Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Lyon] Ligue de joute : je voudrais déjà être roi !

Aller en bas 
+10
Mando
Luciole
Paraph
Rombubu
Rapace
Ketal
Thegars
bias
Mog
Toomagic
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

[Lyon] Ligue de joute : je voudrais déjà être roi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Ligue de joute : je voudrais déjà être roi !   [Lyon] Ligue de joute : je voudrais déjà être roi ! - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2014 - 11:34

Moi je suis deg, j'ai battu des personnes plus haut classés mais j'ai pas pensé a lancer de défis :p (pis toom est arrivé après le début du match contre rapace de toute facon^^')
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Lyon] Ligue de joute : je voudrais déjà être roi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Ligue de joute : je voudrais déjà être roi !   [Lyon] Ligue de joute : je voudrais déjà être roi ! - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2014 - 13:23

Bon, dans mon swag j'ai défait tous mes adversaires mais j'ai fini par céder mon titre de roi à thegars parce qu'il le vaut bien et que je ne suis pas là la semaine prochaine ! (J'essaierai d'actualiser mardi et jeudi soir tout de même le classement.)
Amusez-vous bien ! Bon Regional !
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

[Lyon] Ligue de joute : je voudrais déjà être roi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Ligue de joute : je voudrais déjà être roi !   [Lyon] Ligue de joute : je voudrais déjà être roi ! - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2014 - 14:58

Han comment c'est pupute! T'aurais pu le redonner a bias mec!^^
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Lyon] Ligue de joute : je voudrais déjà être roi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Ligue de joute : je voudrais déjà être roi !   [Lyon] Ligue de joute : je voudrais déjà être roi ! - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2014 - 15:27

Nan, entretemps j'ai été battu par Luciole.
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

[Lyon] Ligue de joute : je voudrais déjà être roi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Ligue de joute : je voudrais déjà être roi !   [Lyon] Ligue de joute : je voudrais déjà être roi ! - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2014 - 16:01

Ah oki^^' Bon bah j'ai rien dit :p
Revenir en haut Aller en bas
Thegars
Gouverneur des Terres de L'orage
Thegars


Messages : 937

[Lyon] Ligue de joute : je voudrais déjà être roi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Ligue de joute : je voudrais déjà être roi !   [Lyon] Ligue de joute : je voudrais déjà être roi ! - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2014 - 16:32

je reviens jamais a trollune les gars
je suis roi jusqu'a la fin des temps MOUHAHAHAHA!
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Lyon] Ligue de joute : je voudrais déjà être roi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Ligue de joute : je voudrais déjà être roi !   [Lyon] Ligue de joute : je voudrais déjà être roi ! - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2014 - 16:34

@Ketal : Moralité : n'accéptez jamais 2 défis dans la même journée, surtout quand vous venez de perdre le 1er et que vous avez des doutes sur votre deck :p. Ceci dit, Luciole a bien merité sa victoire. Elle a un deck bien solide qu'elle joue parfaitement.

@Thegars : tu perdras donc ton titre d'ici une semaine  Razz . C'est ce qui arrive quand le roi se cache lâchement.
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

[Lyon] Ligue de joute : je voudrais déjà être roi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Ligue de joute : je voudrais déjà être roi !   [Lyon] Ligue de joute : je voudrais déjà être roi ! - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2014 - 17:10

Haha bias^^ Note, jouer defiance avec un deck controle, c'est vachement moins bien que jouer defiance avec un rush :p
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Lyon] Ligue de joute : je voudrais déjà être roi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Ligue de joute : je voudrais déjà être roi !   [Lyon] Ligue de joute : je voudrais déjà être roi ! - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2014 - 20:19

Et pourquoi on m'a pas mis roi moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Lyon] Ligue de joute : je voudrais déjà être roi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Ligue de joute : je voudrais déjà être roi !   [Lyon] Ligue de joute : je voudrais déjà être roi ! - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2014 - 20:56

Ketal a écrit:
Haha bias^^ Note, jouer defiance avec un deck controle, c'est vachement moins bien que jouer defiance avec un rush :p
Mon deck du dernier tournoi n'était pas spécialement rush. Loin de là, c'était un deck toolbox orienté controle.
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

[Lyon] Ligue de joute : je voudrais déjà être roi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Ligue de joute : je voudrais déjà être roi !   [Lyon] Ligue de joute : je voudrais déjà être roi ! - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2014 - 20:57

Bah on a voulu mettre un rang "bariol" pour toi mais on a pas assez de participants Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Barbarossa
Gardien du Guet
Barbarossa


Messages : 358
Age : 33

[Lyon] Ligue de joute : je voudrais déjà être roi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Ligue de joute : je voudrais déjà être roi !   [Lyon] Ligue de joute : je voudrais déjà être roi ! - Page 2 EmptySam 3 Mai 2014 - 9:13

J'y participe à la ligue. J'ai fini 7ème au dernier tournoi. Et Toom m'a donné le titre de Lord.
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Lyon] Ligue de joute : je voudrais déjà être roi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Ligue de joute : je voudrais déjà être roi !   [Lyon] Ligue de joute : je voudrais déjà être roi ! - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2014 - 0:54

Normal, t'es arrivé après la bataille. Comme expliqué en page 2, tous les gens qui arrivent maintenant rentrent en Lord, mais je récapitulerais tout ça. En revanche, bias, Luciole, Ketal, si vous pouviez me donner vos rangs actuels ça me ferait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Chevalier Errant
Luciole


Messages : 568
Age : 36

[Lyon] Ligue de joute : je voudrais déjà être roi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Ligue de joute : je voudrais déjà être roi !   [Lyon] Ligue de joute : je voudrais déjà être roi ! - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2014 - 2:48

Bah du coup je suis grande maison.
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Lyon] Ligue de joute : je voudrais déjà être roi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Ligue de joute : je voudrais déjà être roi !   [Lyon] Ligue de joute : je voudrais déjà être roi ! - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2014 - 0:57

C'est quoi ta maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Olrig
Chevalier Errant
Olrig


Messages : 534
Age : 33

[Lyon] Ligue de joute : je voudrais déjà être roi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Ligue de joute : je voudrais déjà être roi !   [Lyon] Ligue de joute : je voudrais déjà être roi ! - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2014 - 12:27

je veux bien participer en  [Lyon] Ligue de joute : je voudrais déjà être roi ! - Page 2 2266360916 Smile pas de place de tournois donc bas de l'échelle j'imagine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damichou
Palfrenier de la Rue Mofette
Damichou


Messages : 170
Age : 37

[Lyon] Ligue de joute : je voudrais déjà être roi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Ligue de joute : je voudrais déjà être roi !   [Lyon] Ligue de joute : je voudrais déjà être roi ! - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2014 - 12:54

Parait que y'a un titre à rafler? J'en suis mais je sais pas en quelle maison....
Revenir en haut Aller en bas
Thror
Ecuyer
Thror


Messages : 428
Age : 29

[Lyon] Ligue de joute : je voudrais déjà être roi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Ligue de joute : je voudrais déjà être roi !   [Lyon] Ligue de joute : je voudrais déjà être roi ! - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2014 - 19:44

Je suis partant et en maison Stark ! Je reviens aux bonnes habitudes après mes essais chez les Targ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Lyon] Ligue de joute : je voudrais déjà être roi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Ligue de joute : je voudrais déjà être roi !   [Lyon] Ligue de joute : je voudrais déjà être roi ! - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2014 - 0:54

Me faut les maisons les enfants ! (Oui, même les enfants plus vieux que moi !)
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Chevalier Errant
Luciole


Messages : 568
Age : 36

[Lyon] Ligue de joute : je voudrais déjà être roi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Ligue de joute : je voudrais déjà être roi !   [Lyon] Ligue de joute : je voudrais déjà être roi ! - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2014 - 23:54

J'ai refilé mon titre à Toomagic vu que je ne suis pas là de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Lyon] Ligue de joute : je voudrais déjà être roi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Ligue de joute : je voudrais déjà être roi !   [Lyon] Ligue de joute : je voudrais déjà être roi ! - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2014 - 14:04

Bah en fait, je me suis aperçu que pour une semaine c'est pas dérangeant. Donc tu gardes ton titre (si t'es pas là la semaine prochaine on adaptera...)
Revenir en haut Aller en bas
Thegars
Gouverneur des Terres de L'orage
Thegars


Messages : 937

[Lyon] Ligue de joute : je voudrais déjà être roi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Ligue de joute : je voudrais déjà être roi !   [Lyon] Ligue de joute : je voudrais déjà être roi ! - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2014 - 15:39

D'ailleurs reprends ton titre de roi toom, j'etais pas la non plus la semaine derniere
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Lyon] Ligue de joute : je voudrais déjà être roi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Ligue de joute : je voudrais déjà être roi !   [Lyon] Ligue de joute : je voudrais déjà être roi ! - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2014 - 16:31

Let it be. T'as les badges ? Tu me les ramènes jeudi teplait ?
Revenir en haut Aller en bas
Thegars
Gouverneur des Terres de L'orage
Thegars


Messages : 937

[Lyon] Ligue de joute : je voudrais déjà être roi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Ligue de joute : je voudrais déjà être roi !   [Lyon] Ligue de joute : je voudrais déjà être roi ! - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2014 - 17:48

ouais
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Chevalier Errant
Luciole


Messages : 568
Age : 36

[Lyon] Ligue de joute : je voudrais déjà être roi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Ligue de joute : je voudrais déjà être roi !   [Lyon] Ligue de joute : je voudrais déjà être roi ! - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2014 - 22:55

Même pour la semaine prochaine ça va être chaud. Je sens qu'on va me rajouter des cours sur jeudi-vendredi. Par contre je suis là ce week-end, si jamais il y a des bannerets qui veulent monter en grade et me lancer des défis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lyon] Ligue de joute : je voudrais déjà être roi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Ligue de joute : je voudrais déjà être roi !   [Lyon] Ligue de joute : je voudrais déjà être roi ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lyon] Ligue de joute : je voudrais déjà être roi !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2
» [Lyon]Ligue de mêlée V3
» [Lyon]Ligue spéciale agendas
» [Lyon - Ligue de mêlée] Tournoi
» [Lyon - Ligue de mêlée] Inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: