Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Petites questions

Aller en bas 
+3
Sylvain
Jaelen
Yuuyake
7 participants
AuteurMessage
Yuuyake
Vaurien de Port-Réal
Yuuyake


Messages : 31

Petites questions Empty
MessageSujet: Petites questions   Petites questions EmptyVen 16 Sep 2011 - 15:50

Mesdames, mes chères demoiselles et les autres, bonjour. En tant que néophyte, j'ai rencontré deux cas, lors de ma dernière partie, nécessitant vos lumières.

Primo : Peut-on mettre un doublon lors de la mise en place?

Deuzio : Imaginons la situation suivante : Alpha remporte un défi militaire avec 4 de prise. Bêta a trois personnages : un normal, un avec deux doublons, un qui peut en sauver un de la mort. Comment se passent les choses? Bêta peut-il diriger plusieurs prise sur le perso avec les doublons? Un personnage sauvé est-il de nouveau éligible à la prise si aucun autre ne l'est?

Merçi d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions EmptyVen 16 Sep 2011 - 15:54

1) non.

2) si la prise est de 4, le defenseur choisit les 4 personnages qui vont mourrir. S'il a moins de 4 personnages, bah il choisit autant de personnages qu'il a.
Ensuite, il peut sauver qui il veut de la mort, avec des doublons ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Héritier et Pupille
Sylvain


Messages : 791
Age : 39

Petites questions Empty