Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Cancel + To be a Kraken

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fougere00
Vaurien de Port-Réal
Fougere00


Messages : 28
Age : 37

Cancel + To be a Kraken Empty
MessageSujet: Cancel + To be a Kraken   Cancel + To be a Kraken EmptyMar 28 Jan 2014 - 20:18

Bonsoir,

J'ai quelques interrogations concernant "To be a Kraken" et ce que je peux éventuellement annuler.

To be a Kraken : redresser un personnage Cancel + To be a Kraken 1636619001 pour annuler un effet déclenché.

Je souhaite être sûr de bien appliquer le texte de la carte. Je pars du postulat que j'ai un personnage incliné que je peux redresser pour remplir le coût.

Est-ce que je peux annuler :
 - la capacité de "Sunset Sea" ? (recrutement : défaussez pour réduire le coût du prochain personnage)
 - la capacité de "Frozen Moat" ? (défis : inclinez le lieu pour choisir un 1 attaquant. Considérez sa boite de texte comme vide jusqu'à la fin de la phase de défis)
 - un event comme "He calls it Thinking" ? (réponse : annuler les effets d'une réponse sans coût en influence).
 - un event comme "Incinerate" ?

Si j'annule l'annulation de "He calls it Thinking" est-ce que l'event s'attache quand même en tant qu'attachement condition à un personnage  Cancel + To be a Kraken 687644197 ?

Merci par avance pour vos réponses.
Bonne soirée

 Cancel + To be a Kraken 3340105732 Fougère
Revenir en haut Aller en bas
jon-z
Héritier et Pupille
jon-z


Messages : 1446

Cancel + To be a Kraken Empty
MessageSujet: Re: Cancel + To be a Kraken   Cancel + To be a Kraken EmptyMar 28 Jan 2014 - 20:39

Je tente ma chance pour te répondre même si je suis un noob aussi.

Je pense que ça fonctionne dans les quatre cas. Un effet déclenché commence par un mot en gras suivi de deux points. On a affaire dans chaque cas à un effet déclenché donc ça fonctionne.

A noter que la save en défaussant un doublon est aussi un effet déclenché donc tu peux la cancel aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Cancel + To be a Kraken Empty
MessageSujet: Re: Cancel + To be a Kraken   Cancel + To be a Kraken EmptyMar 28 Jan 2014 - 21:01

T'as bon ! Ca annule tout ce qui commence par un mot en gras. Et je confirme pour les doublons au passage.

Pour He calls it thinking, l’événement ne se met pas en attachement car ça fait partie de sa capacité que tu viens d'annuler.
Revenir en haut Aller en bas
Ekinox
Gardien du Guet
Ekinox


Messages : 339
Age : 34

Cancel + To be a Kraken Empty
MessageSujet: Re: Cancel + To be a Kraken   Cancel + To be a Kraken EmptyMar 28 Jan 2014 - 21:02

Et je me permet de dire en commentaire supplémentaire que si tu annules un event censé devenir un attachement, tu cancels également le fait qu'il devienne un attachement. Pour une raison toute logique : je veux jouer un "il se croit malin" pour cancel un effet quelconque; tu appliques ta manip, tu cancel l'effet initial de mon event. Donc, le second effet n'a pas lieu vu que mon event est tout simplement annulé dans sa totalité.
Revenir en haut Aller en bas
Ekinox
Gardien du Guet
Ekinox


Messages : 339
Age : 34

Cancel + To be a Kraken Empty
MessageSujet: Re: Cancel + To be a Kraken   Cancel + To be a Kraken EmptyMar 28 Jan 2014 - 21:05

Désolé arthur pour la répétition...
Revenir en haut Aller en bas
Fougere00
Vaurien de Port-Réal
Fougere00


Messages : 28
Age : 37

Cancel + To be a Kraken Empty
MessageSujet: Re: Cancel + To be a Kraken   Cancel + To be a Kraken EmptyMar 28 Jan 2014 - 21:11

Merci à tous pour vos réponses !

J'avais vraiment un doute pour l'annulation des events ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cancel + To be a Kraken Empty
MessageSujet: Re: Cancel + To be a Kraken   Cancel + To be a Kraken Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cancel + To be a Kraken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» To be a KraKen
» Kraken tattoo
» Assault of the Kraken
» tatouage du kraken
» The Kraken’s Grasp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: