Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Assault of the Kraken

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gigalia
Armurier de la Rue de l'Acier
gigalia


Messages : 266
Age : 37

Assault of the Kraken Empty
MessageSujet: Assault of the Kraken   Assault of the Kraken EmptyMer 13 Aoû 2014 - 23:50

Bonjour,

Il y a une phrase dans cet event que j'ai du mal à interpréter, "this adittionnal challenge must be the next challenge you initiate".

Est ce que cela signifie que je dois le faire comme ma prochaine action? Si j'ai déjà fais 3 défis, je peux en faire un autre? Si je le fais après mon premier défis puis-je faire mes 2 autres défis?

Voila merci pour les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
chzzz
Aubergiste de la Rue Belette
chzzz


Messages : 244
Age : 48

Assault of the Kraken Empty
MessageSujet: Re: Assault of the Kraken   Assault of the Kraken EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 0:36

Non pas comme ta prochaine action. Tu as toutes les action que tu désires, mais le prochain Challange que tu lance DOIT être du même type.
Revenir en haut Aller en bas
gigalia
Armurier de la Rue de l'Acier
gigalia


Messages : 266
Age : 37

Assault of the Kraken Empty
MessageSujet: Re: Assault of the Kraken   Assault of the Kraken EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 10:25

Mais du coup si j'en est 3 en main après mon 3eme défis, est ce que je peux les jouer tous les 3?
Revenir en haut Aller en bas
chzzz
Aubergiste de la Rue Belette
chzzz


Messages : 244
Age : 48

Assault of the Kraken Empty
MessageSujet: Re: Assault of the Kraken   Assault of the Kraken EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 12:27

Alors, oui.

Si tu gagne un défi tu peux en jouer un. Si tu gagne le prochain et qu'il est résolu sans opposition (j'ai bien dit résolut sans opposition, si il y a zéro de force en face même si des perso adverse bloquent ça fonctionne).

J'ai pu en jouer 3 de suite avec mon Jaqen H'ghar (intimidate, stealth, vigilant et renown) 12 powers.
avec des scouting vessel c'est super bien comme carte.
;-)
Revenir en haut Aller en bas
gigalia
Armurier de la Rue de l'Acier
gigalia


Messages : 266
Age : 37

Assault of the Kraken Empty
MessageSujet: Re: Assault of the Kraken   Assault of the Kraken EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 12:42

Jaquen H'ghar est banni.

Un autre avis sur la question?
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Assault of the Kraken Empty
MessageSujet: Re: Assault of the Kraken   Assault of the Kraken EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 12:44

Non gigalia, il a été erraté il y a déjà 6 bons mois ; avec comme nouveau texte "Any phase: Discard 1 power from your house to give Jaqen H'ghar a keyword of your choice, until the end of the phase."

Un autre avis sur la question ?

(et ça ne sert à rien de jouer les 3 Assaut du Kraken sur le même défi, étant donné que le défi additionnel qu'ils procurent est forcément le "next challenge". Par contre, tu peux les jouer 1 par 1 si tu continues à gagner tes défis sans-opposition)
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Assault of the Kraken Empty
MessageSujet: Re: Assault of the Kraken   Assault of the Kraken EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 12:50

Un ptit étalon Dothraki sur le nouveau Jaqen et tu fais sans opp infini !
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Assault of the Kraken Empty
MessageSujet: Re: Assault of the Kraken   Assault of the Kraken EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 12:53

Oui, oui, on sait...
Revenir en haut Aller en bas
gigalia
Armurier de la Rue de l'Acier
gigalia


Messages : 266
Age : 37

Assault of the Kraken Empty
MessageSujet: Re: Assault of the Kraken   Assault of the Kraken EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 13:20

Merci pour toutes ses infos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assault of the Kraken Empty
MessageSujet: Re: Assault of the Kraken   Assault of the Kraken Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assault of the Kraken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wildfire Assault + Duplicates
» Agenda assault from shadows
» Stratégie autour d'Assault from Shadows
» tatouage du kraken
» Reinforcements/Wildfire Assault - Renforcement/Attaque au Feu Gregeois (résolu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: