour du plot. Avec un mestre du soleil à côté, de préférence. Après, il fait des games avec sa capa, un vindicatif ultra amélioré. Mais il faut bien être sûr qu'il ne se mangera pas le Valar adverse. Il a une fâcheuse tendance à faire en sorte que l’adversaire se sente menacé. Je ne vois pas pourquoi...

Lieux (13) => 9 Lieux à thunes, vu que j'ai trois complots à 4 d'or que je joue au début, et le corbac noir. Rien que ça, et l'économie est stabilisée et large. Pas la peine de mettre plus de 9 réducteurs. A 10, j'étais en surplus. 5 limité pour la stabilité du deck, on ne sait jamais. Un 222 est si vite arrivé, avec son terrain favorable. Et des prix de la guerre, aussi

Fontaines du Palais *3 => Limité, réducteur universel de cartes  Martell et rentable immédiatement. Pour moi, c'est le meilleur lieux de ressources du jeu.
Jardins Aquatiques *2 => Limité. J'aurais pu mettre des rues. Mais je mets de l'or pour la stabilité et la protection du mot-clef limité.
La Route Royale (été) *3 => Le lieux ultra broken. A lui seul, il épure en remplissant les slots de thune et de pioche. Non-limité, ça autorise à le poser au setup avec fontaines/jardins. Et de suite, l'économie du deck est forte et permet de prendre un avantage conséquent sur l'adversaire. Bon, le fait qu'il se rentabilise au bout de deux tours me semble le drawback logique. Et son bonus d'initiative, hélas, est insignifiant dans ce deck.
Rue de l'acier *1 => Après de savant calculs, l'icône mil est la plus représentée numériquement sur les cartes persos non-ombre. Pas de rue de la soie, je ne jette pas de lieux limités ou des kingsroad... Je joue des decks stables. Ou dans lesquels le risque est maîtrisé (cf Bordeaux)

Lices de Lancehélion *1 => J'ai vu thegars le jouer, je trouvais l'auberge de l'homme à genoux pas assez convaincante, du coup j'ai testé, et j'approuve. C'est super.

Oasis Perdue *2 => Pour donner un dilemme à l'adv : J’ai un deck très défensif et pas le contrôle de l'initiative, il ne faut pas que je commence. S'il le fait, je lui gère un de ses personnages avec le lieu. Hélas, c'est cher et je manque de place. ça ne gère pas non plus les furtifs. Donc en *2.

Evenements (11)

Il se croît malin *3 => Comme Arys, c'est indémodable. Mais la présence grandissante d'events forts et non-réponse, dépourvus de coût, pourrait un jour m'inciter à regarder du côté de paper shield. Je dis bien pourrais, je n'oublie pas que HCIT s'occupe aussi des réponses de lieux, de persos et donne un boost de force.
Choisir la Lance *3 => Bon, ok, c'est fort. Avec Arianne, un perso renom + mot-clef, ça se transforme de suite en points, et ça fait des claims de 2 supplémentaires parfois. Aide vachement bien à renverser une situation où l'adversaire mène. L'utiliser pour gagner en défense, hem ! j'aime perdre moi ! L'event se joue quand il faut y aller et bourrer pour faire des points/de la claim.
Partie de Cyvasse *3 => RESTREINTE , la gestion de persos, et d'attachements (donc des towers), je n'en trouve pas en Martell. Avec ça, j'ai tout ce qu'il faut. ça inverse des phases de défis, aussi. Et ça combote avec le bâtard, choisir la lance, HCIT, Les marchands, pour être sûr d'avoir le perso avec le plus de FOR. Renverse des games, assurément.
Condamné par le conseil *2 => Pour avoir de la gestion de lieux universelles ( n'est pas réservé au lieux non-limités, donc s'occupe des caches du pyromant). En *3, je l'ai vu souvent finir carte morte. Peut-être que assaut frontal serait mieux, après avoir vu Seth Cassiel l'utiliser avec succès sur les lieux à saves du greyjoy, un de mes gros problèmes.

Attachements (3)

Corbeau Noir *1 => Pose l'été. En *2, je ne voyais pas l'autre pour piocher encore plus avec Samwell, et si il était remélangé, je ne pouvais pas compter sur le fait de le revoir assurément. ça épurais d'un slot de le sortir, donc je l'ai fait.

Ruse d'Oberyn *2 => C'est marqué, "Vous avez gagné la partie" à partir du moment où un mestre du soleil est là. Et même sans, ça force l'adversaire à jouer des choses (dont le valar) pour se débarrasser de cette plaie. A noter que c'est de la révélation, qui marche aussi bien en attaque qu'en défense. Donc pose des dilemmes à l'adversaire quand on envoie un pins l'agresser.

Total : 63

Le deck se comporte assez bien. Il faut faire attention à garder un lieu à thune au setup, vu qu'il y'a 9 lieux sur 63 cartes. ça représente 1/7 des cartes, normalement il doit donc venir. Les premiers tours doivent se gérer tranquillement : on essaye d'empêcher l'adversaire de trop prendre l'avantage, puis on retourne la situation, soit en ayant locké la board et en jouant les plots offensifs, soit en jouant le valar et en ressortant derrière. Il faut bien rester lucide tout le long de la game, la moindre erreur se paye (cher). Le module de pioche est stable, je ne l'ai jamais vu s'enrayer, sauf si on me sort l'été, où de suite ce module ainsi que celui de l'économie sont affectés. Le corbac charognard est une plaie pour ce deck : présent fréquemment à cause de ses stats, il m'a souvent causé un problème insoluble, hormis si j'avais un marchand du versang. Heureusement, le module été n'est pas indispensable au deck, qui est conçu de telle manière que chaque carte été puisse avoir une utilité hors saison. Même l'hiver n'est pas un problème insoluble.

Très plaisant à jouer, sans doute moins à affronter, ça reste pour l'instant mon deck favori.


Dernière édition par Beregond le Lun 20 Jan 2014 - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

[Joute-Open Angers 2014] Quentyn Ete, fin du long voyage (4-4, 16ème des rondes, 8ème final) Empty
MessageSujet: Re: [Joute-Open Angers 2014] Quentyn Ete, fin du long voyage (4-4, 16ème des rondes, 8ème final)   [Joute-Open Angers 2014] Quentyn Ete, fin du long voyage (4-4, 16ème des rondes, 8ème final) EmptyLun 20 Jan 2014 - 14:09

Beregond a écrit:
Peut-être que assaut frontal serait mieux, après avoir vu Seth Cassiel l'utiliser avec succès sur les lieux à saves du greyjoy, un de mes gros problèmes.

En fait t'as juste pas le droit mec Wink

Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[Joute-Open Angers 2014] Quentyn Ete, fin du long voyage (4-4, 16ème des rondes, 8ème final) Empty
MessageSujet: Re: [Joute-Open Angers 2014] Quentyn Ete, fin du long voyage (4-4, 16ème des rondes, 8ème final)   [Joute-Open Angers 2014] Quentyn Ete, fin du long voyage (4-4, 16ème des rondes, 8ème final) EmptyLun 20 Jan 2014 - 14:15

Je te conseille grave Assaut Frontal en Martell. C'est super fort. Oh wait!

Sinon, beau deck, je vais pas venir troller, ya rien a dire, d'autant que tu m'as tape avec, un soir de test sur OCTGN, il me semble, donc GG pour la perf!
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Joute-Open Angers 2014] Quentyn Ete, fin du long voyage (4-4, 16ème des rondes, 8ème final) Empty
MessageSujet: Re: [Joute-Open Angers 2014] Quentyn Ete, fin du long voyage (4-4, 16ème des rondes, 8ème final)   [Joute-Open Angers 2014] Quentyn Ete, fin du long voyage (4-4, 16ème des rondes, 8ème final) EmptyJeu 23 Jan 2014 - 17:11

[Ceci est purement humoristique et ne saurai mettre en cause son posteur Razz]

[Joute-Open Angers 2014] Quentyn Ete, fin du long voyage (4-4, 16ème des rondes, 8ème final) Berego11
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

[Joute-Open Angers 2014] Quentyn Ete, fin du long voyage (4-4, 16ème des rondes, 8ème final) Empty
MessageSujet: Re: [Joute-Open Angers 2014] Quentyn Ete, fin du long voyage (4-4, 16ème des rondes, 8ème final)   [Joute-Open Angers 2014] Quentyn Ete, fin du long voyage (4-4, 16ème des rondes, 8ème final) EmptyJeu 23 Jan 2014 - 17:15

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Joute-Open Angers 2014] Quentyn Ete, fin du long voyage (4-4, 16ème des rondes, 8ème final) Empty
MessageSujet: Re: [Joute-Open Angers 2014] Quentyn Ete, fin du long voyage (4-4, 16ème des rondes, 8ème final)   [Joute-Open Angers 2014] Quentyn Ete, fin du long voyage (4-4, 16ème des rondes, 8ème final) EmptyJeu 23 Jan 2014 - 17:15

Beregond for president ! cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

[Joute-Open Angers 2014] Quentyn Ete, fin du long voyage (4-4, 16ème des rondes, 8ème final) Empty
MessageSujet: Re: [Joute-Open Angers 2014] Quentyn Ete, fin du long voyage (4-4, 16ème des rondes, 8ème final)   [Joute-Open Angers 2014] Quentyn Ete, fin du long voyage (4-4, 16ème des rondes, 8ème final) EmptyJeu 23 Jan 2014 - 17:41

Oh ce troll.

Legendary
Revenir en haut Aller en bas
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

[Joute-Open Angers 2014] Quentyn Ete, fin du long voyage (4-4, 16ème des rondes, 8ème final) Empty
MessageSujet: Re: [Joute-Open Angers 2014] Quentyn Ete, fin du long voyage (4-4, 16ème des rondes, 8ème final)   [Joute-Open Angers 2014] Quentyn Ete, fin du long voyage (4-4, 16ème des rondes, 8ème final) EmptyJeu 23 Jan 2014 - 17:49

bounce bounce bounce bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Joute-Open Angers 2014] Quentyn Ete, fin du long voyage (4-4, 16ème des rondes, 8ème final) Empty
MessageSujet: Re: [Joute-Open Angers 2014] Quentyn Ete, fin du long voyage (4-4, 16ème des rondes, 8ème final)   [Joute-Open Angers 2014] Quentyn Ete, fin du long voyage (4-4, 16ème des rondes, 8ème final) EmptyJeu 23 Jan 2014 - 18:12

"Moi, Beregond, Président de la République, je promets de tutorer le corbeau noir dès le début de la partie et d'installer l'été. Moi, Beregond, Président de la République, je promets de développer les axes commerciaux autour de la Kingsroad. Moi, Beregond, Président de la République, je promets de ne pas oublier les Dornien retranchés dans leur désert."

Epique... La première réflexion que je me suis faites, sans la barbe et avec le petit boots rouge à gauche du nez, c'était "mais...mais... J'ai une vieille tête de puceau prepubère sur cette photo...Oh god..."
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Joute-Open Angers 2014] Quentyn Ete, fin du long voyage (4-4, 16ème des rondes, 8ème final) Empty
MessageSujet: Re: [Joute-Open Angers 2014] Quentyn Ete, fin du long voyage (4-4, 16ème des rondes, 8ème final)   [Joute-Open Angers 2014] Quentyn Ete, fin du long voyage (4-4, 16ème des rondes, 8ème final) EmptyJeu 23 Jan 2014 - 18:46

excellent ! vous êtes bons les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[Joute-Open Angers 2014] Quentyn Ete, fin du long voyage (4-4, 16ème des rondes, 8ème final) Empty
MessageSujet: Re: [Joute-Open Angers 2014] Quentyn Ete, fin du long voyage (4-4, 16ème des rondes, 8ème final)   [Joute-Open Angers 2014] Quentyn Ete, fin du long voyage (4-4, 16ème des rondes, 8ème final) EmptyJeu 23 Jan 2014 - 18:53

Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
mitrovich
Héritier et Pupille
mitrovich


Messages : 998
Age : 42

[Joute-Open Angers 2014] Quentyn Ete, fin du long voyage (4-4, 16ème des rondes, 8ème final) Empty
MessageSujet: Re: [Joute-Open Angers 2014] Quentyn Ete, fin du long voyage (4-4, 16ème des rondes, 8ème final)   [Joute-Open Angers 2014] Quentyn Ete, fin du long voyage (4-4, 16ème des rondes, 8ème final) EmptyJeu 23 Jan 2014 - 18:56

Le truc c'est qu'ils font jamais ce qu'ils promettent.

Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Joute-Open Angers 2014] Quentyn Ete, fin du long voyage (4-4, 16ème des rondes, 8ème final) Empty
MessageSujet: Re: [Joute-Open Angers 2014] Quentyn Ete, fin du long voyage (4-4, 16ème des rondes, 8ème final)   [Joute-Open Angers 2014] Quentyn Ete, fin du long voyage (4-4, 16ème des rondes, 8ème final) EmptyJeu 23 Jan 2014 - 19:02

Han t'as une barbe maintenant Beregond ? Need voir ça ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Joute-Open Angers 2014] Quentyn Ete, fin du long voyage (4-4, 16ème des rondes, 8ème final) Empty
MessageSujet: Re: [Joute-Open Angers 2014] Quentyn Ete, fin du long voyage (4-4, 16ème des rondes, 8ème final)   [Joute-Open Angers 2014] Quentyn Ete, fin du long voyage (4-4, 16ème des rondes, 8ème final) EmptyJeu 23 Jan 2014 - 19:05

Beregond for President cheers
(tu nous de-restreint l'orphelin de versang? Laughing)

@Mog: mec, je te kiffe; jte paie une biere la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Joute-Open Angers 2014] Quentyn Ete, fin du long voyage (4-4, 16ème des rondes, 8ème final) Empty
MessageSujet: Re: [Joute-Open Angers 2014] Quentyn Ete, fin du long voyage (4-4, 16ème des rondes, 8ème final)   [Joute-Open Angers 2014] Quentyn Ete, fin du long voyage (4-4, 16ème des rondes, 8ème final) EmptyJeu 23 Jan 2014 - 19:20

Oui oui j'ai une barbe, je suis un homme mûr à 20 ans, vois-tu.

"Moi, Beregond, Président de la République, je militerais toujours pour les droits des orphelins du versang injustement restreints ! Moi, Beregond, Président de la République, je me battrais sans relâche pour rendre accessible le jeu de cyvasse au plus grand nombre ! Moi, Beregond, Président de la République, je me battrais toujours pour l'indépendance du Fléau, ce territoire que l'on a oublié, rangé dans les classeurs, loin des yeux, loin des cœurs... Moi, Beregond, Président de la République, je vous le dit, ami Dornien : Ich bin ein Sunspearer !"


Alors, collègues Dornien, vous votez pour moi ? Je suis tout à fait l'homme qu'il vous faut : j'ai parfaitement cerner que l'enjeu de la maison Martell, c'est la liste restreinte !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Joute-Open Angers 2014] Quentyn Ete, fin du long voyage (4-4, 16ème des rondes, 8ème final) Empty
MessageSujet: Re: [Joute-Open Angers 2014] Quentyn Ete, fin du long voyage (4-4, 16ème des rondes, 8ème final)   [Joute-Open Angers 2014] Quentyn Ete, fin du long voyage (4-4, 16ème des rondes, 8ème final) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Joute-Open Angers 2014] Quentyn Ete, fin du long voyage (4-4, 16ème des rondes, 8ème final)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (joute) (open d'angers 2014) Chevaliers ! ( 1er des rondes - 9ème au final )
» [JOUTE] Open Angers - Les chevaliers baratheon sont des planqués (8e des rondes - 14e final)
» [CF 2014 Joute] 4e des rondes, 17e au final
» [Joute - Store d'Angers - 1er des rondes 4.0 - 1er au final] Ariane et ses copains se baladent dans la cité
» [CF 2014-Joute] United colors of Lancehelion (3 ème des rondes, 10 ème final, 7-2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
   Martell
 :: Decks
-
Sauter vers: