Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Question sur le trait "dragon"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azurelle
Mendiant de Culpucier
Azurelle


Messages : 6

Question sur le trait "dragon" Empty
MessageSujet: Question sur le trait "dragon"   Question sur le trait "dragon" EmptyVen 31 Jan 2014 - 20:40

Bonsoir,

Je suis en train de découvrir l'extension "La Reine des Dragons" et j'ai une question à propos de la réponse de Drogon, Rhaegal et Viserion. Il est écrit, en prenant comme exemple la carte de Drogon, "Réponse: Quand vous gagnez un défi auquel Drogon a participé et que tous vos personnages participant ont le trait Dragon, choisissez et tuez 1 personnage de dont la FOR est inférieure ou égale au nombre de personnages participant que vous contrôlez".
Est-ce que les doublons de mes dragons comptent dans le total ? Si j'ai par exemple sur mon terrain, Drogon, Viserion et son doublon, vais-je pouvoir tuer un personnage de FOR 2(ou moins), ou de FOR 3(ou moins) ?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

Question sur le trait "dragon" Empty
MessageSujet: Re: Question sur le trait "dragon"   Question sur le trait "dragon" EmptyVen 31 Jan 2014 - 21:10

Les doublons n'ont pas d'autres textes que "le personnage attaché gagne..."
Du coup, ton doublon n'est ni un perso, ni un lieu (ni autre chose qu'un doublon) et n'a pas de trait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azurelle
Mendiant de Culpucier
Azurelle


Messages : 6

Question sur le trait "dragon" Empty
MessageSujet: Re: Question sur le trait "dragon"   Question sur le trait "dragon" EmptyVen 31 Jan 2014 - 23:07

Merci ! (et réponse super rapide en plus de ça Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur le trait "dragon" Empty
MessageSujet: Re: Question sur le trait "dragon"   Question sur le trait "dragon" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur le trait "dragon"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Slt question de trait
» [Question] Le Mur/L'Hiver/Gain du trait Garde de Nuit (résolu)
» [Question] Meute sauvage/ vieille nan / trait loup-garou (résolu)
» [question] - Vue de dragon (résolu)
» [Question] Etre un dragon VS PaperShield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: