Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [CF2014 - Interview] Petit bateau (Wallvor)

Aller en bas 
+18
Derdenas
Kaefer, BagdadSlayer
golo
Dunk
Eléa
Vince
Comm
bobdenar
Budmilka
Ketal
Toomagic
Lancelion
Saneth
Yeo
Argento
Arwen
Mog
Katagena
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Derdenas
Héritier et Pupille
Derdenas


Messages : 778
Age : 41

[CF2014 - Interview] Petit bateau (Wallvor) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CF2014 - Interview] Petit bateau (Wallvor)   [CF2014 - Interview] Petit bateau (Wallvor) - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2014 - 23:50

ton interview est bien sympatoche mon p'tit walvor au plaisir de te recroiser ( normalement au CF^^)

et soit pas modeste tu est un rude concurrent !!

bizz

Dédé
Revenir en haut Aller en bas
mitrovich
Héritier et Pupille
mitrovich


Messages : 998
Age : 42

[CF2014 - Interview] Petit bateau (Wallvor) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CF2014 - Interview] Petit bateau (Wallvor)   [CF2014 - Interview] Petit bateau (Wallvor) - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2014 - 23:38

ou ça un corbeau, ou ça ?
^^
Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

[CF2014 - Interview] Petit bateau (Wallvor) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CF2014 - Interview] Petit bateau (Wallvor)   [CF2014 - Interview] Petit bateau (Wallvor) - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2014 - 20:32

@golo : Génial, le camping en plein Paris, y'a plein de monde qui le fait déjà en plus, on aura de la villageoise gratuite!

@Derdenas : Merci mec! Au plaisir de jouer l'un contre l'autre CF!

@mitrovitch : Héhé. C'est la bière ça, t'en avait pa assez bu, forcément, tu jouais encore plus moins bien que moi tu coup. On se fait la revanche au CF mec ?
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

[CF2014 - Interview] Petit bateau (Wallvor) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CF2014 - Interview] Petit bateau (Wallvor)   [CF2014 - Interview] Petit bateau (Wallvor) - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2014 - 3:04

On l'a bien dressé le jeune ! Je me revois disant à Killer "mec, tu as de la bouteille, mais le jeune, là, il est meilleur que toi" ^^ J'ai été prophète les gars ! Lecharentais, le nul éleveur de champions Smile

Plus sérieusement, tout le méta bordelais se préparer à passer sur le tourne-casaques à la première occasion ! Et encore plus sérieusement, vraiment un chouette jeune, de belles qualités humaines, un gamin qui rassure un peu quant au niveau des jeunes d'aujourd'hui (#lereacvousemmerde). Et je dois dire que, pour avoir fait la saison des CR avec lui et le Clown l'an passé, ça a très certainement contribué au très réel plaisir que je prenais à chaque déplacement.

GG Champion, le poulpe est décidément une maison de joueurs de qualité. Sauf toi, là-bas, dans le fond.
Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

[CF2014 - Interview] Petit bateau (Wallvor) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CF2014 - Interview] Petit bateau (Wallvor)   [CF2014 - Interview] Petit bateau (Wallvor) - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 20:25

@lecharentais : Merci mec! Le nul, le nul, tu as une finale à ton actif et plein de top, je vois pas en quoi tu es nul.^^ Franchement, les CRs, c'était trop d'la pastèque avec vous. :p Et on peut pas dire que je vous casser les oreilles dans la voiture. Ce fut un plaisir cette année passée à Bordeaux. On se revoit au Store de Bordeaux, ou à celui de Toulouse si le cœur vous en dit.
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

[CF2014 - Interview] Petit bateau (Wallvor) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CF2014 - Interview] Petit bateau (Wallvor)   [CF2014 - Interview] Petit bateau (Wallvor) - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2014 - 0:19

Ah c'est vrai. Le Golden Retriever. Ton nouvel avatar. Je l'exige.
Revenir en haut Aller en bas
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

[CF2014 - Interview] Petit bateau (Wallvor) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CF2014 - Interview] Petit bateau (Wallvor)   [CF2014 - Interview] Petit bateau (Wallvor) - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 10:00

Wallvor a écrit:
Tkt, le titre de jeune, je te le cède volontiers, je m'en trouverais un autre. Very Happy.

Je te propose "Tonton Poulpe", Papa Poulpe étant ton actuel camarade mazamétin Very Happy Very Happy

en tout cas bravo et comme dit dans la pub : "Je t'aurais un jour, je t'aurais" même si tu es ma Nemesis en top Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

[CF2014 - Interview] Petit bateau (Wallvor) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CF2014 - Interview] Petit bateau (Wallvor)   [CF2014 - Interview] Petit bateau (Wallvor) - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2014 - 12:53

@lecharentais : Vu comme je déteste les chiens, ça va pas être possible^^.

@Deuskin : Merci mec ! Tonton Poulpe, hum, ça me va. Tkt, tu m'aura un jour, j'en suis sur. C'est pour bientôt, y'a pas de raison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CF2014 - Interview] Petit bateau (Wallvor) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CF2014 - Interview] Petit bateau (Wallvor)   [CF2014 - Interview] Petit bateau (Wallvor) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CF2014 - Interview] Petit bateau (Wallvor)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [CF2014 - Interview] Paie ta galette (Yeo)
» [Résolu] le petit bateau
» [CF2014 - Interview] L'héritage (Mathaplo)
» [CF2014 - Interview] La Menace de l'Est? (Trajan)
» [CF2014 - Interview] L'âge de raison? (Beregond)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnat de France 2014 :: Interviews et Vidéos-
Sauter vers: