Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [conseil restreint deckbuilding]

Aller en bas 
+27
Red
Martell de poitiers
nainfa
Adeptus
rowandra
Ketal
bias
Comm
Toomagic
lecharentais
cheet
Seth-cassiel
ithilion
Budmilka
Vince
mitrovich
TassLehoff
Argento
Dunk
Katagena
Tygrou
Laplante
Mago
Ser_Racoon
Yeo
AghenDaz
ecureuil01
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[conseil restreint deckbuilding] Empty
MessageSujet: [conseil restreint deckbuilding]   [conseil restreint deckbuilding] EmptyJeu 3 Juil 2014 - 19:29

Hello les amis!

Un petit post pour savoir si ça intéresserait des gens qu'on build ensemble les paquets de tous les coupaings qui vont aller aux worlds; histoire de montrer qui sont les vrais patrons!!



ps: il faudra tenir compte du taux d'alcool dans le sang qui sera au minimum de 1 g tout au long de la journée! :p

EDIT:

personnes allant aux states:
ecureuil01
argento

en attente:
yeo
cheet
lecharentais
budmilka

personne souhaitant aider au deckbuillding sans filer les listes aux ricains ^^:
jaelen
maeker
laplante
tygrou
katagena
dunk
Seth-cassiel
mitrovitch
vince
Toomagic LTBG
comm
bias
ketal
rowandra
Mago
nainfa
Martell de poitiers
Hyunkel44

faudra que je demande à kysed aussi ca serait cool qu'il en soit!


Dernière édition par ecureuil01 le Sam 5 Juil 2014 - 11:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
AghenDaz
Ser Chevalier
AghenDaz


Messages : 672
Age : 44

[conseil restreint deckbuilding] Empty
MessageSujet: Re: [conseil restreint deckbuilding]   [conseil restreint deckbuilding] EmptyJeu 3 Juil 2014 - 19:53

Vu que la dernière fois, il y avait du ricains qui lurkaient le forum, il vaudrait mieux créer une section privée pour ça. Ou alors leur proposer des fakes. (genre : greyjoy livre blanc)
Revenir en haut Aller en bas
Yeo
Héritier et Pupille
Yeo


Messages : 1267
Age : 32

[conseil restreint deckbuilding] Empty
MessageSujet: Re: [conseil restreint deckbuilding]   [conseil restreint deckbuilding] EmptyJeu 3 Juil 2014 - 20:16

Bah moi ça me tente de deckbuilder des gros paquets de zinzin :p
Revenir en haut Aller en bas
Ser_Racoon
Héritier et Pupille
Ser_Racoon


Messages : 1404
Age : 38

[conseil restreint deckbuilding] Empty
MessageSujet: Re: [conseil restreint deckbuilding]   [conseil restreint deckbuilding] EmptyJeu 3 Juil 2014 - 21:14

Demandes à Aekhold, je crois que ça pourrait l'intéresser.


Dernière édition par Ser_Racoon le Jeu 3 Juil 2014 - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letronedeferjce.fr/
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

[conseil restreint deckbuilding] Empty
MessageSujet: Re: [conseil restreint deckbuilding]   [conseil restreint deckbuilding] EmptyJeu 3 Juil 2014 - 21:15

Ça avait été fait, pour Maekar a l'epoque.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

[conseil restreint deckbuilding] Empty
MessageSujet: Re: [conseil restreint deckbuilding]   [conseil restreint deckbuilding] EmptyJeu 3 Juil 2014 - 21:18

On l'avait fait pour madrid aussi, pas de raison de pas le faire pour vous ^^.
Si y'avait pas eu l'open parigots je vous aurez suivis dans l'aventure, mais si je peux au moins vous suivre dans le deckbuild à défaut du coeur, ce sera pas mal ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[conseil restreint deckbuilding] Empty
MessageSujet: Re: [conseil restreint deckbuilding]   [conseil restreint deckbuilding] EmptyJeu 3 Juil 2014 - 21:19

Je dois pouvoir aider un peu si vous avez envie de builder du Lanni, mais bon vu que c'est une maison assez merdique et que je n'ai aucune ombre de compétence pour les autres maisons... 16

En tout cas big up à tous ceux qui iront là-bas, on vous kiffe grave !
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[conseil restreint deckbuilding] Empty
MessageSujet: Re: [conseil restreint deckbuilding]   [conseil restreint deckbuilding] EmptyJeu 3 Juil 2014 - 21:54

Je peux comme Tygrou, builder du Stark, mais ça vous aidera pas des masses ^^

Néanmoins, on va vous faire une section secrète, dès que tu as le nom des oiseaux qui partent.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[conseil restreint deckbuilding] Empty
MessageSujet: Re: [conseil restreint deckbuilding]   [conseil restreint deckbuilding] EmptyJeu 3 Juil 2014 - 21:56

Putain vous etes chauds les gars! Ca m'interesse grave.

Qui y va, d'ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[conseil restreint deckbuilding] Empty
MessageSujet: Re: [conseil restreint deckbuilding]   [conseil restreint deckbuilding] EmptyJeu 3 Juil 2014 - 22:02

j'en suis !

même si le voyage tient du périple antique , j'en suis !  Smile 

reste à savoir les modalités exactes , et pour cela il faudrait aussi qu'edge se bouge sur le billet d'ecu pour qu'on s'aligne ( jour et heure de départ, paris ou nantes, escales à milan ou amsterdam, miami ou chicago (true story)etc...)

sinon excellente idée ce brainstorm collectif Ecu !
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[conseil restreint deckbuilding] Empty
MessageSujet: Re: [conseil restreint deckbuilding]   [conseil restreint deckbuilding] EmptyJeu 3 Juil 2014 - 22:04

merci les loulous!!


Pour le moment argento m'a confirmé sa présence. mitro, ryo, tass et yeo devraient aussi en être si j'ai bien compris!

J'ai plein de decks de buildé mais je peux pas tester pendant les vacances; ça pourrai être cool de bosser ça ensemble et de trouver des decks fumax! Smile
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

[conseil restreint deckbuilding] Empty
MessageSujet: Re: [conseil restreint deckbuilding]   [conseil restreint deckbuilding] EmptyJeu 3 Juil 2014 - 22:07

Helas j'ai comme l'impression que mitro, ryo et tass ne seront pas de la partie  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
mitrovich
Héritier et Pupille
mitrovich


Messages : 998
Age : 42

[conseil restreint deckbuilding] Empty
MessageSujet: Re: [conseil restreint deckbuilding]   [conseil restreint deckbuilding] EmptyJeu 3 Juil 2014 - 22:35

Mes finances ne devrait pas me permettre le déplacement (c'est deja la galere en ce moment(looping, blessé, en arret, bravo) je suis deg mais y a des priorité. désolé mon Ecu par contre on va builder sec et je viens si je touche le loto.
Revenir en haut Aller en bas
AghenDaz
Ser Chevalier
AghenDaz


Messages : 672
Age : 44

[conseil restreint deckbuilding] Empty
MessageSujet: Re: [conseil restreint deckbuilding]   [conseil restreint deckbuilding] EmptyJeu 3 Juil 2014 - 22:57

Tygrou a écrit:
Je dois pouvoir aider un peu si vous avez envie de builder du Lanni
Postes un deck ou deux ici, ça devrait pouvoir servir de leurre pour les induire en erreur. #FreeTaunt
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[conseil restreint deckbuilding] Empty
MessageSujet: Re: [conseil restreint deckbuilding]   [conseil restreint deckbuilding] EmptyJeu 3 Juil 2014 - 23:38

Si je peux aider un peu pour du GJ ce sera avec plaisir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

[conseil restreint deckbuilding] Empty
MessageSujet: Re: [conseil restreint deckbuilding]   [conseil restreint deckbuilding] EmptyJeu 3 Juil 2014 - 23:48

Y a des chances que je sois du voyage aussi, ça va dépendre pas mal du planning des différents jeux des CM (en gros, si tous les jeux intéressants se font en même temps c'est pas glop).
Revenir en haut Aller en bas
ithilion
Client de la Rue de la Soie
ithilion


Messages : 113

[conseil restreint deckbuilding] Empty
MessageSujet: Re: [conseil restreint deckbuilding]   [conseil restreint deckbuilding] EmptyJeu 3 Juil 2014 - 23:49

Orphenatak a écrit:
Tygrou a écrit:
Je dois pouvoir aider un peu si vous avez envie de builder du Lanni
Postes un deck ou deux ici, ça devrait pouvoir servir de leurre pour les induire en erreur. #FreeTaunt

On a qu'à prendre un ou deux decks originaux d'Aekhold
Revenir en haut Aller en bas
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

[conseil restreint deckbuilding] Empty
MessageSujet: Re: [conseil restreint deckbuilding]   [conseil restreint deckbuilding] EmptyVen 4 Juil 2014 - 7:44

Motivé pour aider au deckbuilding ! Motivé aussi pour venir mais soyons réaliste ce ne sera pas possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
cheet
Héritier et Pupille
cheet


Messages : 1099

[conseil restreint deckbuilding] Empty
MessageSujet: Re: [conseil restreint deckbuilding]   [conseil restreint deckbuilding] EmptyVen 4 Juil 2014 - 8:26

Si j'arrive à changer de boite à temps, y'a peut-être moyen que je puisse venir (finance + congé ), mais c'est vraiment pas sur.
de toute façon je risque de savoir ça au dernier moment
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

[conseil restreint deckbuilding] Empty
MessageSujet: Re: [conseil restreint deckbuilding]   [conseil restreint deckbuilding] EmptyVen 4 Juil 2014 - 9:02

Je sais pas builder, mais je suis plein de bonne volonté ! J'en suis !

Et y aller... J'attends de voir tes dates, et on verra, pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[conseil restreint deckbuilding] Empty
MessageSujet: Re: [conseil restreint deckbuilding]   [conseil restreint deckbuilding] EmptyVen 4 Juil 2014 - 11:10

J'y vais pas, en revanche je sais builder des gros archétypesforts opur playtester et j'ai plein de bonnes idées à la con. =)
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[conseil restreint deckbuilding] Empty
MessageSujet: Re: [conseil restreint deckbuilding]   [conseil restreint deckbuilding] EmptyVen 4 Juil 2014 - 11:45

Moi je peux aider pour faire un deck  [conseil restreint deckbuilding] 2663746263 avec Ser Raymun Darry ou les nouveaux Dragons. Ou les deux.  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[conseil restreint deckbuilding] Empty
MessageSujet: Re: [conseil restreint deckbuilding]   [conseil restreint deckbuilding] EmptyVen 4 Juil 2014 - 11:48

pour les dates , c'est du 6 au 9 novembre .

J'ai trouvé une offre assez correcte au départ de nantes pour 840eu ( départ le mercredi 5 , 12h de voyage ; retour le lundi 10 , 18h de voyage , arrivée à nantes le 11/11 à 10h30).

Y en a à 720eu au départ de paris également , pour des durées de voyages assez simillaires.

je voudrais les confirmations de pokedex , maekar, bud ou adeptus , mais il me semble que que le TDF commence le jeudi ?

Pour l'hébergement je sais pas trop , si on est pas nombreux , est ce qu'on pourra se tasser dans une chambre etc ...
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[conseil restreint deckbuilding] Empty
MessageSujet: Re: [conseil restreint deckbuilding]   [conseil restreint deckbuilding] EmptyVen 4 Juil 2014 - 11:53

Quoi? le méta de Minneapolis n'héberge pas les participants? Razz 

Sinon si je peux aider pour quoi que ce soit en barath, n'hésitez pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

[conseil restreint deckbuilding] Empty
MessageSujet: Re: [conseil restreint deckbuilding]   [conseil restreint deckbuilding] EmptyVen 4 Juil 2014 - 12:29

Same Here, si vous voulez un coup de main pour du greyjoy, quelque soit l'archetype, je peut filer un coup de main ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[conseil restreint deckbuilding] Empty
MessageSujet: Re: [conseil restreint deckbuilding]   [conseil restreint deckbuilding] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[conseil restreint deckbuilding]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Conseil] Deckbuilding équilibré
» La Chambre du Conseil Restreint
» [Deck] Baratheon conseil restreint
» [GdN] Démission du Conseil restreint national
» Et si Valar était restreint ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Stratégies, Idées et Discussions-
Sauter vers: