Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Et on fait tourner les Boltons, et on fait tourner les Boltons ... (HoD La Larmoyante, Mêlée de Strasbourg)

Aller en bas 
+10
Mando
Thror
Ludyck, Blood Magic Bison
Argento
Martell de poitiers
Loupgris
Dunk
Aekhold
Alister
Trajan
14 participants
AuteurMessage
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Et on fait tourner les Boltons, et on fait tourner les Boltons ... (HoD La Larmoyante, Mêlée de Strasbourg) Empty
MessageSujet: Et on fait tourner les Boltons, et on fait tourner les Boltons ... (HoD La Larmoyante, Mêlée de Strasbourg)   Et on fait tourner les Boltons, et on fait tourner les Boltons ... (HoD La Larmoyante, Mêlée de Strasbourg) EmptyDim 23 Mar 2014 - 23:13

Cela depuis Tours l'an dernier que l'idée était plus ou moins là (Fenrir m'emprunte le deck pour la mêlée du CF, d'ailleurs), je l'avais joué en Suisse puis je l'avais mis de coté. C'est l'arrivée de Sansa qui m'a convaincu de le ressortir, car évidemment, c'est un deck combo ! Et quel combo : Ce deck peut gagner en une phase de défi, et sans en gagner aucun !

Sans plus attendre, la decklist :

Maison : Stark
Agenda : Hod pour la Larmoyante. Cherchez pas, y'a que moi pour jouer ce lieu. Mais que fait-il exactement ? Il permet en s'inclinant de remettre une carte Maison Bolton de la défausse au dessus du deck, et le lieu se redresse dès qu'un personnage change de controle. La Base du deck, sans lequel tout marche moins bien.

#Combo, tutor, powergrab toussa toussa
Au Nom de Ramsay x3 : Best powergrab ever. Et il a le trait Maison Bolton, pour être remis au dessus du deck avec notre beau lieu Hod.
(Allez, pour ceux qui connaissent pas : Au nom de RAmsay : N'importe quelle phase : Jusqu'à la fin de la phase, dès qu'un personnage Bolton change de controle ce personnage prend un pouvoir)
Reserves de Jarret d'acier x3 : Bah il faut des mecs qui changent de controle assez souvent, je vois pas mieux ! (En phase de défi, ils vont toujours chez le joueur actif, du coup ils changent 3x de controle !)

Bon jusque là, on a un event qu'on joue, mais pour le rejouer, faudrait le piocher. De la pioche en Any phase, une carte par une carte si possible, le choix était vite vu :
Val x3. Ma restreinte, mais elle fait tourner la combo à elle seule : Tout simplement, elle me permet de rejour l'event dès qu'un Bolton change de controle, du coup mes Boltons feront 2 points au premier changement (Je le fais une fois puis le recycle immédiatement), 3 au 2° et 4 au 3°, soit 9 sur chaque Steelshank, 12 si j'ai 2 x l'event en main. Après, soit on a Mélisandre et on lance la combo à fond, soit faut faire 3h de calcul avant de savoir quand timer chaque Au nom de Ramsay ^^.

Much and More x3 : Tutor des éléments manquants, ou permet de toper le Au nom de Ramsay qu'on vient de remettre au dessus du deck si jamais on a pas Val (ou qu'on est drawcap)

Sansa Stark x3 : Pour stabiliser le combo et tutorer la seule carte non tutorable autrement : Au nom de Ramsay. Au pire çà va en défausse : Dur dur avec La larmoyante !
Héraut du Loup x3 : Pour tutorer une Réserve de Jarret d'Acier, ou une Sansa, ou une Meera, ou un Vyman ... Et le mettre en jeu avec Val.

Bon, nos Boltons changent de controle, qui grabent comme des malades, on a de quoi tutorer la combo toussa toussa, mais des fois si on s'y prend mal y'a un adversaire qui gagne avec nos Bolton. Pas le choix :
Mélisandre CS x2 : Ouais, j'ai pas énormément de perso cher, je peux me le permettre

Bon, des fois, je finis à 12/13 et je veux pouvoir garder mes persos sur un Valar et recommencer au tour suivant. Donc :
Mestre Lomys x1 : A chaque fois j'hésite à le rentrer, mais bon, si je peux payer Mélisandre, je peux faire lui de temps à autre.

Le grab Random :
Eddard Stark CS x1
Formal Petition x1


#Pinpins, Optimisation de Setup toussa toussa
Foule affamée x3
Réfugié du Val x3
Corbeau Charognard x2 : Des fois qu'on veuille faire des sans opp.
Disciple du Dieu Multiface x3 : Fufu en pouvoir, donne fufu à Eddard, que du bon

Pas de réfugiés Bolton, car pas d'icone pouvoir, pas de mot clef, et que si çà part à l'hégé çà peut pourrir la larmoyante.

#Gestion, anti-cassage de combo, toussa toussa
Mains Froides x2 : Pour l'avoir sans avoir à tutorer, pour enlever un Mains Froides/Ygritte adverse qui a chopé notre val, ou tout autre truc relou genre Lady of the Leaves/Lucas Nerbosc, ... Chez soi on peut très bien s'enlever une Sansa pour en poser une deuxième et retutorer ^^!

Meera Reed x2 : Tutoré au héraut si besoin, permet de blanchir ce qu'on a pas pu péter à Mains Froides.

Mestre Vyman x1 : Annuler tout ce qui tu voudrais faire subir à un de mes Steelshank, c'est fort !

Schlingue x1 : Pour que l'adversaire te vende père et mère pour pas se prendre l'intrigue et dealer facilement des pouvoirs sans opp !

Jugement de la main x1 : Parce que j'ai paumé mes papershield et que j'ai qu'un seul Jugement chez moi. Mais en vrai çà devrait être Papershield x2/x3 avec peut-etre un jugement x1.

Douve gelée x2 : Pour ralentir, dissuader de venir chez moi, ...

Batard x2 : Pour être relou, casser des attachements mais surtout faciliter le sans opp en pouvoir et graber les éventuels pouvoirs restant.

#Lieux, Eco toussa toussa.
Rue de la Soie x1
Rue de l'acier x1
Rue Malfamée x1
Rue des Soeurs x1
Le Détroit x3
Grand Donjon x3
Culpucier x1 : Presque à passer en x2 car il permet de passer la combo face un Old Way, en mettant un Steelshank en jeu incliné et éviter qu'il participe à des défis.
Roukerie de Karold x1 : M'a fait gagner une partie, il est là uniquement pour le boost d'init. Améliore les setups également. Pourquoi pas une baie me direz vous ? Je ne veux PAS piocher à la baie, çà pourrit Val.

Bon, en comptant il manque une carte, j'ai fait la liste de tête et je sais plus quelle est la dernière carte Kinder.

Et pour finir, les plots :
4 3 1 Saison de Recrutement : Le seul deal nécessaire, opener dans 50% des games
0 4 1 Blocus : Ca prend l'init sur les plots de deal et ma combo coute pas cher à poser, du coup çà empeche les autres de faire trop de truc relou, de sortir des Meeras de l'ombre, de payer des Mains Froides, ... 2° Opener de choix !
Après, si on veut mettre la combo T2, faut l'init :
1 11 1 Betrayal at the Wall. Juste pour l'init, dommage que je n'ai que Val en Sauvageon.
3 9 1 Prend l'init et vire Meera/Ombre pour Margaery et donc évite le blank.
4 5 1 Fête de l'hiver
4 0 1 Position fortifiée (Mélisandre CS adverse toussa toussa, ou temporiser les renoms adverses le temps d'un tour)
3 4 1 Plans Oubliés : Anti Arianne Shadow + valar
2 2 2 La Grand mêlée : Le plot qui me donne une chance de graber avec mes pin's si la combo sort pas, de gagner facilement avec Schlingue, que du bonheur. Et 2 de prise, si besoin est de le préciser !

Sur les 3 parties de mêlée de Strasbourg :
Je gagne la première partie sans faire aucun défi, tout sortant parfaitement bien.
Je perd la Deuxième sur des jets de dés : Je peux placer le Combo sans aucun contre T1 mais l'init se joue aux dés sur nos Saisons de recrutement et je me retrouve premier joueur (la combo marche seulement en étant dernier joueur, pour ceux qui auraient pas compris)
T2 j'ai pas la thune pour poser Les reserves ET Mélisandre (et sans Méli c'aurait été du suicide)
T3 On me blank une reserve, j'annule à Vyman qui se fait lui-même annuler.

La Troisième, au jet de dés également, j'ai toute la combo après deal, Culpucier pour passer Old way, ... T2 je lance la combo et Lucas nerbosc a raison de moi (Ca permet à un joueur de faire un militaire sans être joueur actif, donc les Reserves partent à la claim militaire.

Conclusion : Sans doute rentrer des Guernières hargneuses à la place des piaf charognard, gagner l'init c'est broken !


Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

Et on fait tourner les Boltons, et on fait tourner les Boltons ... (HoD La Larmoyante, Mêlée de Strasbourg) Empty
MessageSujet: Re: Et on fait tourner les Boltons, et on fait tourner les Boltons ... (HoD La Larmoyante, Mêlée de Strasbourg)   Et on fait tourner les Boltons, et on fait tourner les Boltons ... (HoD La Larmoyante, Mêlée de Strasbourg) EmptyLun 24 Mar 2014 - 0:10

C'était drôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Et on fait tourner les Boltons, et on fait tourner les Boltons ... (HoD La Larmoyante, Mêlée de Strasbourg) Empty
MessageSujet: Re: Et on fait tourner les Boltons, et on fait tourner les Boltons ... (HoD La Larmoyante, Mêlée de Strasbourg)   Et on fait tourner les Boltons, et on fait tourner les Boltons ... (HoD La Larmoyante, Mêlée de Strasbourg) EmptyLun 24 Mar 2014 - 0:34

A ton service, Alister. Ton deck était pas mal non plus mais toi t'es pas partageur, tes persos et tes pouvoirs tu les fais pour toi tout seul. Désolé pour le jugement kinder qui te fait perdre, il est rentré ce matin quand je voulais rentrer les papershields !

En tout cas, même la partie où je finis 3° je suis monté à 9 pouvoirs sans aucun Bolton, loyal furtif c'est broken !
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Et on fait tourner les Boltons, et on fait tourner les Boltons ... (HoD La Larmoyante, Mêlée de Strasbourg) Empty
MessageSujet: Re: Et on fait tourner les Boltons, et on fait tourner les Boltons ... (HoD La Larmoyante, Mêlée de Strasbourg)   Et on fait tourner les Boltons, et on fait tourner les Boltons ... (HoD La Larmoyante, Mêlée de Strasbourg) EmptyLun 24 Mar 2014 - 11:30

Sympa le deck ça fais partie des idées improbable qui réussisse bien.

Sinon essaye la jouvancelle la prochaine fois ça recycle et deal en même temps sait sympa vue que ça récupères 3 cartes de défausse ou de piles des morts de n'importe quelle joueurs si ta qu'un event à aller chercher ça peu être sympa de négocier pour les 2 autres carte avec tes adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Et on fait tourner les Boltons, et on fait tourner les Boltons ... (HoD La Larmoyante, Mêlée de Strasbourg) Empty
MessageSujet: Re: Et on fait tourner les Boltons, et on fait tourner les Boltons ... (HoD La Larmoyante, Mêlée de Strasbourg)   Et on fait tourner les Boltons, et on fait tourner les Boltons ... (HoD La Larmoyante, Mêlée de Strasbourg) EmptyLun 24 Mar 2014 - 11:36

Bah ca remelange l évent dans le deck, je le recherche comment derrière ? autant le remettre au dessus du deck avec la larmoyante ! J ai essaye de deal avec mes much ans more en donnant ce qu ils voulaient en échange de pas d intrigue, des trucs comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Et on fait tourner les Boltons, et on fait tourner les Boltons ... (HoD La Larmoyante, Mêlée de Strasbourg) Empty
MessageSujet: Re: Et on fait tourner les Boltons, et on fait tourner les Boltons ... (HoD La Larmoyante, Mêlée de Strasbourg)   Et on fait tourner les Boltons, et on fait tourner les Boltons ... (HoD La Larmoyante, Mêlée de Strasbourg) EmptyLun 24 Mar 2014 - 11:45

C'est superbe! Je me souviens avoir joue contre Fenrir au CF avec une vieille version de ce deck, c'etait une des plus grosses crises de rire de ma -certes courte, mais pleine de crises de rires neanmoins- carriere de joueur Wink

En revanche, si tu sors pas la combo vite fait, c'est assez facile de faire gagner un autre joueur par megarde, tu reussis a minimiser le truc?

Ceci dit avec Sansa et tout le tutor de la Terre, maintenant, tu devrais reussir a la passer T1 ou T2 tres souvent, la combo, non?
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Et on fait tourner les Boltons, et on fait tourner les Boltons ... (HoD La Larmoyante, Mêlée de Strasbourg) Empty
MessageSujet: Re: Et on fait tourner les Boltons, et on fait tourner les Boltons ... (HoD La Larmoyante, Mêlée de Strasbourg)   Et on fait tourner les Boltons, et on fait tourner les Boltons ... (HoD La Larmoyante, Mêlée de Strasbourg) EmptyLun 24 Mar 2014 - 12:03

Je ne lance au nom de Ramsay que pour gagner, au moindre doute j attend un peu. Eddard et ses potes loyaux permettent de grab avec leur furtif et le tueur d eddard, surtout sur la grande melee .

Comme dit, j en perds 2 des trois au toss de l init puisque dans les trois partie j ai la combo T1, sachant que ca ne marche qu en étant dernier joueur
Revenir en haut Aller en bas
Loupgris
Héritier et Pupille
Loupgris


Messages : 782
Age : 42

Et on fait tourner les Boltons, et on fait tourner les Boltons ... (HoD La Larmoyante, Mêlée de Strasbourg) Empty
MessageSujet: Re: Et on fait tourner les Boltons, et on fait tourner les Boltons ... (HoD La Larmoyante, Mêlée de Strasbourg)   Et on fait tourner les Boltons, et on fait tourner les Boltons ... (HoD La Larmoyante, Mêlée de Strasbourg) EmptyLun 24 Mar 2014 - 12:37

Encore un deck horrible au kingmaker... C'est ton tour, tu fais aucun défi pour que le bolton gagne 0...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kazenoshiro.com/
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Et on fait tourner les Boltons, et on fait tourner les Boltons ... (HoD La Larmoyante, Mêlée de Strasbourg) Empty
MessageSujet: Re: Et on fait tourner les Boltons, et on fait tourner les Boltons ... (HoD La Larmoyante, Mêlée de Strasbourg)   Et on fait tourner les Boltons, et on fait tourner les Boltons ... (HoD La Larmoyante, Mêlée de Strasbourg) EmptyLun 24 Mar 2014 - 12:50

Loupgris a écrit:
Encore un deck horrible au kingmaker... C'est ton tour, tu fais aucun défi pour que le bolton gagne 0...

Que les adversaires fassent leurs défis ou pas, mes reserves de jarret d'acier changent de controleur, donc les reserves grabent quoi qu'il arrive en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

Et on fait tourner les Boltons, et on fait tourner les Boltons ... (HoD La Larmoyante, Mêlée de Strasbourg) Empty
MessageSujet: Re: Et on fait tourner les Boltons, et on fait tourner les Boltons ... (HoD La Larmoyante, Mêlée de Strasbourg)   Et on fait tourner les Boltons, et on fait tourner les Boltons ... (HoD La Larmoyante, Mêlée de Strasbourg) EmptyLun 24 Mar 2014 - 13:05

Deck génial, au sens premier. Il passe du statut "concept rigolo" à danger public avec Sansa qui fiabilise la combo...

D'après ton mini-CR, je vois qu'avec l'init tu aurais vraisemblablement gagné les autres games, alors peuses-tu pouvoir jouer plus d'init ? roukeries de karhold, kingsroad, pourquoi pas feuding clanswoman si vraiment tu ne veux pas jouer les baies des glaces ?
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Et on fait tourner les Boltons, et on fait tourner les Boltons ... (HoD La Larmoyante, Mêlée de Strasbourg) Empty
MessageSujet: Re: Et on fait tourner les Boltons, et on fait tourner les Boltons ... (HoD La Larmoyante, Mêlée de Strasbourg)   Et on fait tourner les Boltons, et on fait tourner les Boltons ... (HoD La Larmoyante, Mêlée de Strasbourg) EmptyLun 24 Mar 2014 - 13:13

Les baies me permettent de toper uniquement 2 cartes avec Val et plus 3, malheureusement.
Je rajouterai probablement les Feuding, peut-etre une deuxième roukerie (y'en avais 3 il y'a encore 1 semaine mais j'ai voulu faire de la place pour Mains Froides et Meera, peut-etre à tort). Je le ressortirai pas avant quelques temps de toutes facons, le temps que tout le monde l'oublie !! (Et que d'autres cartes pétées viennent renforcer la combo ! Des nouveaux Bolton prized ca me ferait marrer, histoire de graber en les tuant quand ils sont chez l'autre !).
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Et on fait tourner les Boltons, et on fait tourner les Boltons ... (HoD La Larmoyante, Mêlée de Strasbourg) Empty
MessageSujet: Re: Et on fait tourner les Boltons, et on fait tourner les Boltons ... (HoD La Larmoyante, Mêlée de Strasbourg)   Et on fait tourner les Boltons, et on fait tourner les Boltons ... (HoD La Larmoyante, Mêlée de Strasbourg) EmptyLun 24 Mar 2014 - 13:26

l'idée est géniale trajan , mais ça reste quand même ultra précaire nan ? : un cancel sur ton au nom de ramsay , ou les réserves qui partent tout betement au claim mill ou sur un tueur ?

après oui si les 3 adversaires voient pas le truc arriver et s'amusent de voir les réserves danser , ça peut bien surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille
Ludyck, Blood Magic Bison


Messages : 1278
Age : 30

Et on fait tourner les Boltons, et on fait tourner les Boltons ... (HoD La Larmoyante, Mêlée de Strasbourg) Empty
MessageSujet: Re: Et on fait tourner les Boltons, et on fait tourner les Boltons ... (HoD La Larmoyante, Mêlée de Strasbourg)   Et on fait tourner les Boltons, et on fait tourner les Boltons ... (HoD La Larmoyante, Mêlée de Strasbourg) EmptyLun 24 Mar 2014 - 13:42

Argento a écrit:
l'idée est géniale trajan , mais ça reste quand même ultra précaire nan ? : un cancel sur ton au nom de ramsay , ou les réserves qui partent tout betement au claim mill ou sur un tueur ?

après oui si les 3 adversaires voient pas le truc arriver et s'amusent de voir les réserves danser , ça peut bien surprendre.

Claim mil ou tueur ? impossible, ils sont toujours chez le joueur actif, donc le joueur attaquant.
Et il joue des cancels pour éviter de perdre ramsey. Après il a larmoyante + val et rien de l'interdit d'avoir 2 ramsey.

Franchement, moi je dis : prix nobel du grosbillisme improbable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Et on fait tourner les Boltons, et on fait tourner les Boltons ... (HoD La Larmoyante, Mêlée de Strasbourg) Empty
MessageSujet: Re: Et on fait tourner les Boltons, et on fait tourner les Boltons ... (HoD La Larmoyante, Mêlée de Strasbourg)   Et on fait tourner les Boltons, et on fait tourner les Boltons ... (HoD La Larmoyante, Mêlée de Strasbourg) EmptyLun 24 Mar 2014 - 13:53

t'as raison ludyck ( je les ai joués en plus ces persos) , je dis nawak ; bon maintenant avec old way ( " je joue old way " featuring nuggetz) on peut mourrir tellement facilement  ... mais oui , après y a quand même l'écueil que le mec qui en a le controle rushe salement , certes y a meli , qui du coup est sacrément importante ( il a pensé à tout la bête). mais ça coute 6 quand même .

clairement c'est l'init qui est déterminante , ça vaut le coup de mettre le paquet pour l'avoir ( min 6 cartes à init dans le deck) .
Revenir en haut Aller en bas
Thror
Ecuyer
Thror


Messages : 428
Age : 29

Et on fait tourner les Boltons, et on fait tourner les Boltons ... (HoD La Larmoyante, Mêlée de Strasbourg) Empty
MessageSujet: Re: Et on fait tourner les Boltons, et on fait tourner les Boltons ... (HoD La Larmoyante, Mêlée de Strasbourg)   Et on fait tourner les Boltons, et on fait tourner les Boltons ... (HoD La Larmoyante, Mêlée de Strasbourg) EmptyLun 24 Mar 2014 - 14:11

T'as pas deux restreintes ? Val et Meera ? Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Et on fait tourner les Boltons, et on fait tourner les Boltons ... (HoD La Larmoyante, Mêlée de Strasbourg) Empty
MessageSujet: Re: Et on fait tourner les Boltons, et on fait tourner les Boltons ... (HoD La Larmoyante, Mêlée de Strasbourg)   Et on fait tourner les Boltons, et on fait tourner les Boltons ... (HoD La Larmoyante, Mêlée de Strasbourg) EmptyLun 24 Mar 2014 - 14:26

En mêlée non ! Seule Val est restreinte dans ce format !
@argento : j'ai pu lancer la combo face au Oldway, grace à culpucier. Mais un Lucas Nerbosc a eu raison de mes Steelshank !
Revenir en haut Aller en bas
Mando
Lord
Mando


Messages : 2044
Age : 36

Et on fait tourner les Boltons, et on fait tourner les Boltons ... (HoD La Larmoyante, Mêlée de Strasbourg) Empty
MessageSujet: Re: Et on fait tourner les Boltons, et on fait tourner les Boltons ... (HoD La Larmoyante, Mêlée de Strasbourg)   Et on fait tourner les Boltons, et on fait tourner les Boltons ... (HoD La Larmoyante, Mêlée de Strasbourg) EmptyLun 24 Mar 2014 - 15:52

J'aime, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Thror
Ecuyer
Thror


Messages : 428
Age : 29

Et on fait tourner les Boltons, et on fait tourner les Boltons ... (HoD La Larmoyante, Mêlée de Strasbourg) Empty
MessageSujet: Re: Et on fait tourner les Boltons, et on fait tourner les Boltons ... (HoD La Larmoyante, Mêlée de Strasbourg)   Et on fait tourner les Boltons, et on fait tourner les Boltons ... (HoD La Larmoyante, Mêlée de Strasbourg) EmptyLun 24 Mar 2014 - 16:54

Ah ben oui quand j'ai vu les plots de deal je me suis dis que c'était pour de la mélée...
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Et on fait tourner les Boltons, et on fait tourner les Boltons ... (HoD La Larmoyante, Mêlée de Strasbourg) Empty
MessageSujet: Re: Et on fait tourner les Boltons, et on fait tourner les Boltons ... (HoD La Larmoyante, Mêlée de Strasbourg)   Et on fait tourner les Boltons, et on fait tourner les Boltons ... (HoD La Larmoyante, Mêlée de Strasbourg) EmptyLun 24 Mar 2014 - 17:56

En joute, y a pas assez de joueurs pour rentabiliser les Réserves.
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Et on fait tourner les Boltons, et on fait tourner les Boltons ... (HoD La Larmoyante, Mêlée de Strasbourg) Empty
MessageSujet: Re: Et on fait tourner les Boltons, et on fait tourner les Boltons ... (HoD La Larmoyante, Mêlée de Strasbourg)   Et on fait tourner les Boltons, et on fait tourner les Boltons ... (HoD La Larmoyante, Mêlée de Strasbourg) EmptyLun 24 Mar 2014 - 18:22

Trajan est magique ! cheers Continue de nous faire rêver ^^
Revenir en haut Aller en bas
roby
Gardien du Guet
roby


Messages : 371
Age : 48

Et on fait tourner les Boltons, et on fait tourner les Boltons ... (HoD La Larmoyante, Mêlée de Strasbourg) Empty
MessageSujet: Re: Et on fait tourner les Boltons, et on fait tourner les Boltons ... (HoD La Larmoyante, Mêlée de Strasbourg)   Et on fait tourner les Boltons, et on fait tourner les Boltons ... (HoD La Larmoyante, Mêlée de Strasbourg) EmptyMar 25 Mar 2014 - 0:16

beau deck Smile bien bolton dans l'esprit Smile

désolé pour lucas, mais les tully et les boltons ne sont pas les plus grand amis du monde geek 
Revenir en haut Aller en bas
y0y0
Client de la Rue de la Soie
y0y0


Messages : 145

Et on fait tourner les Boltons, et on fait tourner les Boltons ... (HoD La Larmoyante, Mêlée de Strasbourg) Empty
MessageSujet: Re: Et on fait tourner les Boltons, et on fait tourner les Boltons ... (HoD La Larmoyante, Mêlée de Strasbourg)   Et on fait tourner les Boltons, et on fait tourner les Boltons ... (HoD La Larmoyante, Mêlée de Strasbourg) EmptyMar 25 Mar 2014 - 13:02

Raaahh trop bien ce genre de deck ca change.... depuis le temps que je me demandais à quoi servait cette ressource pourrie Wink

bon par contre la deck liste est pa complète alors j'ai quand même rajouté le batard de bolton.

au vu des commentaires j'ai rajouté des toutes royales et une roukerie ainsi que la guerrière hargneuse...

mais bon j'ai pas toutes les cartes et j'ai du faire des choix:

bastard => remplacé par brouet infecte
much and more => un peu embêté sur ce coup j'avais pensé à mesure desespérée mais il faudrait revoir les ressource.. Sad

une idée pour remplacer ces cartes?
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Et on fait tourner les Boltons, et on fait tourner les Boltons ... (HoD La Larmoyante, Mêlée de Strasbourg) Empty
MessageSujet: Re: Et on fait tourner les Boltons, et on fait tourner les Boltons ... (HoD La Larmoyante, Mêlée de Strasbourg)   Et on fait tourner les Boltons, et on fait tourner les Boltons ... (HoD La Larmoyante, Mêlée de Strasbourg) EmptyMar 25 Mar 2014 - 14:14

Le Batard de Bolton n'a absolument aucun interet dans le deck, pas de furtif, pas de renom, et il ne fait pas de points avec Au nom de Ramsay.
Batard est là pour faire de la gestion d'icone et de La gestion d'attachements si la combo passe pas ou qu'on se prend une faveur de Mélisandre sur Val. Brouet infecte put servir, çà peut aider sur une Shoreen ou Dame des feuilles, mais dans ce cas autant jouer Lait de Pavot.
Revenir en haut Aller en bas
y0y0
Client de la Rue de la Soie
y0y0


Messages : 145

Et on fait tourner les Boltons, et on fait tourner les Boltons ... (HoD La Larmoyante, Mêlée de Strasbourg) Empty
MessageSujet: Re: Et on fait tourner les Boltons, et on fait tourner les Boltons ... (HoD La Larmoyante, Mêlée de Strasbourg)   Et on fait tourner les Boltons, et on fait tourner les Boltons ... (HoD La Larmoyante, Mêlée de Strasbourg) EmptyMar 25 Mar 2014 - 14:57

oui j'avais pensé au lait de pavot ca me semble plus sympa effectivement.

pour le batard c'est sur que ca ne sert à rien... je vais le remplacer par un furtif... j'était tenté par le furtif garde de la nuit non affilié et naval mais bon.... pas certains que ca colle avec la tune....

du coup je vais faire des proxis pour l'attachement Batard si je joue contre un barath et un lannistère val va dégager rapidement..... ou alors au pire je prend des pris dans la glace c'est moins violent mais un peu plus polyvalent (et surtout j'ai la carte sur moi)

bon le plus gros problème reste much and more à remplacer ou alors il faut que je revoie le schéma de tune.... et ca sera moins bien....
Revenir en haut Aller en bas
y0y0
Client de la Rue de la Soie
y0y0


Messages : 145

Et on fait tourner les Boltons, et on fait tourner les Boltons ... (HoD La Larmoyante, Mêlée de Strasbourg) Empty
MessageSujet: Re: Et on fait tourner les Boltons, et on fait tourner les Boltons ... (HoD La Larmoyante, Mêlée de Strasbourg)   Et on fait tourner les Boltons, et on fait tourner les Boltons ... (HoD La Larmoyante, Mêlée de Strasbourg) EmptyMer 26 Mar 2014 - 14:27

bon bilan après 3 parties.

la première on s'est bien foutu de ma gueule... jusqu'à ce à ce que la combo sorte au second tour et me fasse gagner....

La seconde j'ai oublié Val.... ca marche moins bien donc

La 3ème ils m'ont dépouillé la main en intrigue.... et sans melissandre j'ai été un peu en short....

mais c'était fun quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et on fait tourner les Boltons, et on fait tourner les Boltons ... (HoD La Larmoyante, Mêlée de Strasbourg) Empty
MessageSujet: Re: Et on fait tourner les Boltons, et on fait tourner les Boltons ... (HoD La Larmoyante, Mêlée de Strasbourg)   Et on fait tourner les Boltons, et on fait tourner les Boltons ... (HoD La Larmoyante, Mêlée de Strasbourg) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et on fait tourner les Boltons, et on fait tourner les Boltons ... (HoD La Larmoyante, Mêlée de Strasbourg)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [tours 2014] CR d'un mec qui a pas fait la mêlée
» [mélée: 2éme au Cf HOD=> GG (ouais le dekc fait dire gg... ;) ]
» [Strasbourg] Tournoi de mêlée du 16/10
» [Strasbourg] Tournoi de mêlée 28/01
» [Strasbourg] Tournoi de mêlée du 04/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
Stark
 :: Decks
-
Sauter vers: