Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Caitlyn jump+ appel du corbeau à trois yeux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ithilion
Client de la Rue de la Soie
ithilion


Messages : 113

Caitlyn jump+ appel du corbeau à trois yeux Empty
MessageSujet: Caitlyn jump+ appel du corbeau à trois yeux   Caitlyn jump+ appel du corbeau à trois yeux EmptyJeu 15 Mai 2014 - 19:30

J ai un petit doute quand à ces deux cartes.
Si je mets caitlyn en jeu par son en effet qui est de jump dans un defi, et que je me la fasse tuer par un tueur, une prise ou je ne sais quoi, et que je joue l'appel du corbeau. Vu qu'elle est passée par la pile de mort, elle restera donc sur le terrain à la fin de la phase ? Ou vu qu'il s'agit toujours de la même phase, elle revient en main ?

Voila merci n_n
Revenir en haut Aller en bas
Loupgris
Héritier et Pupille
Loupgris


Messages : 782
Age : 42

Caitlyn jump+ appel du corbeau à trois yeux Empty
MessageSujet: Re: Caitlyn jump+ appel du corbeau à trois yeux   Caitlyn jump+ appel du corbeau à trois yeux EmptyJeu 15 Mai 2014 - 21:00

Elle reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kazenoshiro.com/
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

Caitlyn jump+ appel du corbeau à trois yeux Empty
MessageSujet: Re: Caitlyn jump+ appel du corbeau à trois yeux   Caitlyn jump+ appel du corbeau à trois yeux EmptyJeu 15 Mai 2014 - 21:57

On considère en effet que le personnage a quitté le jeu (et donc perdu tous ses pouvoirs et attachements) puis qu'il est ramené en jeu. Pour le jeu, la Catelyn qui a été jumpé et qui est morte est donc différente de la Catelyn qui viens d'entrer en jeu inclinée. Donc comme dit Loupgris, elle reste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caitlyn jump+ appel du corbeau à trois yeux Empty
MessageSujet: Re: Caitlyn jump+ appel du corbeau à trois yeux   Caitlyn jump+ appel du corbeau à trois yeux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caitlyn jump+ appel du corbeau à trois yeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meera Reed et Appel de la Corneille à trois yeux
» Trois petites questions
» l'appel dela corneille a 3 yeux et les perso prize?
» Lucas et la corneille à 3 yeux
» [Lyon] Roi des trois collines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: