Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Question sur les symboles et timing furtivité

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maku
Mendiant de Culpucier
Maku


Messages : 20
Age : 35

Question sur les symboles et timing furtivité Empty
MessageSujet: Question sur les symboles et timing furtivité   Question sur les symboles et timing furtivité EmptyDim 25 Mai 2014 - 15:44

Bonjour à vous !

Suite à une nouvelle partie avec pote, on s'est posé deux petites questions (je n'ai que le Core Set) :

- Les symboles loups, lions, etc (genre sur Contre-attaque fatale, ou Glace) sont-ils pour les mots-clés "Loyal", "Infâme", etc, ou pour les maisons (Stark, Lannister) ? Car il y a beaucoup de cartes réclamant ces symboles, mais très peu de persos sont Loyal ou autre... Genre Nymeria qui demande à être attachée à un perso "Loup", mais dit que si elle est attachée à Arya Stark (qui n'est PAS Loyal dans le Core Set), alors il y a un bonus...

- Mon adversaire attaque avec un perso Furtivité. Est-ce que je peux activer Arya Stark AVANT la fin de la phase de déclaration des attaquants afin de ne pas avoir le déclenchement de la furtivité avant ma phase de déclaration de défenseurs, et pouvoir défendre comme je veux, ou alors dès que le perso est déclaré attaquant, c'est trop tard ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Question sur les symboles et timing furtivité Empty
MessageSujet: Re: Question sur les symboles et timing furtivité   Question sur les symboles et timing furtivité EmptyDim 25 Mai 2014 - 15:53

Ce sont bien les maisons, et non les mots-clefs

Oui, tu le peux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
noisettes
Aubergiste de la Rue Belette
noisettes


Messages : 243

Question sur les symboles et timing furtivité Empty
MessageSujet: Re: Question sur les symboles et timing furtivité   Question sur les symboles et timing furtivité EmptyDim 25 Mai 2014 - 16:40

ca se voit tres bien sur le diagramme "challenge phase" de la FAQ.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Question sur les symboles et timing furtivité Empty
MessageSujet: Re: Question sur les symboles et timing furtivité   Question sur les symboles et timing furtivité EmptyDim 25 Mai 2014 - 17:33

"Je n'ai que le coreset" ^^ Cool Noisettes Smile

Mais il a raison; via la faq tu auras les fenêtres d'action
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Maku
Mendiant de Culpucier
Maku


Messages : 20
Age : 35

Question sur les symboles et timing furtivité Empty
MessageSujet: Re: Question sur les symboles et timing furtivité   Question sur les symboles et timing furtivité EmptyDim 25 Mai 2014 - 18:21

Yep, désolé, je n'ai pas accès a un ordi donc pas trop pu lire les FAQ ^^".

Merci de vos réponses ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
noisettes
Aubergiste de la Rue Belette
noisettes


Messages : 243

Question sur les symboles et timing furtivité Empty
MessageSujet: Re: Question sur les symboles et timing furtivité   Question sur les symboles et timing furtivité EmptyDim 25 Mai 2014 - 19:04

Deésolé si ma réponse t 'as parue seche, ce n'etait vraiment que pour t'aider...et je ne vois pas trop pourquoi n'avoir que le cs est incompatible avec lire la FAQ Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Question sur les symboles et timing furtivité Empty
MessageSujet: Re: Question sur les symboles et timing furtivité   Question sur les symboles et timing furtivité EmptyLun 26 Mai 2014 - 11:19

Viens nous voir jouer à Trollune un mardi ou un jeudi soir, on sera ravis de te prêter un deck pour jouer et de répondre à tes questions ! A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Maku
Mendiant de Culpucier
Maku


Messages : 20
Age : 35

Question sur les symboles et timing furtivité Empty
MessageSujet: Re: Question sur les symboles et timing furtivité   Question sur les symboles et timing furtivité EmptyJeu 29 Mai 2014 - 19:36

Toomagic LTBG a écrit:
Viens nous voir jouer à Trollune un mardi ou un jeudi soir, on sera ravis de te prêter un deck pour jouer et de répondre à tes questions ! A bientôt !

Yep, faut que j'arrive à faire ça ^^. Là j'étais en vacances dans les Ardennes, et lors d'une partie avec un pote, on a eu ces deux situations, d'où mes questions... Mais vu que je pense bien m'investir dans le jeu, faut que je me bouge ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur les symboles et timing furtivité Empty
MessageSujet: Re: Question sur les symboles et timing furtivité   Question sur les symboles et timing furtivité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur les symboles et timing furtivité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur la capacité furtivité.
» [Question] Furtivité et Lié par le Devoir (résolu)
» [Question] Catelyn Stark (LoW) VS Furtivité (résolu)
» Question de timing
» Question de Timing...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: