Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ludique discussion diverse sur l'aspect ludique du jeu?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Ludique discussion diverse sur l'aspect ludique du jeu? Empty
MessageSujet: Ludique discussion diverse sur l'aspect ludique du jeu?   Ludique discussion diverse sur l'aspect ludique du jeu? EmptyLun 10 Mar 2014 - 3:47

Sujet ludique sur qu'est ce qu'on fait pour rendre le hobby plus agréable (photo à venir quand je retrouve comment marche là nouvelle interface d'image shack)

https://2img.net/r/ihimizer/v2/1024x768q90/41/15a8.jpg

déjà un peu mieux remettre l'image sur le forum ça serait encore mieux.

https://2img.net/r/ihimg/a/img716/6844/rgl1.jpg

Protége carte dragon infernal deck, plot protége carte Easly Dragon quoi de plus normal pour du Burn, plastique de protection image dédicassé de jon snow et de Mélissandre de Magali Villeneuve – Alexandre Dainche.

Me Manquer juste la carte maison en résine que j'ai pin bon aspect ludique classe pour mais targ j'ai réussi à choper les protège carte dragon et hbo qui me plait.

Autre photo sympa à venir.

Revenir en haut Aller en bas
BlackHawk
Héritier et Pupille
BlackHawk


Messages : 1217

Ludique discussion diverse sur l'aspect ludique du jeu? Empty
MessageSujet: Re: Ludique discussion diverse sur l'aspect ludique du jeu?   Ludique discussion diverse sur l'aspect ludique du jeu? EmptyLun 10 Mar 2014 - 7:56

Ce sont des photos persos ? Je crois que la première est à l'envers Razz

Je trouve les cartes maisons en résine bien sympathiques, surtout peintes de cette façon. Assez de place pour stocker tous les pouvoirs sur elles ?
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Ludique discussion diverse sur l'aspect ludique du jeu? Empty
MessageSujet: Re: Ludique discussion diverse sur l'aspect ludique du jeu?   Ludique discussion diverse sur l'aspect ludique du jeu? EmptyLun 10 Mar 2014 - 21:59

Non hélas celle des targariens permet de poser 4 piles de pouvoir du coup se dernier gagne à 3x4 pouvoir et une autre à 3 pouvoir.
Celle des Stark permet de faire 5 piles donc se dernier gagne à 5 piles de 3.
Celle des Baratheon et des Martel permette de faire tenir 6 piles du coups se dernier gagne à 3 piles de 2 et piles de 3.

Bien sur on peu demander à tout moment à combien de pouvoir on est mais bon sait vrai que sait dommage qu'on ne puisse pas faire tenir tout les pouvoir sur une ligne mais bon sur une carte en résine à 19€ on peu imaginer que si on double la taille pour baratheon et martel et triple dans le cas des stark et des targ on est entre 40€ et 60€.
Du coup plus personne ne l'achéte alors que si tu transfére tes pouvoir sur une carte annéxe pour montré ta bonne fois sait moins dommageable.

Prochaine Maison à peindre maison Martel mon pote à trop aimée mes cartes maison du coup les martel y auront le droit.
Pour se qui est des Grejoy et des Lannister quand ils en auront mare de parraître pour une bande de pouilleux et qu'ils voudront leur maison en résine je vous préviens. (je plaisante mais quoi que à force de jouer contre de belle carte maison ça leur donne envie d'avoir la leur)
Moi je peint déjà gratos leur maison je demande juste qu'ils l’achètes.

On essayera de faire un rapport de bataille y'aura que du  Ludique discussion diverse sur l'aspect ludique du jeu? 2411816791 Ludique discussion diverse sur l'aspect ludique du jeu? 3054857415 Ludique discussion diverse sur l'aspect ludique du jeu? 2663746263 Ludique discussion diverse sur l'aspect ludique du jeu? 687644197 je vous rassure les  Ludique discussion diverse sur l'aspect ludique du jeu? 51616898 Ludique discussion diverse sur l'aspect ludique du jeu? 1636619001 joue l'une de sait 4 maison sait juste pour que l'artiste profite de son travaille sur une partie.

N'empêche que ça ferais une bonne pub si vous venez joué à cergy je vous peints votre carte maison.  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Ludique discussion diverse sur l'aspect ludique du jeu? Empty
MessageSujet: Re: Ludique discussion diverse sur l'aspect ludique du jeu?   Ludique discussion diverse sur l'aspect ludique du jeu? EmptyMer 12 Mar 2014 - 20:21


yop maison Martel comme promis.
Reste plus cas motiver les  Ludique discussion diverse sur l'aspect ludique du jeu? 51616898 Ludique discussion diverse sur l'aspect ludique du jeu? 1636619001 demain pour qu'il est la leurs.
https://2img.net/r/ihimg/a/img593/5828/45oe.jpg
Revenir en haut Aller en bas
BlackHawk
Héritier et Pupille
BlackHawk


Messages : 1217

Ludique discussion diverse sur l'aspect ludique du jeu? Empty
MessageSujet: Re: Ludique discussion diverse sur l'aspect ludique du jeu?   Ludique discussion diverse sur l'aspect ludique du jeu? EmptyMer 12 Mar 2014 - 21:26

Joli Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Ludique discussion diverse sur l'aspect ludique du jeu? Empty
MessageSujet: Re: Ludique discussion diverse sur l'aspect ludique du jeu?   Ludique discussion diverse sur l'aspect ludique du jeu? EmptyMer 12 Mar 2014 - 21:37

Ludique discussion diverse sur l'aspect ludique du jeu? L5w2

AOOOOOOOOOOOOOOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Stark quoi?

Ludique discussion diverse sur l'aspect ludique du jeu? 45oe

Martel

Ludique discussion diverse sur l'aspect ludique du jeu? T4zz

Targariens


Ludique discussion diverse sur l'aspect ludique du jeu? 1tp2

"Gloire à Stanis seul vrai roi de Westeros" bref baratheon en mode charme de Feu.

Bon j'ai fais deux partie targ et stark et en peints sait plus fort car mon pote martel à perdu les deux donc maintenant qu'il vas avoir la sienne de peinte çaa devrait aller seul les  Ludique discussion diverse sur l'aspect ludique du jeu? 51616898 Ludique discussion diverse sur l'aspect ludique du jeu? 1636619001 vont devoir attendre pour retrouver leur chance. (Sait une blague qu'on dit dans les jeux à figurine si sait peints sait plus forts)  Ludique discussion diverse sur l'aspect ludique du jeu? 2266360916 Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Ludique discussion diverse sur l'aspect ludique du jeu? Empty
MessageSujet: Re: Ludique discussion diverse sur l'aspect ludique du jeu?   Ludique discussion diverse sur l'aspect ludique du jeu? EmptyMer 12 Mar 2014 - 22:05

Image partie truc de fous
Record de pouvoir sur un perso 12
Ludique discussion diverse sur l'aspect ludique du jeu? Kcnh

Presque mon record de perso 24 mais l'image est pas mal

Ludique discussion diverse sur l'aspect ludique du jeu? O32p


Dernière édition par Aekhold le Mer 12 Mar 2014 - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

Ludique discussion diverse sur l'aspect ludique du jeu? Empty
MessageSujet: Re: Ludique discussion diverse sur l'aspect ludique du jeu?   Ludique discussion diverse sur l'aspect ludique du jeu? EmptyMer 12 Mar 2014 - 22:16

Boarf, j'ai vu plus avec beric hein??? :p
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Ludique discussion diverse sur l'aspect ludique du jeu? Empty
MessageSujet: Re: Ludique discussion diverse sur l'aspect ludique du jeu?   Ludique discussion diverse sur l'aspect ludique du jeu? EmptyMer 12 Mar 2014 - 22:20

Béric sait fraternité là sait du renom donc 12 sait pas mal pour du renom mais oui effectivement 15 sur béric en fraternité ça mais déjà arriver aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Ludique discussion diverse sur l'aspect ludique du jeu? Empty
MessageSujet: Re: Ludique discussion diverse sur l'aspect ludique du jeu?   Ludique discussion diverse sur l'aspect ludique du jeu? EmptyVen 4 Avr 2014 - 0:30

Plop j'ai reçu les Maison de ma fureur vue qu'il reste mes adversaires favoris de mes Stark ils vont avoir le droit à un truc Class.

Doit je préciser les maison?  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Ludique discussion diverse sur l'aspect ludique du jeu? Empty
MessageSujet: Re: Ludique discussion diverse sur l'aspect ludique du jeu?   Ludique discussion diverse sur l'aspect ludique du jeu? EmptyVen 4 Avr 2014 - 21:33

Ludique discussion diverse sur l'aspect ludique du jeu? Fwf4

Je Rugis Graou Lannister quoi.  Razz

Ludique discussion diverse sur l'aspect ludique du jeu? 4gw9

Nous ne semons pas Grejoy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ludique discussion diverse sur l'aspect ludique du jeu? Empty
MessageSujet: Re: Ludique discussion diverse sur l'aspect ludique du jeu?   Ludique discussion diverse sur l'aspect ludique du jeu? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ludique discussion diverse sur l'aspect ludique du jeu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris est ludique
» [Paris] Weekend Ludique en marge du store du 16 décembre 2017
» Les défis : discussion
» Vente de Fan Art diverse
» [Résolu] Tully question diverse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Stratégies, Idées et Discussions-
Sauter vers: