Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr

 

 Trois petites questions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ithilion
Client de la Rue de la Soie
ithilion


Messages : 113

Trois petites questions Empty
MessageSujet: Trois petites questions   Trois petites questions EmptyDim 8 Sep 2013 - 16:59

Alors voila, j ai deux/trois petits points de règles à éclaircir

Si j ai Galbart et Merwyn en jeu. Est ce que si je gagne un defi, je peux aller voir d'abord dans le deck et si il y a rien, dans la defausse ? ou est ce qu il faut que je cherche l'un ou l'autre ?

La deuxieme : Avec le terrain la veuve en jeu, si je joue un doublon d'un perso unique, ca peut me permettre d'activer l'effet de la veuve pour chercher le triplon ?

et enfin la c'est juste un petit doute, mais je pense connaitre la reponse. Galbart glover et tobe, si mon adversaire m’empêche de prendre un personnage , je peux pas aller chercher le to be que je viens de jouer dans ma defausse ? ( au pire je vais dans le deck je sais)  car la carte serait moribonde ?

voila merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Trois petites questions Empty
MessageSujet: Re: Trois petites questions   Trois petites questions EmptyDim 8 Sep 2013 - 18:37

1) C'est qui Merwyn ? Marwyn n'a pas ce genre d'effet. Et Luwin ne fonctionne pas avec Galbart, parce que ce n'est pas une recherche dans le deck entier (pour Rickon, c'est pareil).
2) Non, un doublon n'a pas de nom ni de type. Tu ne remplis pas la condition de la Veuve.
3) Le To Be que tu viens de jouer est moribond, donc il n'est pas encore dans ta défausse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Trois petites questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 petites questions
» Petites questions
» petites questions
» Petites questions
» Petites questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: