Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Chevaliers de Noircouronne

Aller en bas 
+2
Tygrou
Clen
6 participants
AuteurMessage
Clen
Joueur de la Rue de l'Argent
Clen


Messages : 75
Age : 40

Chevaliers de Noircouronne Empty
MessageSujet: Chevaliers de Noircouronne   Chevaliers de Noircouronne EmptyMer 12 Mar 2014 - 15:01

Ola Chicos!

J'aurai besoin d'une précision svp.

les Chevaliers de noircouronne

réponse: quand vous gagnez un défi , défaussez une carte de votre main pour qu'ils prennent 2 pouvoirs...

Si je me défausse de 3 cartes... je gratte 6 pouvoirs? affraid 

 scratch 


Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Chevaliers de Noircouronne Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers de Noircouronne   Chevaliers de Noircouronne EmptyMer 12 Mar 2014 - 15:06

En fait c'est dit quelque part dans la FAQ/les règles qu'on ne peut déclencher une réponse qu'une fois par carte (Chevaliers de Noircouronne) et par déclencheur (Gagner un défi pou).
Donc non, tu peux ne le faire qu'une fois par défi pour chaque Chevaliers de Noircouronne que tu as (si tu as 2 Chevaliers qui ont gagné le défi pou, tu peux faire une fois chacune des réponses, donc 2 fois au final) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clen
Joueur de la Rue de l'Argent
Clen


Messages : 75
Age : 40

Chevaliers de Noircouronne Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers de Noircouronne   Chevaliers de Noircouronne EmptyMer 12 Mar 2014 - 15:13

Hééééééé ouais me disait bien aussi... J'ai 7 cartes en main, je gagne mon défi pouvoir, bye... Stupide Smile

Merci 16
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

Chevaliers de Noircouronne Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers de Noircouronne   Chevaliers de Noircouronne EmptyMer 12 Mar 2014 - 15:36

Même genre de question pour le Barristan Coreset? Est-il possible de discarder 4 cartes pour réduire la force d'une armée à 0 et la tuer par exemple...?
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel44
Champion de France de Mêlée 2011
Hyunkel44


Messages : 2065
Age : 40

Chevaliers de Noircouronne Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers de Noircouronne   Chevaliers de Noircouronne EmptyMer 12 Mar 2014 - 16:03

oui  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Chevaliers de Noircouronne Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers de Noircouronne   Chevaliers de Noircouronne EmptyMer 12 Mar 2014 - 16:04

Comme il s'agit d'une action (Défis en l'occurence), tu peux l'utiliser autant de fois que tu peux la payer. Au passage, c'est pas le Core Set (qui remélange les défausses dans les decks quand il arrive en jeu), mais celui de La Geste des Champions.
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Chevaliers de Noircouronne Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers de Noircouronne   Chevaliers de Noircouronne EmptyMer 12 Mar 2014 - 16:28

Je rebondis sur les chevaliers de nourcouronne. Supposons que j'ai un capitaine perdu défaussé, puis-je trigger le capitaine, payer les chevaliers avec puis trigger à nouveau le capitaine perdu ? (mémoiredes cartes toussa toussa)
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Chevaliers de Noircouronne Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers de Noircouronne   Chevaliers de Noircouronne EmptyMer 12 Mar 2014 - 16:39

Oui, tu peux. Il est passé par ta main, qui est une zone cachée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chevaliers de Noircouronne Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers de Noircouronne   Chevaliers de Noircouronne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevaliers de Noircouronne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevaliers de noircouronne et Rubriant
» Les chevaliers d'été
» [Résolu] Chevaliers du Soleil et Or
» MnMs Mestres & Chevaliers
» [OSC] Lannister chevaliers verts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: