Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Joute] Nice - Tournoi le 17 Mai

Aller en bas 
+4
Tygrou
DarthNova
Khudzlin, Rules Bison
TTC
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DarthNova
Ser Chevalier
DarthNova


Messages : 624
Age : 47

[Joute] Nice - Tournoi le 17 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Nice - Tournoi le 17 Mai   [Joute] Nice - Tournoi le 17 Mai - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014 - 10:19

GG messieurs!

Juste pour préciser quand même que Kriss ne jouait absolument pas  [Joute] Nice - Tournoi le 17 Mai - Page 2 687644197 mais  [Joute] Nice - Tournoi le 17 Mai - Page 2 51616898 KOS avec "juste" Arianne  [Joute] Nice - Tournoi le 17 Mai - Page 2 65262054 dedans Wink 
La carte maison ça sert parfois  What a Face 

D'façon le seul vrai  [Joute] Nice - Tournoi le 17 Mai - Page 2 687644197 n'était pas là   16 
Sinon t'en bouffais un de plus Fondak  16
Encore que j'aurai bien testé le  [Joute] Nice - Tournoi le 17 Mai - Page 2 2411816791 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fondak
Armurier de la Rue de l'Acier
Fondak


Messages : 284

[Joute] Nice - Tournoi le 17 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Nice - Tournoi le 17 Mai   [Joute] Nice - Tournoi le 17 Mai - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014 - 21:09

ben tu sais me rappelle même pas avoir vu Kriss jouer un perso lannister... Incapable d'en visualiser un dans mes souvenirs...

A la prochaine mêlée t'auras des surprises =D =D =D
Revenir en haut Aller en bas
DarthNova
Ser Chevalier
DarthNova


Messages : 624
Age : 47

[Joute] Nice - Tournoi le 17 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Nice - Tournoi le 17 Mai   [Joute] Nice - Tournoi le 17 Mai - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014 - 21:58

Fondak a écrit:
ben tu sais me rappelle même pas avoir vu Kriss jouer un perso lannister... Incapable d'en visualiser un dans mes souvenirs...
Dans un deck KOS c'est normal, y-a de toutes les familles en  [Joute] Nice - Tournoi le 17 Mai - Page 2 65262054 , des neutres, après t'as du  [Joute] Nice - Tournoi le 17 Mai - Page 2 51616898 pour les pinpins or et les terrains surtout Wink

Fondak a écrit:
A la prochaine mêlée t'auras des surprises =D =D =D
Hâte de voir ça  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
TTC
Champion de France de Joute 2014 - Membre du Conseil Restreint - Gouverneur du Sud
TTC


Messages : 1658

[Joute] Nice - Tournoi le 17 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Nice - Tournoi le 17 Mai   [Joute] Nice - Tournoi le 17 Mai - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2014 - 17:19

mon CR, comme dit précedemment, je jouais le deck de Martell de Poitiers posté sur le forum récemment, à 2 cartes près je pense

Le deck
j'ai gardé preston en restreinte

alors euh mon C.R

Ronde 1: Kriss - Ombres et préjugés

alors bon moi j'étais pas au courant qu'il jouait Arianne vu qu'il l'a pas sortie, ni d'ailleurs aucun des trucs un peu surprenants de son deck. Donc bon, je fais un magnifique set up à 2, et étonnamment il ne se passe rien et je n'ai pas trop à forcer pour ne pas me faire défausser de cartes de la main et activer BT tous les tours. Je n'ai pas Arianne non plus, je crois, mais en revanche à un moment Kriss a une montée de sève et se manger un Valar sur Cersei + Tyrion + quelques autres gars.
Bref après j'active la machine, mais trop tard pour finir, on fait time limit T5 et je gagne aux pouvoirs un truc style 8 à 4.

Ronde 2: Ludo - Un lannister paye toujours son core set

Bon je fais encore un set up extraordinaire genre 3 cette fois donc 2 caps de l'ire. Wouhou. Alors lui en revanche il a compris que les lannisters avaient l'âme de la joute. Du coup il a genre dix mecs sur table et 8 pouvoirs au début de la phase de défis. Arianne se sacrifie donc pour emmener toute l'écurie Lannister dans la pile des morts, le seul doublon se fait contrer, merci au revoir.
Bon en même temps être forcé de faire valar tour 2 contre un deck core set + lions of the rock, c'est quand même pas glorieux

Ronde 3: Flavien - bien assis sur son siège de Winterfell

Ils se sont donnés le mot! lui aussi me cale 5 gros thons et 10 pouvoirs T1 donc lui aussi se mange son valar T2 et lui aussi ne fait plus rien après. Franchement je ne sais pas pourquoi ni comment mais c'est vraiment facile comme jeu.

Ronde 4: Roger - Ser conquérant (martell/Barath)

Comme tout netdecker qui se respecte, Roger veut montrer qu'il a un gros zizi et pose donc toute l'armada dès le tour 1 avec melisandre doublonnée et stannis imblocable + un house messenger boosté aux hormones. Manque de bol pour lui, Varys fait le ménage et me permet en plus de bloquer. Derrière, bah, il se prend son Valar de l'amitié, je suis déjà à 10 pouvoirs, il concède vilement pour ne pas voir ma classe internationale en action

Félicitations à tous, une seule time limit, c'est bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Joute] Nice - Tournoi le 17 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Nice - Tournoi le 17 Mai   [Joute] Nice - Tournoi le 17 Mai - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Joute] Nice - Tournoi le 17 Mai
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Nice] Tournoi Joute du 8 février
» [Nice] Tournoi de Joute Samedi 21 Septembre
» [NICE] Tournoi de joute le samedi 6 juillet
» [Nice] Tournoi de Joute le samedi 25 février
» [Nice] Tournoi de Joute Samedi 8 Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: