Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Joute] Les cartes indispensables à acheter en Lannister

Aller en bas 
+7
Ketal
Kordo
Mando
henshin
Adeptus
Argento
Tygrou
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Joute] Les cartes indispensables à acheter en Lannister Empty
MessageSujet: [Joute] Les cartes indispensables à acheter en Lannister   [Joute] Les cartes indispensables à acheter en Lannister EmptyMer 2 Juil 2014 - 17:35

Salut les lions !

Histoire de compléter un peu le topic des conseils d'achat pour jouer Lannister (visible ici-même), voici un petit topic qui liste sommairement les cartes auto-include dans la maison Lannister, c'est-à-dire les cartes qu'on retrouvera dans une grosse majorité des decks quelle que soit la thématique. Ces cartes sont donc en général celles que les débutants Lannister doivent acheter en priorité car elles ont leur place quasiment partout ; et ce sujet permettra donc de les aider pour savoir où commencer pour jouer notre belle et fière maison de Castral Roc [Joute] Les cartes indispensables à acheter en Lannister 51616898

Attention, cette liste ne veut pas dire que tout deck ne contenant pas ces cartes est automatiquement considéré comme mauvais Wink  Certains d'entre elles, notamment les événements, sont d'autant plus fortes dans un deck un particulier, alors que d'autres thématiques demanderont d'autres cartes plus spécifiques ; il s'agit juste ici d'une base de cartes intrinsèquement fortes.
Et n'oubliez pas que pour progresser, il faut parfois savoir s'affranchir des normes.

Pour que les néophytes s'y retrouvent plus facilement j'ai mis dans cette liste les liens vers les images AGOTCards des cartes, et entre parenthèses les noms français des chapitres dans lesquels se trouvent ces cartes.


- Complot :

  • Le Plan de Cersei (Les Pirates de Lys) : Être premier joueur, passer ses 3 défis, incliner 3 personnages adverses. Autre chose ?


- Personnages :

  • Réfugié des Montagnes (Réfugiés de Guerre) : 2 de FOR pour 0, de bonnes icônes, améliore les setups et la force en défi.
  • Tommen Baratheon (Armées Dispersées) : L'unique Roi qui compte, et en plus, il pioche.
  • Armurier de Port-Lannis / Usurier de Port-Lannis / Conseiller de Port-Lannis (Core Set / Lions du Roc / Retour des Autres) : Toute la richesse du Roc à portée de main.
  • Janos Slynt (Le Cor de l'Eveil) : Toujours de la pioche, et celle-là fait plusieurs défis.
  • Qyburn (Secrets d'Espions) : L'homme qui peut changer à lui tout seul une phase de défis.
  • Margaery Tyrell (Le Vent Tourne) : Une Reine qui fait de l'inclinaison agressive, c'est énôrmeuh !
  • Ser Arys du Rouvre (Princes du Soleil) : Un de nos rares Renom, et un effet bien impactant sur la table.
  • Cersei Lannister (Lions du Roc) : Immense en Pouvoir Derrière le Trône, très forte ailleurs, rendons hommage à la Vraie Reine !
  • Tywin Lannister (La Garde Royale) : Certains disent qu'il gagne tout seul... Peut-être le meilleur perso à 4 or du jeu.
  • Brigands de la Maison Clegane (Le Vent Tourne) : Si vous n'avez pas d'agenda, cette carte mérite sans nul doute d'être jouée en x3 sans réfléchir.


- Lieux :

  • Mines de la Dent d'Or (Core Set) : Cette carte est l'essence même de la maison Lannister : la pioooooche !
  • Le Trône de Fer (Lions du Roc) : Annuler c'est fort ; incliner ensuite c'est encore mieux. A noter qu'il annule aussi les sauvegardes par doublon Wink


- Événements :

  • Harcèlement du Conflans (Confrérie Oubliée) : Cet event est une star internationale depuis le retour des Réfugiés. Il brille évidemment dans les decks orientés inclinaison
  • Appel au Meurtre (Lions du Roc) : Concrétise notre domination en intrigue par l'écrasement inconditionnel de la table adverse. Un must pour les decks agressifs
  • Je suis votre Réplique, Père (Core Set) : Le petit kill surprise qui va bien, avec un bonus de force. Combinaison infâme avec Margaery Tyrell
  • Une Maison Divisée (Où Mène la Loyauté) : Contrôle radical de personnages adverses, pas toujours facile à placer mais gère admirablement les gros persos et les Cannot be Killed par exemple
  • Unique Jeu qui Compte (Lions du Roc) : Oui, je triche un peu, c'est pas un event Lannister... mais il est tellement surpuissant et taillé pour la maison que je ne peux pas ne pas l'évoquer


- Attachements :

  • Pleurs-de-Veuve (Lions du Roc) : Ça se voit qu'on aime la pioche non ? Carte fabuleuse, encore plus intéressante sur les personnages multi-défis comme les Brigands, Cersei ou Tywin.
  • Enchaîné (La Maison du Noir et du Blanc) : Une superbe arme qui crée un gros différentiel à la table. Nos persos sont un peu mous parfois, jouons avec ceux des autres !



Petit aparté pour finir sur les cartes restreintes de joute dans la maison Lannister. Toutes extrêmement puissantes dans leur genre, chacune convient à un style de jeu différent.

- Les cartes restreintes :

  • Intendant du Roc (Bataille du Gué aux Rubis) : Ce personnage solide gère un personnage adverse par tour, et est la pierre angulaire des decks inclinaison. Attention toutefois à la Réponse Limitée...
  • Cache du Pyromant (Guerre des Cinq Rois) : La meilleure carte de pioche du jeu. Immédiatement rentabilisée, décuplée par nos divers Rois/Reines, elle est souvent vue dans les decks agressifs.
  • Manoir Pentoshi (Une Maîtresse Exigeante) : Arme fatale de contrôle de défis, le Manoir complète parfaitement l'inclinaison des Lannister. Malheureusement impossible à jouer avec l'Intendant, ce qui la cantonne généralement hors des decks compétitifs.


Dernière édition par Tygrou le Jeu 3 Juil 2014 - 20:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Joute] Les cartes indispensables à acheter en Lannister Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Les cartes indispensables à acheter en Lannister   [Joute] Les cartes indispensables à acheter en Lannister EmptyMer 2 Juil 2014 - 17:50

Belle initiative !

j'aurais ptetre ajouté quand même Maison divisée .

Pas de Manoir pentoshi du fait de sa restriction ?
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Joute] Les cartes indispensables à acheter en Lannister Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Les cartes indispensables à acheter en Lannister   [Joute] Les cartes indispensables à acheter en Lannister EmptyMer 2 Juil 2014 - 18:39

La Maison j'ai failli la mettre... Je sais pas pourquoi je l'ai pas mise au final mais ça se rajoute au pire Very Happy  On a beaucoup trop d'events qui marchent super bien, c'est chaud de choisir, du coup j'ai cut celui que je voyais/aimais le moins ^^ Si j'ai oublié des trucs, mentionnez-le, d'ailleurs.

Et le Pentoshi même si c'est ma carte favorite, bah je l'ai vu nulle part depuis sa restriction, donc voilà :/  S'il fallait nommer une restreinte numéro 1 en ce moment ça serait probablement Intendant, mais bon ça reste un type de jeu spécifique. Et ya déjà un guide sur l'incli quelque part dans ce forum normalement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Adeptus
Aubergiste de la Rue Belette
Adeptus


Messages : 247
Age : 41

[Joute] Les cartes indispensables à acheter en Lannister Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Les cartes indispensables à acheter en Lannister   [Joute] Les cartes indispensables à acheter en Lannister EmptyMer 2 Juil 2014 - 18:41

Dur de ne pas être d'accord avec toi sur à peu près toute la ligne, même si, comme Argento, j'aurais rajouté "Maison divisée".
Quoique restreintes, les "Caches du pyromant" auraient leur place aussi à mon avis.
Et puis, c'est con à dire, mais les lieux à éco Lannister ("Route de l'or", "Mer du couchant"), ils sont assez auto-include aussi...  Very Happy

EDIT: Le nouveau Tyrion devrait être assez joué aussi...
Revenir en haut Aller en bas
henshin
Héritier et Pupille
henshin


Messages : 896
Age : 34

[Joute] Les cartes indispensables à acheter en Lannister Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Les cartes indispensables à acheter en Lannister   [Joute] Les cartes indispensables à acheter en Lannister EmptyMer 2 Juil 2014 - 18:53

-Maison divisée
-les grotesqueries de yezzan
-Avant, le jaime CS.

En mêlée :
- la myrcella bi-affiliée
- le trébuchet
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Joute] Les cartes indispensables à acheter en Lannister Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Les cartes indispensables à acheter en Lannister   [Joute] Les cartes indispensables à acheter en Lannister EmptyMer 2 Juil 2014 - 19:00

Ah mais ouais j'ai pas parlé de la mêlée Neutral
Y'aurait plein de trucs à rajouter sur la mêlée, j'ferai ça ce soir, peut-être dans un deuxième post... En effet, Myrcella, mais aussi Jalabhar ( I love you ), Joffrey immunisé, Creylen, Jaime LOTR, et d'autres trucs auxquels je pense pas immédiatement. Sitting the Iron Throne par ex.

Et j'ai rajouté la Maison Divisée, sous la pression populaire Razz  Pour tes autres persos, Henshin, ils sont pas spécialement auto-inc je pense. Jaime comme les Grotesqueries ont une grosse concurrence à leur coût, même si très clairement ce sont des sacrées bonnes cartes. Je voulais vraiment que la liste ne dépasse pas une dizaine de persos ^^
Le Tyrion j'attends un peu de voir, Adeptus. Mais oui en tout cas je compte l'auto-incluer dans mes decks ces prochains mois au moins 16
Revenir en haut Aller en bas
henshin
Héritier et Pupille
henshin


Messages : 896
Age : 34

[Joute] Les cartes indispensables à acheter en Lannister Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Les cartes indispensables à acheter en Lannister   [Joute] Les cartes indispensables à acheter en Lannister EmptyMer 2 Juil 2014 - 23:17

Alors pour le Jaime CS je suis d'accord, mais les grotesqueries sont un must.
Ils sont super fort pour remporter le pouvoir, défi où on a tendance à être un peu faible.
Je demande un vote de confiance pour les grotesqueries ! Elle mérite de figurer sur cette liste.
Ami lion, si toi aussi tu es d'accord, demande le rajout des grotesqueries.

Et elles ont le mérite de fermer de la gueule de brienne, et ça c'est fort.

PS : ah et si unique jeu qui compte est dans la liste, condamné par le conseil aussi je pense (mais là on digresse).
Revenir en haut Aller en bas
Mando
Lord
Mando


Messages : 2044
Age : 36

[Joute] Les cartes indispensables à acheter en Lannister Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Les cartes indispensables à acheter en Lannister   [Joute] Les cartes indispensables à acheter en Lannister EmptyJeu 3 Juil 2014 - 8:56

Le problème avec ces listes là, c'est qu'il y en a autant que de joueurs !

La seule vraie carte présente quelque que soit le deck à mon avis, c'est Tommen, parce qu'il a un petit chat sur l'image !
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[Joute] Les cartes indispensables à acheter en Lannister Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Les cartes indispensables à acheter en Lannister   [Joute] Les cartes indispensables à acheter en Lannister EmptyJeu 3 Juil 2014 - 9:26

Mando a écrit:


La seule vraie carte présente quelque que soit le deck à mon avis, c'est Tommen, parce qu'il a un petit chat sur l'image !


Cersei aussi, mais le petit chat est bien caché.
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

[Joute] Les cartes indispensables à acheter en Lannister Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Les cartes indispensables à acheter en Lannister   [Joute] Les cartes indispensables à acheter en Lannister EmptyJeu 3 Juil 2014 - 9:31

A ce compte la, ya énormement de petits chats cachés dans les cartes du trone de fer... :p
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

[Joute] Les cartes indispensables à acheter en Lannister Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Les cartes indispensables à acheter en Lannister   [Joute] Les cartes indispensables à acheter en Lannister EmptyJeu 3 Juil 2014 - 11:31

Le but de ce topic n'est pas d'inclure toutes les must-have je pense, Arthur l'a déjà fait, mais plus les cartes qu'on retrouve 90% du temps dans les decks Lannister pour le stabiliser.
Grotesquerie ou Maison divisée ne font plus partie des cartes auto-include, bien qu'on continue à les voir parfois (je sors rarement sans les Maisons, mais c'est plus parce que j'aime faire râler les gens). Les Yezzan, tu n'en mettrais pas dans un HOD par exemple, alors que Marg ou Arys oui. Les cartes citées par Tygrou sont sur un plan supérieur !
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Joute] Les cartes indispensables à acheter en Lannister Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Les cartes indispensables à acheter en Lannister   [Joute] Les cartes indispensables à acheter en Lannister EmptyJeu 3 Juil 2014 - 12:43

KFR a plutôt raison Razz
Et vu que le terme auto-include divise un peu, j'ai renommé le topic (avant tout destiné aux débutants de toute façon) pour que ça soit clair qu'il s'agit d'une liste de cartes qu'il est bon d'avoir dans sa collec quand on veut jouer Lannister, même si au final elles ne sont pas toutes jouées ensembles ;p
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Ser Chevalier
kriss


Messages : 648
Age : 46

[Joute] Les cartes indispensables à acheter en Lannister Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Les cartes indispensables à acheter en Lannister   [Joute] Les cartes indispensables à acheter en Lannister EmptyJeu 3 Juil 2014 - 14:43

C'est compliqué comme topic car tu as les cartes qui dépendent d'un type de jeu et apres tu as les affections de chacun pour une carte en particulier !

Condamné par le royaume est aussi auto-include même si c'est pas lannister, ca reste présent dans bcp de deck lanni ^^

Le nouveau lieu qui fait piocher va-t-il supplanter la mine de la dent d'or ?

Je rejoins aussi pour les caches/intendant: ce sont 2 must have (restreinte du deck) qui dépendent du type de deck mais tu as de grande chance de vouloir l'un ou l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[Joute] Les cartes indispensables à acheter en Lannister Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Les cartes indispensables à acheter en Lannister   [Joute] Les cartes indispensables à acheter en Lannister EmptyJeu 3 Juil 2014 - 14:47

Faut pas oublier les Manoirs, ça s'impose un peu dans plusieurs decks comme restreinte.
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Joute] Les cartes indispensables à acheter en Lannister Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Les cartes indispensables à acheter en Lannister   [Joute] Les cartes indispensables à acheter en Lannister EmptyJeu 3 Juil 2014 - 16:31

Bah j'ai volontairement pas parlé des cartes restreintes parce que bah, elles sont restreintes et aucune ne domine vraiment les autres en termes d'utilisation. Mais ça peut être utile d'en glisser un mot dans une catégorie à part oui ^^ Et justement j'essaie de ne pas tomber dans l'affect et de rester objectif, pas de questions de préférences personnelles ici (sinon j'aurais parlé des Chiens de Gregor Wink ).
En tout cas pour le moment Kriss a plutôt raison, le choix c'est Castellan ou Caches, Pentoshi a un peu disparu...

Et non le nouveau lieu de pioche est moins cool que la Mine je trouve, à moins de jouer Saison Sèche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mando
Lord
Mando


Messages : 2044
Age : 36

[Joute] Les cartes indispensables à acheter en Lannister Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Les cartes indispensables à acheter en Lannister   [Joute] Les cartes indispensables à acheter en Lannister EmptyJeu 3 Juil 2014 - 16:53

La mine est meilleure si tu la setup, moins bonne sinon quoi !
(en plus d'être non unique je veux dire)
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Joute] Les cartes indispensables à acheter en Lannister Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Les cartes indispensables à acheter en Lannister   [Joute] Les cartes indispensables à acheter en Lannister EmptyJeu 3 Juil 2014 - 16:59

Bah justement Mando ma vision du truc c'est Mines x3 pour améliorer les chances d'en setuper une, et tu fais le reste de ta pioche avec du perso et Pleurs de Veuve. Ce schéma marche plutôt bien et a priori je ne vois pas trop comment la Mander pourrait arriver à faire mieux... Et le danger après c'est d'avoir trop de loc à 2 or, surtout avec notre joli Trône et Harrenhal qui arrive Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mando
Lord
Mando


Messages : 2044
Age : 36

[Joute] Les cartes indispensables à acheter en Lannister Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Les cartes indispensables à acheter en Lannister   [Joute] Les cartes indispensables à acheter en Lannister EmptyJeu 3 Juil 2014 - 17:29

Bin j'ai fait le même choix que toi dans mes derniers decks en fait : à un moment j'ai voulu tenter deux mines une mander, mais je me suis ravisé : les mines faut les setuper.

T'façon la meilleure carte du jeu c'est Tommen.
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Joute] Les cartes indispensables à acheter en Lannister Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Les cartes indispensables à acheter en Lannister   [Joute] Les cartes indispensables à acheter en Lannister EmptyJeu 3 Juil 2014 - 17:49

Tommen OP oui. Malheureusement Viserys lui fait du mal, ce méchant garçon Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Joute] Les cartes indispensables à acheter en Lannister Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Les cartes indispensables à acheter en Lannister   [Joute] Les cartes indispensables à acheter en Lannister EmptyJeu 3 Juil 2014 - 20:09

Petit ajout au 1° post avec nos surpuissantes et swag cartes restreintes.
Revenir en haut Aller en bas
henshin
Héritier et Pupille
henshin


Messages : 896
Age : 34

[Joute] Les cartes indispensables à acheter en Lannister Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Les cartes indispensables à acheter en Lannister   [Joute] Les cartes indispensables à acheter en Lannister EmptyVen 4 Juil 2014 - 1:26

Bah la mander ça me donne quand même l'impression de jouer une 4ème mine. Alors certes l'une est passive, l'autre demande d'être incliné ; l'une est unique l'autre non ; l'une fait piocher dans le tour, l'autre doit attendre un tour.
Mais globalement, ça donne une pioche aussi stable. Après la question est : "les mines, je les joue x3 ou x4 ?". C'est un choix de deckbuilding, tous ça.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Ser Chevalier
kriss


Messages : 648
Age : 46

[Joute] Les cartes indispensables à acheter en Lannister Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Les cartes indispensables à acheter en Lannister   [Joute] Les cartes indispensables à acheter en Lannister EmptyVen 4 Juil 2014 - 8:03

et la guilde des alchimistes pour gérer la vipere no brain, un victarion claim dans ta g...  study ?
A partir du moment que tu as 5 cartes de l'ombre elle est jouable (varys, guilde elle même, qyburn entre autres)
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Joute] Les cartes indispensables à acheter en Lannister Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Les cartes indispensables à acheter en Lannister   [Joute] Les cartes indispensables à acheter en Lannister EmptyVen 4 Juil 2014 - 9:20

La Guilde reste une carte assez conditionnelle à cause du besoin de jouer Ombre, enfin en tout cas elle n'est pas vue dans la majorité des decks actuels, loin de là Razz C'est une carte bien swag comme tant d'autres mais pas indispensable ^^

Henshin : Ouais Mander c'est totalement une 4° Mine. Après, c'est quand même chaud de jouer de base 4 lieux à 2 sachant qu'il faut rajouter ensuite Trône, Harrenhal et tes éventuels lieux d'incli... D'où le fait que la Mander me semble globalement peu nécessaire et peu pertinente Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luthyen
Héritier et Pupille
Luthyen


Messages : 1370
Age : 47

[Joute] Les cartes indispensables à acheter en Lannister Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Les cartes indispensables à acheter en Lannister   [Joute] Les cartes indispensables à acheter en Lannister EmptyVen 4 Juil 2014 - 10:43

Je mets 2 mines et 1 mander dans mes decks (limiter les lieux à 2 de thunes).

Après pas mal de tests, je suis bien content de pouvoir piocher 1 carte en phase de défi, notamment quand il m'en reste 1 seule en main et que je prends un claim intrigue à 2 (ça arrive), ou pour m'assurer de pouvoir jouer Negotiations at the great sept en prochain complot (format mêlée).

Je ne vois pas l'intérêt de préférer 3 mines et 0 mander. sauf si on fait défiler les plots rivière... mais en Lanni c'est pas courant hein ^^ Et au moins, avec les APS, tu arrives toujours à piocher 1x quand tu as 1 mine et 1 mander en jeu.

Pour pleurs de veuve, malgré son boost de force, c'est souvent une carte qui ne sert à rien car toujours contrôlée (qu'on contrôle l'attachement ou le perso qui la porte)... Quite à prendre un +2 en force, je mise plutôt sur un "writ small" hautement plus swag pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Joute] Les cartes indispensables à acheter en Lannister Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Les cartes indispensables à acheter en Lannister   [Joute] Les cartes indispensables à acheter en Lannister EmptyDim 6 Juil 2014 - 14:41

T'as raison, faut pas jouer Pleur de Veuve, laisse-la aux Targ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Joute] Les cartes indispensables à acheter en Lannister Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Les cartes indispensables à acheter en Lannister   [Joute] Les cartes indispensables à acheter en Lannister Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Joute] Les cartes indispensables à acheter en Lannister
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mêlée] Les cartes indispensables à acheter en Lannister
» [Joute] Lannister Feauté - Piocher c'est gagné =) mais j'aime pas que tu gardes des cartes en mains ;)
» Quoi acheter pour jouer Lannister
» [Vendu VO] 3 core set + cycle 1 et 2 complet + deluxe Stark et Lannister + lot de cartes Lannister supplémentaires
» Protèges cartes : où acheter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
Lannister
 :: Discussions
-
Sauter vers: