Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Rennes] Tournoi de joute le 19 Avril

Aller en bas 
+3
-drake-
Warzen
Hubdutdj
7 participants
AuteurMessage
Hubdutdj
Poissonier de la Baie de la Néra
Hubdutdj


Messages : 53

[Rennes] Tournoi de joute le 19 Avril Empty
MessageSujet: [Rennes] Tournoi de joute le 19 Avril   [Rennes] Tournoi de joute le 19 Avril EmptyMar 18 Mar 2014 - 15:05

Le Temple du Jeu a le plaisir d'organiser un tournoi de joute le samedi 19 avril à 14h.

Le paf sera de 5€.

!!!!!ATTENTION!!!!!

La faq 5.0 (publiée sur le site de FFG le 15/04/2014) ne sera pas mise en vigueur pour ce tournoi


Pensez à vous pré-inscrire   Wink .

Le Temple du Jeu
22 rue du cpt Dreyfus
35000 Rennes
02.99.79.18.45


Pré-inscrits:

-Reunan
-Mathieu
-Christian
-Romain
-Maitrepoil
-Tyrion35
-Anthony
-Matéo
-Suria
-Enzo
-Thibaud
-Paul?


Dernière édition par Hubdutdj le Jeu 17 Avr 2014 - 22:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Warzen
Chevalier Errant
Warzen


Messages : 482
Age : 28

[Rennes] Tournoi de joute le 19 Avril Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Tournoi de joute le 19 Avril   [Rennes] Tournoi de joute le 19 Avril EmptyMar 18 Mar 2014 - 16:44

Je pense qu'on doit pouvoir se libérer Wink
Revenir en haut Aller en bas
-drake-
Vaurien de Port-Réal
-drake-


Messages : 48
Age : 25

[Rennes] Tournoi de joute le 19 Avril Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Tournoi de joute le 19 Avril   [Rennes] Tournoi de joute le 19 Avril EmptySam 29 Mar 2014 - 16:46

Si tout se passe bien je serais présent ( Matéo )
Revenir en haut Aller en bas
Hubdutdj
Poissonier de la Baie de la Néra
Hubdutdj


Messages : 53

[Rennes] Tournoi de joute le 19 Avril Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Tournoi de joute le 19 Avril   [Rennes] Tournoi de joute le 19 Avril EmptyJeu 17 Avr 2014 - 22:54

!!!!!ATTENTION!!!!!

La faq 5.0 (publiée sur le site de FFG le 15/04/2014) ne sera pas  mise en vigueur pour ce tournoi
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Rennes] Tournoi de joute le 19 Avril Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Tournoi de joute le 19 Avril   [Rennes] Tournoi de joute le 19 Avril EmptyJeu 17 Avr 2014 - 22:57

Elle est pourtant applicable tout de suite; c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Warzen
Chevalier Errant
Warzen


Messages : 482
Age : 28

[Rennes] Tournoi de joute le 19 Avril Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Tournoi de joute le 19 Avril   [Rennes] Tournoi de joute le 19 Avril EmptyVen 18 Avr 2014 - 13:30

Je trouve sa un peux juste pour certain joueur de builder en une demi semaine un nouveau deck et donc maintenir la précedente FAQ me semble logique.
Perso avec maitrepoil et pichu on a réussi mais on fait que sa de notre vie.  cheers 
Mais du coup es-que si on a un deck opérationnel sous la nouvelle FAQ, sera t'il valable (sachant que j'ai les refugié, le fleau, represaille etc...) pour le tournoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Rennes] Tournoi de joute le 19 Avril Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Tournoi de joute le 19 Avril   [Rennes] Tournoi de joute le 19 Avril EmptyVen 18 Avr 2014 - 13:43

si l'orga a décidé que non , je pense pas mon bon tyrion.  Wink 
mais effectivement c'est dommage de pas l'appliquer tout de suite , d'autant que ça aurait mieux préparé ceux d'entre vous qui vont participer au regional de st nazaire le weekend prochain...

Mais c'est pas toi le garde de nuit au fait ???!!!
Revenir en haut Aller en bas
Warzen
Chevalier Errant
Warzen


Messages : 482
Age : 28

[Rennes] Tournoi de joute le 19 Avril Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Tournoi de joute le 19 Avril   [Rennes] Tournoi de joute le 19 Avril EmptyVen 18 Avr 2014 - 15:47

Si mais je laisse Hubert gérer les tournois dans la boutique, il connait beaucoup mieux les joueurs que moi, par contre quand j'organise les tournois (maintenant un tous les 6 semaine je pense) je fais mes règles.

Mais là je l'ai appelé et je comprend tout à fait sa position sur la question, à Rennes beaucoup de joueurs ne suivent pas les actus trône de fer comme nous et ne sont donc pas informé rapidement de la FAQ, et puis il y en a qui ont des semaines chargé et donc peu de temps pour builder.
Mais après tkt les deck pour aller à Saint Nazaire sont monté et près, ils nous manque une petite semaine je pense pour nous roder dessus mais on sera là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Rennes] Tournoi de joute le 19 Avril Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Tournoi de joute le 19 Avril   [Rennes] Tournoi de joute le 19 Avril EmptyVen 18 Avr 2014 - 15:49

la FAQ a du mettre un sacré coup de bambou à maitrepoil quand même !  Razz

enfin c'est pas comme si en targ y avait d'autres trucs de dispos hein ...Neutral  
Revenir en haut Aller en bas
Warzen
Chevalier Errant
Warzen


Messages : 482
Age : 28

[Rennes] Tournoi de joute le 19 Avril Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Tournoi de joute le 19 Avril   [Rennes] Tournoi de joute le 19 Avril EmptyVen 18 Avr 2014 - 16:31

Ohh autant qu'a moi !!! On à nos deck qui se sont retrouver à 5 restreintes d'un coup.
Mais quelque de-restriction me font bien plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
tikiti
Poissonier de la Baie de la Néra
tikiti


Messages : 51
Age : 42

[Rennes] Tournoi de joute le 19 Avril Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Tournoi de joute le 19 Avril   [Rennes] Tournoi de joute le 19 Avril EmptySam 19 Avr 2014 - 9:46

par souci d'équité et vous laisser une chance de faire un résultat je ne serais pas là cet aprem.
Revenir en haut Aller en bas
parici
Mendiant de Culpucier
parici


Messages : 8

[Rennes] Tournoi de joute le 19 Avril Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Tournoi de joute le 19 Avril   [Rennes] Tournoi de joute le 19 Avril EmptySam 19 Avr 2014 - 11:17

Présent cette aprem
Revenir en haut Aller en bas
tikiti
Poissonier de la Baie de la Néra
tikiti


Messages : 51
Age : 42

[Rennes] Tournoi de joute le 19 Avril Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Tournoi de joute le 19 Avril   [Rennes] Tournoi de joute le 19 Avril EmptyDim 20 Avr 2014 - 9:19

résultats?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rennes] Tournoi de joute le 19 Avril Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Tournoi de joute le 19 Avril   [Rennes] Tournoi de joute le 19 Avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rennes] Tournoi de joute le 19 Avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rennes] Tournoi de mêlée le 27 Avril
» [Rennes] Tournoi de joute le 24/11
» [Rennes] Tournoi de joute le 22 juin
» [Rennes] Tournoi de joute le 9 Novembre.
» [Rennes] Tournoi de joute le 30 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: