Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Résolu] Tully question diverse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

[Résolu] Tully question diverse Empty
MessageSujet: [Résolu] Tully question diverse   [Résolu] Tully question diverse EmptyJeu 21 Mar 2013 - 17:35

Est ce que j'ai le droit de dire à mon adversaire d'attendre de voir si par un effet de carte j'obtient catelyn stark jump avant de déclarer tout mes défenseur dont catelyn stark jump?

Exemple je donne +1 F au persaux tully défis [Résolu] Tully question diverse 3482229429 je regarde 4 cartes du dessus de mon deck optient catelyn stark jump qui vient dans le défis je me permet même le luxe de là redresser avec l'avant poste de glace.

Autre question c'est quoi qui prime le fais que chaque tully prend 1 pouvoir pour ne pas avoir perdu de défi ou le fais que Catelyn stark jump remonte dans ma main les deux s'effectuant à la fin de la phase des défis?

Soit disant passant est ce qu'on considère que si le Tully atteins 15 pouvoir dont catelyn stark jump est ce qu'il gagne la partie?
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Résolu] Tully question diverse Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Tully question diverse   [Résolu] Tully question diverse EmptyJeu 21 Mar 2013 - 17:48

1) Mettre Catelyn Jump dans un défi est une action, elle n'est pas déclarée comme défenseur. Tu peux donc le faire avant ou après la déclaration des défenseurs. Et après avoir joué la Ruse de Ser Brynden.
2) Ça n'a aucune importance : Catelyn devient moribonde et ses pouvoirs comptent quand même jusqu'à la fin de la fenêtre (après avoir résolu tous les effets passifs - pas de réponses en fin de phase).
3) À 15 pouvoirs, c'est fini, on arrête tout.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Tully question diverse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Question sur GG
» [Résolu] Question sur le burn.
» [Question] Mercenaire mécontent (résolu)
» [Résolu] Question sur l'ombre
» [question] - Vue de dragon (résolu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: