Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nécessité d'un complot reset ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sebuk
Ser Chevalier
sebuk


Messages : 685

Nécessité d'un complot reset ?? Empty
MessageSujet: Nécessité d'un complot reset ??   Nécessité d'un complot reset ?? EmptyDim 9 Fév 2014 - 8:44

Bonjour ,
Après 4 -5 parties où Valar ne m'a finalement jamais aide a renverser la partie pour gagner (même s'il l'a fait durer un peu plus ...) , et m'a même fait perdre une partie car obligé de le jouer au 7eme tour sans que ça me serve ( au contraire ) , je pose la question aux grands mestres du jeu, pour savoir , selon votre grande expérience, si avoir un reset est nécessaire , ou si finalement avoir un autre plot peut être déstabilisant pour l'adversaire ? Bref , peut on gagner sans reset, malgré un départ parfois moins bon que l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
AghenDaz
Ser Chevalier
AghenDaz


Messages : 672
Age : 44

Nécessité d'un complot reset ?? Empty
MessageSujet: Re: Nécessité d'un complot reset ??   Nécessité d'un complot reset ?? EmptyDim 9 Fév 2014 - 14:42

J'ai souvent un reset dans mes plot, sauf quand je fais du 3/4 de prises tous les tours. Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Warzen
Chevalier Errant
Warzen


Messages : 482
Age : 28

Nécessité d'un complot reset ?? Empty
MessageSujet: Re: Nécessité d'un complot reset ??   Nécessité d'un complot reset ?? EmptyDim 9 Fév 2014 - 15:50

En faire cela dépend de ton type de jeu ,certains jeu jouent sans reset alors que d'autre comme les 222 jouent avec plusieurs reset (valar, westeros saigne....)

J'ai l'impression qu'on vient de sortir d'une période où le valar n'était plus si nécessaire que sa, mais sa c'était avant...
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Nécessité d'un complot reset ?? Empty
MessageSujet: Re: Nécessité d'un complot reset ??   Nécessité d'un complot reset ?? EmptyDim 9 Fév 2014 - 17:03

Il ne faut pas jouer systématiquement en 6 plots + Valar. Mais a défaut d'un valar un feu gregeois est bien également. Il faut juste te demander : "et si le board m'échappe, si on me swarme, est-ce que j'ai une solution ?"
Un HoD Ile au Ours aura rarement besoin d'un valar, je pense, car il gère la table à coup de prises + Un kill ciblé minimum par tour.
Un 3A Sauvageon, ou un Dothraki qui swarm (surtout avec le Khal qui tutore en mourrant) n'aura également pas besoin de reset.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nécessité d'un complot reset ?? Empty
MessageSujet: Re: Nécessité d'un complot reset ??   Nécessité d'un complot reset ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nécessité d'un complot reset ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De la nécessité d'une nouvelle FAQ?
» Complot Cité des soldats et complot Chant d'été
» Complot hors phase complot
» Greyjoy 222, ça va reset sa mer !
» Reset et multi resets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Débutants-
Sauter vers: