Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [CF2014 - Interview] Veilleur Beau Gosse sur les remparts (Mog Baelish)

Aller en bas 
+27
Martell de poitiers
Groundalf LBG Mac Donald
lecharentais
Deuskin
Wallvor, marin gitan
mitrovich
Alister
Eléa
Mando
Maekar
Vince
kysed
Kaefer, BagdadSlayer
Nuggetz
Aemeath
Budmilka
ecureuil01
Dunk
marduk
Yeo
Adrian
Mayuume
Tygrou
Ketal
Jaelen
Toomagic
Katagena
31 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[CF2014 - Interview] Veilleur Beau Gosse sur les remparts (Mog Baelish) Empty
MessageSujet: [CF2014 - Interview] Veilleur Beau Gosse sur les remparts (Mog Baelish)   [CF2014 - Interview] Veilleur Beau Gosse sur les remparts (Mog Baelish) EmptyMer 19 Mar 2014 - 19:12

[CF2014 - Interview] Veilleur Beau Gosse sur les remparts (Mog Baelish) Mog10


Il est beau, il sent bon le sable chaud, et c'est une personnalité incontournable du jeu en France. Pourtant, il attend encore son premier titre qui lui permettra de rejoindre le panthéon des vedettes. Que nenni, il n'en a point besoin mon bon prince. Si on se souvient de Mog lorsqu'on l'a rencontré, c'est avant tout parce que c'est un mec d'une gentillesse rare (tiens, un de plus dans notre communauté), qu'il a toujours le sourire, et qu'il vient avant tout pour se marrer... et nous faire marrer. Tant qu'on lui souhaite que le meilleur, en tournoi, comme dans la vie de tous les jours. Nouvellement papa, il porte pourtant toujours le Noir, malgré vents et marrées, dans un méta historique en France, Lyon, au milieu des Maekar et autre Arthur, il s'est fait un nom. D'ailleurs, le prendre à la légère lors d'une partie serait une erreur, car autant il sait être agréable, autant il peut remporter n'importe quelle partie... Un challenger qu'on aime aller voir au bout. Héros de la chatbox, survivant de la Garde de Nuit Lyonnaise, comme vous pourrez le voir à travers cette interview, il a des amis partout, dans tout le méta francophone. Alors si tu joues pour des mecs comme "nous", permets moi de te précéder, nous, nous jouons pour des mecs comme toi. Bienvenue dans le Mogland, une interview qu'elle est bien. Rien à ajouter, si ce n'est que j'aimerai trop qu'il m'aime, Mog Baelish, mais Didi elle veut pas Wink

Bonjour Mog, déjà, est-ce que tu vas bien?
Oui ça va globalement bien. Je suis très flatté d'être interviewé! Very Happy

Le CF2013, ça remonte, mais tu t'en rappelles? Quel a été ton parcours?
J'étais plutôt mal préparé pour ce CF, j'avais pas de deck la semaine d'avant, c'était pendant mes vacances, avec mes parents qui avaient fait 9000 Km pour me voir et je les lâchent pour aller jouer aux cartes. En plus la semaine d'avant, j'avais fait une grande vadrouille en passant à Nantes pour prendre un pot avec toi, puis à Lille puis finir à Paris. C'était de belles vacances!
En joute, j'ai joué un deck [CF2014 - Interview] Veilleur Beau Gosse sur les remparts (Mog Baelish) 3054857415 rush que m'avait filé Marduk (Merci ma chatte), et je fais 3 victoires, 1 victoire au temps et 3 défaite si je me rappelle bien. Et la victoire au temps me coûtent trop de places au classement et je ne me qualifie pas, mais j'ai adoré changer de Maison.
En mêlée, je jouais un [CF2014 - Interview] Veilleur Beau Gosse sur les remparts (Mog Baelish) 51616898 classique. Cerseï, du grab, classique quoi. J'avais de très bonnes tables, je me souviens pas de tous les détails mais j'ai vraiment kiffé les gens, comme d'hab quoi. J'ai fait milieu de tableau en mêlée.  

Un souvenir marquant de ce week-end de folie?
La demi finale de mêlée de légende entre toi, Maekar, Arthur et Nuggetz. Du grand show, une claque! Vous êtes pour moi 4 des 5 meilleurs joueurs de mêlée de France (voire du monde). C'était du haut niveau! C'est pour des gens comme vous que je joue!

Comment en es-tu venu à jouer à ce fantastique jeu qui est le notre?
J'étais fraichement arrivé à Lyon quand j'ai débarqué à Trollune n'ayant jamais joué à un jeu de carte de ma vie. J'avais vaguement joué à Magic avant, mais bon... Les 2 joueurs qui m'ont fait découvrir le jeu ne jouent plus en ce moment et c'est dommage. J'ai appris avec Frouck et Ticondrihus. Ensuite, j'ai rencontré le reste de la communauté Lyonnaise. Comm, Arthur, Maekar, Bias, Alekyne, la crème. On attends de toi du gros niveau quand tu affrontes ça toutes les semaines. J'ai vraiment accroché au Championnat de France 2011 à Lyon où j'ai rencontré cette communauté géniale. Ces soirées de fou, j'en garde des souvenirs indélébiles.

Bon, ça vient d'où ce pseudo à rallonge?
Ben ça change au fur et à mesure. Y a quelque temps encore c'était LDBG pour Le Deuxième Beau Gosse, qui était un clin d'oeil à mon poto Groundalf LBG Mc Donald. Et en ce moment, c'est aussi un clin d'oeil à Groundalf qui est mon maître en peinture! Wink
On va dire que le dernier pseudo représente bien mes derniers résultats.... Sad

Ta nouvelle vie de papa te permet-elle toujours de jouer?
Je joue tous les jeudis, c'est négocié avec Madame. Ca me permet d'être encore au courant des dernières sorties. Ensuite, je participe au projet de review de chapitre avec Marduk, Tygrou, Phil et Martell de Poitiers. Je fait ça quand la petite est couchée, et que Madame regarde Top Chef ou The Voice.  16

Tu es Garde de Nuit depuis un moment maintenant; est-ce que ça a été dur de remplacer les Arthur et autre Comm?
J'avoue que j'avais énormément de pression au début. Surtout avec le départ d'Arthur et de Maekar qui a handicapé notre méta. C'était difficile de motiver les gens, de garder un rythme pérenne et d'arriver à abattre le boulot d'Arthur qui était un fou psychopathe. Razz
Mais petit à petit, le recrutement à fait effet, la communauté a changée, les gardes de nuit sont passés, Alekyne, Ticondrihus, BluwOyster.... Mais je suis content de mon méta. Des nouveaux joueurs "encadrés" par des vieux de la vieille. Merci à Bias et Rapace d'avoir toujours été là, de continuer à jouer et de m'avoir soutenu dans mes choix.

Est-ce que le méta Chatbox est toujours d'actualités? Tu peux nous expliquer ce que c'est?
Le méta Chatbox, le méta 2.0! Oui c'est toujours d'actualité, malgré une baisse d'engouement l'année dernière, on a survécu!
Le méta Chatbox est né d'une idée un peu folle de réunir les joueurs qui se retrouvaient sur la chatbox du forum. On a eu une section dédiée comme n'importe quel autre méta. On y trouve des idées de decks surtout. Un espace de deckbuilders fous qui s'émulent pour trouver des decks toujours plus forts ou toujours plus innatendus!

Tout le monde t'aime, tu sens bon le sable chaud; quand est-ce que tu nous remportes un gros tournoi?
Quand est-ce que vous me laissez gagner?   tongue
J'ai encore jamais eu là chance de remporter même un petit tournoi du dimanche à Lyon. Je me préserve pour vraiment un gros tournoi, pourquoi pas le CF à Nantes?

Ton plus beau souvenir dans le jeu? Que ce soit lors d'une partie ou à côté...
Le tournoi de la Main 2011 à Tours. La "nuit" chez Nanie avec toi, Elwe, Maekar. La promesse de tous se retrouver en Top 8 le lendemain avec nos 45 min de sommeil et notre de gueule de bois. La disparition de Kordovan. Mon Top 8 contre Maekar où j'y ai cru jusqu'au bout. Ma petite finale de mêlée avec Seth, Arbhast et Ticondrihus. Ma 3eme place au général derrière toi et Maekar. Mon heure de sommeil cumulé de tout le week-end.
En fait, je me souviens surtout des soirées de fous avec cette communauté. Les CR de Nantes, le CF à Lyon. Que du bon.

Un coup de cœur sur une carte ou un deck, ou même les deux ces derniers temps?
La dernière carte que j'ai adoré est [CF2014 - Interview] Veilleur Beau Gosse sur les remparts (Mog Baelish) 51616898 bien entendu. C'est Harcèlement du Conflans. J'adore! J'aime beaucoup cette carte, elle permet pas mal de choses en joute et met mon cerveau en ébullition en mêlée! Niveau deck, je dirais le Stark Chevaliers de Seth Cassiel. Grand bravo à lui pour avoir gagné une épreuve avec une maison que tout le monde voyaient au fond du trou.

Toi-même, tes objectifs en tant que joueur sur cette saison à venir?
Me faire plaisir. Choper un top timballe au CF. Quoi d'autre? Rien. Juste passer un bon moment avec vous tous. Partager une bière avec vous tous. Voilà quoi.

Le choix de la ville de Nantes pour succéder à Paris en 2014?
Le rêve! Le méta le plus festif de France. Le royaume de la mêlée. Le fief du Lord Co! Je ne pouvait pas rêver mieux!

Difficile de se projeter si loin, mais selon toi, qu'est-ce qui fera la différence pour arriver au bout de cet événement National?
Le foie! La résistance et le mental. C'est un marathon. Tu peux gagner tes 3 premières parties et t'écrouler pour les 4 derrière. Et je dirais qu'il faut aussi un peu de chance dans le jeu et au pairing!

As-tu déjà des favoris pour cette édition 2014? En Mêlée, en Joute, comme au Général?
En joute, j'aimerais que ce soit Martell de Poitiers. Ce mec est fort! Vraiment, c'est quelqu'un qui a une vision unique du jeu, et si il supporte la pression, il peut tout gagner.
En mêlée, je dis Katagena. Mr Mêlée à domicile.

Un joueur t'a-t-il impressionné ces dernières années? Pourquoi?
Marduk. Un deckbuilder de génie, un ami, un amoureux de la sauce blanche.
Il a une vision mondiale du jeu, une analyse quasi-parfaite du méta. Il va juger l'efficacité d'un deck à la carte près. Je trouve que c'est un des meilleurs deckbuilder du monde.
J'ai hésité entre Martell de Poitiers et Marduk pour la victoire au CF. Vraiment. Il a beaucoup de choses encore à gagner, mais je le vois plus gagner Sthaleck cette année.

Vu que ta spécialité c'est le Lannister, qui vois-tu Top Lannister?
Beaucoup de noms, beaucoup de talent. Arthur, Adrian, Tygrou, Elwe, Kaefer, Aemeath. Je dirais Kaefer, car il est complet et je suis sûr qu'il voudra faire mieux que l'année dernière.

Un conseil à donner aux jeunes lionceaux qui rêvent d'inceste... euh de gloire pardon?
Jouer, jouer, jouer. Et si ils ont le temps, faut qu'ils jouent encore. Qu'ils fassent les decks qui leur plaisent, ne pas copier des decks. Builder soi même ses decks et gagner avec, c'est déjà une réussite.

Participeras-tu aux Championnats de France 2014?
Je ne raterai ça pour rien au monde!

Bière ou Alcool fort?
TOUT. Very Happy

Ta dernière série tv, ton dernier film, ton dernier livre, ton dernier délire?
Serie TV : Breaking Bad, superbe série.
Film : Je vais plus au cinema depuis que je suis papa. Very Happy
Livre : Cugel l'astucieux, j'ai voulu relire du Jack vance quand j'ai appris sa mort. C'était un grand écrivain et je le conseille à tout le monde.
Mon dernier délire : Giédré, jeune chanteuse à texte que Vince m'a fait découvrir et Oldelaf. J'aime beaucoup.

Un message plus personnel à passer?
J'ai envie de vous voir tous, qu'on fasse tous la teuf à Nantes, qu'on fasse de ce CF un évènement fantastique. J'ai envie de voir vos tronches!
Mitro, Ryo, Tass, Elwe, Groundalf, Kata, Hyunkel, Nanie, Bob, Kordo, CaptainChris, Arbhast, Seth, Maekar, Arthur, Marduk, Nuggetz, Firefox, Kaefer, Elea, Argento, Aemeath, Trajan, Deuskin, Tygrid, Marto, Vince, Bolza, Golo, Kysed, Jaelen, Astro, LeCharentais, Adrian, Roby, Ecureuil, Tara, Nepht, Luciole, Wallwor, KillerClown, Yeo, Dunk, Nainfa, Khudz, Alister et j'en oublie encore plein. Je vous aime les gars (et les filles), j'ai envie de vous faire des enfants par les fesses!

Et bien sûr, un gros poutou à tout mon méta. Mes chouchous, mes poulains. Ceux qui vont vous la mettre au CF, Thegars, Paritazi, Thror, Petitzombi, Ketal. La jeunesse Lyonnaise va venir. On va vous montrer de quoi on est capable. Et moi, j'assurerais pour les afters! Very Happy

D'ailleurs pour finir : Kata, je viens à ce CF avec le contrat de mariage de nos enfants! Je veux que ma fille hérite du Don!

Pour des gardes de Nuit, promettre le don, alors qu'on ne doit pas engendrer, et ne pas avoir de terres ^^ Mais t'inquiètes pas, on fera en sorte que nos enfants aient un petit chateau dans les terres de l'Ouest Wink

En espérant que cette interview haute en couleur vous ait plu. A très vite pour rencontrer une autre figure de notre méta... Bécos les poulets
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[CF2014 - Interview] Veilleur Beau Gosse sur les remparts (Mog Baelish) Empty
MessageSujet: Re: [CF2014 - Interview] Veilleur Beau Gosse sur les remparts (Mog Baelish)   [CF2014 - Interview] Veilleur Beau Gosse sur les remparts (Mog Baelish) EmptyMer 19 Mar 2014 - 19:56

'tain t'as même oublié de citer ta biatch dans ce CR ! J't'aime mon guadeloupéen !
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[CF2014 - Interview] Veilleur Beau Gosse sur les remparts (Mog Baelish) Empty
MessageSujet: Re: [CF2014 - Interview] Veilleur Beau Gosse sur les remparts (Mog Baelish)   [CF2014 - Interview] Veilleur Beau Gosse sur les remparts (Mog Baelish) EmptyMer 19 Mar 2014 - 19:59

Moig cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

[CF2014 - Interview] Veilleur Beau Gosse sur les remparts (Mog Baelish) Empty
MessageSujet: Re: [CF2014 - Interview] Veilleur Beau Gosse sur les remparts (Mog Baelish)   [CF2014 - Interview] Veilleur Beau Gosse sur les remparts (Mog Baelish) EmptyMer 19 Mar 2014 - 20:00

Superbe ITW mec, tu mérite de le gagner ce foutu tournoi et si c'est le CF ca n'en sera que plus beau ;-) #TheMogPlan

Longue vie au garde de nuit lyonnais!!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[CF2014 - Interview] Veilleur Beau Gosse sur les remparts (Mog Baelish) Empty
MessageSujet: Re: [CF2014 - Interview] Veilleur Beau Gosse sur les remparts (Mog Baelish)   [CF2014 - Interview] Veilleur Beau Gosse sur les remparts (Mog Baelish) EmptyMer 19 Mar 2014 - 20:03

Gloire au bottom universel des tournois 16 La Guyane peut être fière de l'enfant du pays Razz

Méta Chatbox indépendaaaaaaaant !
Revenir en haut Aller en bas
Mayuume
Ser Chevalier
Mayuume


Messages : 600
Age : 35

[CF2014 - Interview] Veilleur Beau Gosse sur les remparts (Mog Baelish) Empty
MessageSujet: Re: [CF2014 - Interview] Veilleur Beau Gosse sur les remparts (Mog Baelish)   [CF2014 - Interview] Veilleur Beau Gosse sur les remparts (Mog Baelish) EmptyMer 19 Mar 2014 - 20:39

Interview fort sympathique. Razz

Maintenant, je comprends mieux pourquoi j'ai trouvé que Tricondrihus jouait très bien quand je l'ai affronté la semaine dernière.Wink (Ca me fait penser que je n'ai encore jamais eu l'occasion de t'affronter, Mog. XD)
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

[CF2014 - Interview] Veilleur Beau Gosse sur les remparts (Mog Baelish) Empty
MessageSujet: Re: [CF2014 - Interview] Veilleur Beau Gosse sur les remparts (Mog Baelish)   [CF2014 - Interview] Veilleur Beau Gosse sur les remparts (Mog Baelish) EmptyMer 19 Mar 2014 - 20:41

Like a Star @ heaven Mo(i)g Like a Star @ heaven  on t'aime I love you  ... reste comme ça ... ne change rien ... enfin pratiquement rien  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Yeo
Héritier et Pupille
Yeo


Messages : 1267
Age : 32

[CF2014 - Interview] Veilleur Beau Gosse sur les remparts (Mog Baelish) Empty
MessageSujet: Re: [CF2014 - Interview] Veilleur Beau Gosse sur les remparts (Mog Baelish)   [CF2014 - Interview] Veilleur Beau Gosse sur les remparts (Mog Baelish) EmptyMer 19 Mar 2014 - 22:23

Hey , au plaisir de te retrouver dans l'ouest mec et de taper le carton Wink

Une belle interview avec un mec avec qui on adore rigoler
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

[CF2014 - Interview] Veilleur Beau Gosse sur les remparts (Mog Baelish) Empty
MessageSujet: Re: [CF2014 - Interview] Veilleur Beau Gosse sur les remparts (Mog Baelish)   [CF2014 - Interview] Veilleur Beau Gosse sur les remparts (Mog Baelish) EmptyMer 19 Mar 2014 - 23:10

Martinique represent! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[CF2014 - Interview] Veilleur Beau Gosse sur les remparts (Mog Baelish) Empty
MessageSujet: Re: [CF2014 - Interview] Veilleur Beau Gosse sur les remparts (Mog Baelish)   [CF2014 - Interview] Veilleur Beau Gosse sur les remparts (Mog Baelish) EmptyMer 19 Mar 2014 - 23:59

T'es un prince, mec! A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[CF2014 - Interview] Veilleur Beau Gosse sur les remparts (Mog Baelish) Empty
MessageSujet: Re: [CF2014 - Interview] Veilleur Beau Gosse sur les remparts (Mog Baelish)   [CF2014 - Interview] Veilleur Beau Gosse sur les remparts (Mog Baelish) EmptyJeu 20 Mar 2014 - 8:22

yeahhhhhhh bg tout cour ouais!
à bientôt j'espère! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

[CF2014 - Interview] Veilleur Beau Gosse sur les remparts (Mog Baelish) Empty
MessageSujet: Re: [CF2014 - Interview] Veilleur Beau Gosse sur les remparts (Mog Baelish)   [CF2014 - Interview] Veilleur Beau Gosse sur les remparts (Mog Baelish) EmptyJeu 20 Mar 2014 - 9:02

Chouette interview mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

[CF2014 - Interview] Veilleur Beau Gosse sur les remparts (Mog Baelish) Empty
MessageSujet: Re: [CF2014 - Interview] Veilleur Beau Gosse sur les remparts (Mog Baelish)   [CF2014 - Interview] Veilleur Beau Gosse sur les remparts (Mog Baelish) EmptyJeu 20 Mar 2014 - 9:45

Chouette interview également.

Maintenant, réviser "Vador's Fist" tu dois...




Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath


Messages : 3434
Age : 37

[CF2014 - Interview] Veilleur Beau Gosse sur les remparts (Mog Baelish) Empty
MessageSujet: Re: [CF2014 - Interview] Veilleur Beau Gosse sur les remparts (Mog Baelish)   [CF2014 - Interview] Veilleur Beau Gosse sur les remparts (Mog Baelish) EmptyJeu 20 Mar 2014 - 10:20

Mog!  cheers  T'es énorme mec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

[CF2014 - Interview] Veilleur Beau Gosse sur les remparts (Mog Baelish) Empty
MessageSujet: Re: [CF2014 - Interview] Veilleur Beau Gosse sur les remparts (Mog Baelish)   [CF2014 - Interview] Veilleur Beau Gosse sur les remparts (Mog Baelish) EmptyJeu 20 Mar 2014 - 10:22

Aemeath a écrit:
Mog!  cheers  T'es énorme mec Very Happy

C'est fini de la traiter de gros ? Il est tout maigrichon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nuggetz
Champion de France de Joute 2019 - Champion de France de Mêlée 2012 et 2013
Nuggetz


Messages : 1458
Age : 31

[CF2014 - Interview] Veilleur Beau Gosse sur les remparts (Mog Baelish) Empty
MessageSujet: Re: [CF2014 - Interview] Veilleur Beau Gosse sur les remparts (Mog Baelish)   [CF2014 - Interview] Veilleur Beau Gosse sur les remparts (Mog Baelish) EmptyJeu 20 Mar 2014 - 10:35

Rpz Wallis et Futuna #swag #haitiindependant#tatouenmêlée
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

[CF2014 - Interview] Veilleur Beau Gosse sur les remparts (Mog Baelish) Empty
MessageSujet: Re: [CF2014 - Interview] Veilleur Beau Gosse sur les remparts (Mog Baelish)   [CF2014 - Interview] Veilleur Beau Gosse sur les remparts (Mog Baelish) EmptyJeu 20 Mar 2014 - 11:01

Tant de beauté, tant de grâce, tant de classe... J'en ai la larme à l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

[CF2014 - Interview] Veilleur Beau Gosse sur les remparts (Mog Baelish) Empty
MessageSujet: Re: [CF2014 - Interview] Veilleur Beau Gosse sur les remparts (Mog Baelish)   [CF2014 - Interview] Veilleur Beau Gosse sur les remparts (Mog Baelish) EmptyJeu 20 Mar 2014 - 12:24

Je ne dirais qu'une seule chose.
MOG LGBT
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[CF2014 - Interview] Veilleur Beau Gosse sur les remparts (Mog Baelish) Empty
MessageSujet: Re: [CF2014 - Interview] Veilleur Beau Gosse sur les remparts (Mog Baelish)   [CF2014 - Interview] Veilleur Beau Gosse sur les remparts (Mog Baelish) EmptyJeu 20 Mar 2014 - 12:54

Pour moi, Mog est l'homme le plus classe du monde. Il a tenu un meta comme Lyon et a contribué à le faire devenir ce qu'il est aujourd'hui : nombreux, ultra sympa, avec le bon esprit et rempli de joueurs plein de potentiel.

En plus ce mec a un rire qui donnerait le smile au plus triste des joueurs de TdF !

Mog cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

[CF2014 - Interview] Veilleur Beau Gosse sur les remparts (Mog Baelish) Empty
MessageSujet: Re: [CF2014 - Interview] Veilleur Beau Gosse sur les remparts (Mog Baelish)   [CF2014 - Interview] Veilleur Beau Gosse sur les remparts (Mog Baelish) EmptyJeu 20 Mar 2014 - 13:18

Katagena a écrit:

nous, nous jouons pour des mecs comme toi.

Toutafé, et merci pour tout ce que tu apporte au jeu mon ami
Revenir en haut Aller en bas
Mando
Lord
Mando


Messages : 2044
Age : 36

[CF2014 - Interview] Veilleur Beau Gosse sur les remparts (Mog Baelish) Empty
MessageSujet: Re: [CF2014 - Interview] Veilleur Beau Gosse sur les remparts (Mog Baelish)   [CF2014 - Interview] Veilleur Beau Gosse sur les remparts (Mog Baelish) EmptyJeu 20 Mar 2014 - 13:58

Quelle belle entrevue !

Dis Mog, est-ce que tu aimes les films de gladiateurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

[CF2014 - Interview] Veilleur Beau Gosse sur les remparts (Mog Baelish) Empty
MessageSujet: Re: [CF2014 - Interview] Veilleur Beau Gosse sur les remparts (Mog Baelish)   [CF2014 - Interview] Veilleur Beau Gosse sur les remparts (Mog Baelish) EmptyJeu 20 Mar 2014 - 15:01

Ton interview est géniale ! On t'aime, change pas ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

[CF2014 - Interview] Veilleur Beau Gosse sur les remparts (Mog Baelish) Empty
MessageSujet: Re: [CF2014 - Interview] Veilleur Beau Gosse sur les remparts (Mog Baelish)   [CF2014 - Interview] Veilleur Beau Gosse sur les remparts (Mog Baelish) EmptyJeu 20 Mar 2014 - 18:38

Du swag à l'état pure le m'sieu
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
mitrovich
Héritier et Pupille
mitrovich


Messages : 998
Age : 42

[CF2014 - Interview] Veilleur Beau Gosse sur les remparts (Mog Baelish) Empty
MessageSujet: Re: [CF2014 - Interview] Veilleur Beau Gosse sur les remparts (Mog Baelish)   [CF2014 - Interview] Veilleur Beau Gosse sur les remparts (Mog Baelish) EmptyJeu 20 Mar 2014 - 18:52

c'est Mognifique
Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

[CF2014 - Interview] Veilleur Beau Gosse sur les remparts (Mog Baelish) Empty
MessageSujet: Re: [CF2014 - Interview] Veilleur Beau Gosse sur les remparts (Mog Baelish)   [CF2014 - Interview] Veilleur Beau Gosse sur les remparts (Mog Baelish) EmptyJeu 20 Mar 2014 - 20:21

Yeeee !
Au CF, faut juste que tu es Béric au setup et c'est bon, c'est dans la poche.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CF2014 - Interview] Veilleur Beau Gosse sur les remparts (Mog Baelish) Empty
MessageSujet: Re: [CF2014 - Interview] Veilleur Beau Gosse sur les remparts (Mog Baelish)   [CF2014 - Interview] Veilleur Beau Gosse sur les remparts (Mog Baelish) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CF2014 - Interview] Veilleur Beau Gosse sur les remparts (Mog Baelish)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CF2014 - Interview] L'héritage (Mathaplo)
» [CF2014 - Interview] Louve baguée (Eléa)
» [CF2014 - Interview] L'âge de raison? (Beregond)
» [CF2014 - Interview] La Menace de l'Est? (Trajan)
» [CF2014 - Interview] Paie ta galette (Yeo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnat de France 2014 :: Interviews et Vidéos-
Sauter vers: