Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 enchaîné, bolton loyalist, dread fort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ithilion
Client de la Rue de la Soie
ithilion


Messages : 113

enchaîné, bolton loyalist, dread fort Empty
MessageSujet: enchaîné, bolton loyalist, dread fort   enchaîné, bolton loyalist, dread fort EmptyLun 27 Jan 2014 - 1:04

bonjour , voila cette situation est survenue lors d'une partie contre un lannister.
Sur le terrain, j'avais un bolton loyalist et dreadfort.
Le lannister me pique mon bolton loyalist avec son enchaîné, et il se trouve que je remporte le défi intrigue.

Est ce que le bolton loyalist repasse par chez moi, me faisant piocher ainsi gracieusement une carte grâce au dreadfort ou est ce que l'enchaîné emprisonne définitivement mon perso de l'autre côté ?

Merci d'avance Smile

Edit mestre pour mettre le bon nom de carte
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

enchaîné, bolton loyalist, dread fort Empty
MessageSujet: Re: enchaîné, bolton loyalist, dread fort   enchaîné, bolton loyalist, dread fort EmptyLun 27 Jan 2014 - 8:19

Tu dois confondre avec Enchaîné, vu que Tête de nain ne change absolument pas qui contrôle un perso.

Quand plusieurs effets de prise de contrôle sont actifs en même temps, c'est toujours le plus récent qui s'applique (les effets qui ne précisent pas de durée sont « jusqu'à nouvel ordre » et n'empêchent pas d'autres effets de changer la situation) : dans ton cas, c'est la capacité du personnage et tu en reprends bien le contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
ithilion
Client de la Rue de la Soie
ithilion


Messages : 113

enchaîné, bolton loyalist, dread fort Empty
MessageSujet: Re: enchaîné, bolton loyalist, dread fort   enchaîné, bolton loyalist, dread fort EmptyLun 27 Jan 2014 - 8:32

euh oui pardon >< je me suis mange les deux cartes et L heure m a pas fait du bien.

ok merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enchaîné, bolton loyalist, dread fort Empty
MessageSujet: Re: enchaîné, bolton loyalist, dread fort   enchaîné, bolton loyalist, dread fort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enchaîné, bolton loyalist, dread fort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fort abandonné bolton
» Roose Bolton et Fort-Terreur [résolu]
» Ser Robert Fort
» Belwas le fort
» Un Bolton, 2 Bolton, 3 Bolton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: