Nounours Garde de Nuit de Grenoble
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| Sujet: [Joute - Store d'Angers - 1er des rondes 4.0 - 1er au final] Ariane et ses copains se baladent dans la cité Mer 16 Avr 2014 - 12:21 | |
| Bonjour à tous, J'ai un peu de retard sur la publication de ce Deck. Suite à la demande de Nazdreg, le voici en ligne Ce deck est basée sur le recyclage des complots Cités avec Ariane ombre + cap de l'Iré. La base de celui ci est bien connue des joueurs... Complots: Aux portes Opener, permet de tutorer les acolytes informésCité des péchés Cité des araignées Cité des soldats Une citée assiégée Un peu de gestion de lieu, c'est toujours pratique ! Etre plus futé Très pratique, j'ai toujours eu du mal à jouer un Valar dans un Deck et Martell de Poitiers m'a inspiré ce complot. Sur une bonne lecture du jeu c'est génial Aux lances Trahison au mur Le complot gratuit. Il me permet de prendre l'initiative et sortir Aux lances en phase de défi, avec la dose de renom ca fait des chocapicsPersos :Le bloc Ombre1 Ser Boros Blount 1 Apprentie pyromancier Gestion de lieu suplémentaire, je n'ai pas eu l'occasion de le remettre dans l'ombre2 Sœurs du silence Sortir en middle Game, déclenche les caps de l'Iré1 Ser preston Verchamps Passe les Reset ==> pas de bol le voila restreint FAQ 5.01 Varys Gestion de perso et furtif1 Syrio Forel Passe les resets2 Ser Jaime Lannister Assure la pioche tant que Quentyn ne montre pas son nez. Je ne joue pas On my Oath qui permet de le récup en cas de mort. Je n'ai pas eu à le regretter il n'est mort qu'une fois.La pioche3 Orphelin de Bourg-cabanes Ersatz de pioche, il remplace les amante dornienne qui sont One shot... son effet est immédiat.3 Messager de maison pioche2 Acolyte informé Copie la pioche de l'adversaire, et il est pratique pour Outwit . x2 car j'ai tendance à le pioche en main de départ ^^'Les pin's2 Oiseau charognard 1 Le bâtard de Gredieu Monsieur Pin's1 Myrcella Lannister Boost les copains de Quentyn3 Lancier perdu 3 Détachement des météores Je suis fan de leur mot clé MêléeLes renoms 1 Noirétoile Sur 10 cartes mes adversaires me le font régulièrement défaussé . Je vais finir par croire à une chance de cocu... Euh chérie?!1 Ser Arys du Rouvre Celui qui tape les mercenaires et alliés, de toute manière y en a pas d'autre 1 Ser Gerris Boisleau 1 Ser Archibald Ferboys 1 Ser Cletus Ferboys 1 La vipère Rouge La version pièce, suite à une discussion avec Yéo. Je ne l'ai pas regrettéLa source des malheurs (pour l'adversaire)2 Quentyn Martell Pioche + vindicatif quoi de mieux. Pas en x3 car s'il ne sort pas je m'en sort sans3 Arianne Martell La version Ombre. retroune dans l'ombre sur les cap de l'Ire. Elle permet de dérouler les complots (dommage que les cités ne soient pas restreintes sur la FAQ 5.0, c'est quand même fumé . Je l'ai toujours eu en main de départ!Lieux :1 Promenade de la rivière 1 Marché du crépuscule Pas assez d'ombre pour le jouer en x2 ou plus3 Mer d'été 1 Rue Malfamée 1 La rue de l'Acier 3 Jardins aquatiques Besoin d'or pour mettre les cartes dans l'ombre3 Cap de l'Ire Active le module recyclage de l'ombre. J'ai eu la chance d'en avoir 1 ou 2 a chaque setup2 Royaume des ombres x3 ne serait pas déconnantEvents :2 Condamné par le conseil Encore et toujours de la gestion de lieu. presque indispensable avec le méta actuel. x2 parce que x3 c'est trop, ca fait vite une carte morte2 Choisir la Lance Permet de défendre, se redresser + Mêlée. J'aime beaucoup. Peut être à remplacer par dissimulation x2.3 Il se croît malin Avez vous déjà vu un martell sans cette carte??Attachements :3 Venomous Blade Restreinte Je ne sors jamais sans!Voilou les cocos, deck fort sympathique à jouer. De la pioche du renom beaucoup d'effet déclenché avec les complots et de l'incli pour passer les défis tranquille. Critique : les complots cité + Ariane c'est fumé!
Dernière édition par Nounours le Lun 21 Avr 2014 - 23:16, édité 1 fois | |
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Martell de poitiers Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
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| Sujet: Re: [Joute - Store d'Angers - 1er des rondes 4.0 - 1er au final] Ariane et ses copains se baladent dans la cité Mer 16 Avr 2014 - 13:35 | |
| 38 persos, rien que ça Aux Portes en opener, un choix intéressant pour pouvoir Outwit. L'absence de la cité des mensonges ne t'a pas manqué ? Avec "seulement" 12 lieux d'éco, dont seulement 5 bonus d'or, je me demande si ce n'est pas parfois un peu difficile de mettre des cartes dans l'ombre Trahison est une option à étudier, c'est intéressant. Vous aviez quels chapitres de disponibles pour le Store ? Là il manque clairement Doran Martell (Spoils of War), mais il n'était peut-être pas sorti au moment du tournoi ^^ | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: [Joute - Store d'Angers - 1er des rondes 4.0 - 1er au final] Ariane et ses copains se baladent dans la cité Jeu 17 Avr 2014 - 22:34 | |
| Je trouve que tu manque d'or pour poser les cartes dans l'ombre dès les premiers tours. Tu as des lieux de ressources, mais mer d'été ne peut pas réduire les cartes dans l'ombre. D'ailleurs, tu n'as que 5 cartes productrices d'or, c'est peu et royaume des ombres mérite tout à fait d'être en *3, comme tu l'as intuité.
Je pense que tu peux faire sans aux lances !dans ce deck. ça permettrait de rentrer le cité qui place les cartes dans l'ombre, et de suite la plotline a plus de gueule ! |
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nazdreg Armurier de la Rue de l'Acier
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Nounours Garde de Nuit de Grenoble
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| Sujet: Re: [Joute - Store d'Angers - 1er des rondes 4.0 - 1er au final] Ariane et ses copains se baladent dans la cité Lun 21 Avr 2014 - 23:31 | |
| @ Nazdreg : De rien @ Marto : Le dernier chapitre n'était pas encore de la partie d'où l'absence de cette carte. 38 Persos, oui j'ai mis la dose, après je suis à 63 cartes sur le paquet. Pour ce qui est cité des mensonges, dans la précédente version je ne jouais pas aux lances mais la dite cité, et il me manquait un plot de finish. J'ai donc sorti ce plot : cité des mensonges. Je n'ai pas ressenti le manque, il n'y à "que" 12 ombres dans le decks. Sur les 40aines de tests, seulement sur quelques parties j'en ai eu besoin. Je m'en suis passé sans difficulté durant le tournoi En complément au manque de carte + Or, je pense enlever le marché du crépuscule (au bout de 3 tour il n'est plus vraiment utile...). Le remplacer par un 3 eme royaume des ombres ou une route de la mer pourquoi pas. C'est à méditer. @ !Beregond : Le aux lances m'aide vachement avec 1.11.1 l'adversaire s'y attend pas forcement et ca fait un énorme coup de boost (rapidement faire 12 points en un tour!) Les deux avis se valent, suivant chacun. Merci de vos retour | |
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Nounours Garde de Nuit de Grenoble
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| Sujet: Re: [Joute - Store d'Angers - 1er des rondes 4.0 - 1er au final] Ariane et ses copains se baladent dans la cité Mar 22 Avr 2014 - 11:23 | |
| @ Beregond : - Beregond a écrit:
- Je pense que tu peux faire sans aux lances !dans ce deck. ça permettrait de rentrer le cité qui place les cartes dans l'ombre, et de suite la plotline a plus de gueule !
Ca se tient, mais je vais pas faire une plot line cité comme tout le monde | |
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| Sujet: Re: [Joute - Store d'Angers - 1er des rondes 4.0 - 1er au final] Ariane et ses copains se baladent dans la cité | |
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