Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 You murdered her children

Aller en bas 
+19
Lord Iron
Kaefer, BagdadSlayer
Winter
Warzen
Duda
Red
Jaelen
Ser Arthur Lannister
jon-z
Trajan
Tygrou
Loupgris
Ketal
Lobo
Khudzlin, Rules Bison
Dunk
Toomagic
DarthNova
sebuk
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

You murdered her children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You murdered her children   You murdered her children - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2014 - 14:34

Ou sinon, avoir effectivement un double de sa liste de cartes sur soi, et la montrer à tout Martell que vous rencontrez qui vous a joué un YMCA...
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

You murdered her children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You murdered her children   You murdered her children - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2014 - 14:36

Détendez-vous un peu.

Loupgris, si tu penses que ton adversaire joue la montre, appelle un arbitre. Comme signalé, le stalling est subjectif et tu peux passer du temps à prendre certaines décisions, notamment pour le recrutement ou les défis.
Revenir en haut Aller en bas
Warzen
Chevalier Errant
Warzen


Messages : 482
Age : 28

You murdered her children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You murdered her children   You murdered her children - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2014 - 14:48

C'est clair khudz !
Et puis je me dit à part des decks originaux ou pas beaucoup joué, il suffit d'un seul passage de deck pour savoir se ce que l'autre joue.
Personne ne prendra jamais plus de 2 min à regarder ton deck avec cette event faut arrêter ,on a pas tous malhonnête chez les martell  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Winter
Gardien du Guet
Winter


Messages : 324
Age : 40

You murdered her children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You murdered her children   You murdered her children - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2014 - 15:08

si mais on le cache.

Puur l'avoir testé, oui en effet tu prend 15 secondes pour regarder le deck, trouver les occurrences du perso que tu cherche et prendre des notes mentales sur les cartes qu'il a.

Mais de toute façon tu est trop occupé a faire la nique à ton adversaire dépité pour staller
Revenir en haut Aller en bas
https://hunez.eu/blog
Warzen
Chevalier Errant
Warzen


Messages : 482
Age : 28

You murdered her children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You murdered her children   You murdered her children - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2014 - 15:11

Winter fallait pas le dire ils nous aurait peut être cru xD !
Revenir en haut Aller en bas
sebuk
Ser Chevalier
sebuk


Messages : 685

You murdered her children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You murdered her children   You murdered her children - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2014 - 15:13

ça peut même être à double tranchant : à trop te concentrer sur le jeu de l'autre, ce qu'il va pouvoir/vouloir faire, tu peux en oublier ton propre jeu ! bref, elle est surtout dangereuse pour le Martell cette carte : il se prend un poing ds la tronche (cf plus haut) , il se fait insulter, il sature sa mémoire et ses neurones, et il perd du temps pour gagner !! => Le prize devrait être reversé au Martell, je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

You murdered her children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You murdered her children   You murdered her children - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2014 - 16:11

J'ai tellement envie d'en jouer un par adversaire en mêlée...
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

You murdered her children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You murdered her children   You murdered her children - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2014 - 16:13

@Kaefer: lulz; sauf que tu file 6 pouvoirs a chacun de tes adversaires Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

You murdered her children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You murdered her children   You murdered her children - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2014 - 16:24

Kaefer Clegane a écrit:
J'ai tellement envie d'en jouer un par adversaire en mêlée...

Les persos ça se remonte à Ghaston, pas besoin de ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

You murdered her children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You murdered her children   You murdered her children - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2014 - 16:26

Et faut prendre un blocnote avec toi Razz
Et après tu deal des infos; genre "tu me laisse sans-op, et jte dis ce qu'il a en main" 16
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

You murdered her children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You murdered her children   You murdered her children - Page 2 EmptySam 29 Mar 2014 - 12:41

Ca par contre t'as pas le droit Jae !

Moi je m'en fous je veux voir la tête du Martell quand il cherchera désespérément la restreinte de mon deck.
Revenir en haut Aller en bas
Lobo
Client de la Rue de la Soie
Lobo


Messages : 118
Age : 47

You murdered her children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You murdered her children   You murdered her children - Page 2 EmptySam 29 Mar 2014 - 13:32

c'est un faux problème, Loup gris tu peux toujours discuter avec ton adversaire ça résout 90% des problèmes. A savoir qu'à trône, jusqu'à maintenant, personnellement mes adversaires et mes parties en joute ont toujours été agréable si il y a de la communication.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

You murdered her children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You murdered her children   You murdered her children - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2014 - 8:09

Toomagic LTBG a écrit:
Ca par contre t'as pas le droit Jae !

Si. Tu dis ce que tu veux Smile Ca a même le droit d'être faux. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Lord Iron
Armurier de la Rue de l'Acier
Lord Iron


Messages : 277
Age : 53

You murdered her children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You murdered her children   You murdered her children - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2014 - 9:32

Pour ma part je ne vois pas ou est le probléme cette carte te donne 1 bon avantage sur ton adversaire et a vous lire j'ai l'impression que c'est la 1ere fois que vous rencontrer ce cas de figure , a magic des cartes de ce genre y en des dizaines , aprés vous avez raison faut rester fair-play et expédier la chose le plus rapidement possible parce-que sinon c'est de l'anti-jeu et a magic les arbitres ne plaisante pas , j'ai vu des gars ce prendre 1 game lost pour moin que ça .
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

You murdered her children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You murdered her children   You murdered her children - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2014 - 10:45

roh, le débat pour une carte qui ne sera pas tant jouée que ça... (ptet juste au début, parce que faut bien tester).
prized 2, et c'est tout.

Avec tous les évènements fumés qui arrivent, je pars du principe que les jugements de la main, parpershield, HCIT (Martell only :p ), et autres cancels vont pulluler.
Alors donner 2 pou gratos à l'adversaire, non merci. Perso, pour 2 influ, je préfère encore jouer vengeance rouge...

Et sérieux, je casserai pas la gueule (ça aussi, c'est anti-fair-play) au Martell qui me jouera ça. Keep cool. Si j'ai pas mes cancel en main, c'est bien joué et puis c'est tout!
Il prendra le temps qu'il veut pour regarder mon deck si ça lui chante (je ne pense pas qu'il y ait des gars comme ça dans la communauté en plus). C'est qu'un jeu après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Iron
Armurier de la Rue de l'Acier
Lord Iron


Messages : 277
Age : 53

You murdered her children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You murdered her children   You murdered her children - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2014 - 12:37

Je pense comme toi Lanni ils ne sont pas asser sournois pour faire ça et de ce que j'en ait vu a strasbourg c'est une des communauté de joueurs les plus sympa  jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

You murdered her children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You murdered her children   You murdered her children - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2014 - 12:48

Lannistark a écrit:
Avec tous les évènements fumés qui arrivent, je pars du principe que les jugements de la main, parpershield, HCIT (Martell only :p ), et autres cancels vont pulluler.

Sauf que parmi les 3, y a que jugement de la main qui fonctionne... parce que 2 You murdered her children - Page 2 1639683119 
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

You murdered her children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You murdered her children   You murdered her children - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2014 - 12:52

Arthur Lannister a écrit:
Toomagic LTBG a écrit:
Ca par contre t'as pas le droit Jae !

Si. Tu dis ce que tu veux Smile Ca a même le droit d'être faux. Wink 

C'est vrai ça ? Parce qu'on m'a donné un warning en mêlée au Store de Lyon parce que j'ai accidentellement (sous le coup de la raj Very Happy) révélé une partie de la main adverse sur un Noblecoeur... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

You murdered her children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You murdered her children   You murdered her children - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2014 - 12:53

Perso, je trouve pas ça très fair play de nommer les cartes d'une main adverse.
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

You murdered her children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You murdered her children   You murdered her children - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2014 - 13:11

Je trouve pas ça très fair play non plus, attention. Je l'ai pas fait sciemment (et ça n'a rien changé à la game), mais je me demandais si il y avait un ruling officiel sur le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

You murdered her children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You murdered her children   You murdered her children - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2014 - 13:42

Voilà ce que disent les règles de tournoi :

Citation :
Table Talk
During a Melee game, players may discuss the game with one another, at any time. Of course, there is no guarantee that any given player is telling the truth, and the wise AGoT player takes everything that is said with a grain of salt. Players are not allowed, however, to show the contents of their hand, deck, or unrevealed plot cards to an opponent, unless a card effect or game effect instructs them to do so. Making implicit or explicit deals before or in between games is deemed collusion and is expressly forbidden.

Donc rien n'interdit de dire ce qu'il y a dans la main d'un autre joueur. Ni d'annoncer le complot qu'on va révéler.
Revenir en haut Aller en bas
zazou
Client de la Rue de la Soie
zazou


Messages : 139
Age : 30

You murdered her children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You murdered her children   You murdered her children - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2014 - 13:46

Le trône de fer, c'est magouilles et entourloupes. Je suis d'accord avec arthur lannister; Tu dis ce que tu veux, que ça soit vrai ou faux. Après c'est aux autres de voir ce qu'ils en font. Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

You murdered her children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You murdered her children   You murdered her children - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2014 - 17:03

Merci Khudz parce qu'on m'avait affirmé le contraire récemment (pas le droit de nommer explicitement les cartes, genre on peut dire "Je deale de la pioche" mais pas "Je joue Inventaire des faveurs").
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

You murdered her children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You murdered her children   You murdered her children - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2014 - 18:23

J'avoue, c'était la position de la GdN, il me semble. Mais la règle dit juste « on ne montre pas ».
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

You murdered her children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You murdered her children   You murdered her children - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2014 - 20:49

Du coup il faut pas dire "je valar", mais "je vous préviens c'est pas que tout le monde va crever mais quand même ça risque de saigner sévère"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You murdered her children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You murdered her children   You murdered her children - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You murdered her children
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» You murdered her Children et Malus de Force
» Quentyn Martell & You murdered her children

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: